Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probléme Technique dans le forum

Aller en bas 
+4
Zboo
Lily
dbmu7
Gungrave
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:07

lol! attention u choix de la couleur du bisounours lol zboo a déjà chooisi le rose XD
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:10

Je ne pense pas que quelqu'un a deja été mal accueillis ici (que ceux qui le pensent levé la main qu'on les fusillent Lol)

De plus pour être bien vu il y a une chose simple a respecter dans une vie en communauté (virtuel ou physique)
- Faire attention à la maniéré dont on dit les choses afin de ne pas vexer les autres,
- tenir compte des réglé imposé (particulièrement ici le fait de ne pas mettre de liens les 7 premiers jours et crois moi c'est NORMAL et bien peu comparé a certain forum, qui eux n'autorise pas l'accés au quart du forum avant 20 poste)
- Modéré ses propos quand on est pas d'accord. (ce qui ne veux pas dire ne pas d'exprimé mais de ne pas aller jusqu'à l'envie de vexer/blesser ou autre )

Je suis ici depuis assez longtemps pour savoir que on ne censure absolument personne & que lorsqu'il y a conflit cela se règle soit calmement soit en privé si il s'agit d'autre chose que les thème concerné ici (sachant que beaucoup d'en nous se côtoie dans la vie, et que cela peut engendré parfois des désaccord d'ordre personnel)
Dans tout les cas tu peux refaire tout l'historique du forum tu verra qu'il n'y jamais eu d'antécédent de rejet d'un nouveau membre et qu'il n'y en aura jamais.

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:39

venusmemnoch a écrit:
Gungrave a écrit:
venusmemnoch a écrit:
Il suffit de toi voir agir pour savoir comment tu es ^^

Une suggestion à la remise en cause ? Non merci ! Puis tu n'es pas le premier à donner ce genre de conseil mais je ne le ferai pas car changer de personnalité juste pour faire plaisir à des gens inconnus sur le net que je ne verrai sûrement jamais , ça serait quand même couillon comme comportement puis ça serait la porte ouverte à la naiveté ou la soumission dans les forums .

On appel ça l'évolution Wink Peut être un jour, quand tu aura du poil au zboob tu le comprendra Smile
Pour ce qui est de se rencontrer, nous ici, on l'a tous fait Smile. Une méga chouille de 3 jours tous ensemble. Ça c'est bon !!

MDR ! Même quand je suis absent , tu trouves toujours une occassion de faire le malin mais tu m'as fait une fellation pour oser dire que je n'ai pas de poils sur le zboob ? Au lieu de faire de la diffamation stupide à mon égard , admets que tu parles pour du vent que l'évolution que tu me suggéres ne me convient pas vraiment . Y'aura pas de remise en cause avec moi tout simplement .

Zboo a écrit:
gungrave , le marvel caché des forums sérieux ! lol!

Y'a rien de dur pour toi a comprendre dans le terme "anti-spam" quand même ? je pense pas hein , mais ta façon de te faire passer pour un persécuté genre "ha t'as peur que je flood ton forum patati patata " le filtre a était activé car on a eu quelques petit souci avec de la pub , bots ect ... rien d'autre

je peut comprendre que c'est chiant mais c'est pas la mort non plus d'attendre un "petit" délai ! c'est un choix a faire : soit on le désactive et on se fait polluer le forum par ci par là, soit on l'active et on risque de frustré des "nouveaux" membres impatient !

De toute manière sa ne t’empêche pas de participer a la petite vie du forum , dans la joie et la bonne humeur ( mode bisounours ^^ )

C'est moi le persécuté ? lol , n'inversez pas les rôles car qui craint plus le flood dans cette affaire ? Sûrement pas moi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:46

ba je sais pas mais à en croire tes dires , le filtre anti-spam est juste là pour te faire chier , or ce n'est pas le cas puisqu'il fut activé avant ton arrivée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:49

Zboo a écrit:
ba je sais pas mais à en croire tes dires , le filtre anti-spam est juste là pour te faire chier , or ce n'est pas le cas puisqu'il fut activé avant ton arrivée sur le forum

Au fil de la discussion , c'est surtout Venus qui a voulu me provoquer alors que j'avais cité le moyen d'arranger ce probléme sans passer par l'attente des 7 jours pour les nouveaux membres .

Alors certes je suis un floodeur mais je préfere ça que faire le touriste dans un forum ! Mais bien sûr ça dépend de la communauté et de leurs comportements à mon égard .
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:05

Gungrave a écrit:
Au fil de la discussion , c'est surtout Venus qui a voulu me provoquer

Ou l'inverse...
Bon sur ce je retourne sur Arkham City il déchire ce jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:12

Shin-1986 a écrit:
Gungrave a écrit:
Au fil de la discussion , c'est surtout Venus qui a voulu me provoquer

Ou l'inverse...
Bon sur ce je retourne sur Arkham City il déchire ce jeux Smile

Retourne faire le darknight virtuel et au passage n'oublie pas ta carotte ! Wink lol!

Sinon l'inverse comme disait Shin ? Je ne pense pas vu que ce topic à la base était une demande pour régler un probléme technique dans le forum auquel j'ai trouvé la solution . Donc la provocation c'est Venus qui l'a commencé dans la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:15

Gungrave a écrit:
j'avais cité le moyen d'arranger ce probléme sans passer par l'attente des 7 jours pour les nouveaux membres .

C'est sur que 7 jours à attendre pour poster une image c'est vraiment long Shocked

Et sinon pourquoi mÔssieur Gungrave aurait il le droit de voir son temps d'attente de nouvel arrivant réduit comme bon lui semble?

Moi j'ai attendu comme tous le monde






Gungrave a écrit:
Alors certes je suis un floodeur mais je préfere ça que faire le touriste dans un forum !

Au pire si notre forum de touriste ne te plait guère ont ne te retiens pas non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:20

dbmu7 a écrit:


Au pire si notre forum de touriste ne te plait guère ont ne te retiens pas non plus hein ^^

Et toi rien ne t'empêche d'être indifférent à mes propos ou d'aller voir ailleurs ! Rolling Eyes

Je ne te retiens pas moi non plus mais si tu veux que je te raméne à la porte de sortie ça sera avec joie . Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:26

Gungrave a écrit:


Je ne te retiens pas moi non plus mais si tu veux que je te raméne à la porte de sortie ça sera avec joie . Wink lol!

T'inquiète pO pour moi l'ami, je suis très bien ici^^ et tu aurai du courage à essayé de me trainer jusqu'a la sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:30

dbmu7 a écrit:
et tu aurai du courage à essayé de me trainer jusqu'a la sortie lol!

je confirme pfiouf mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:30

dbmu7 a écrit:


T'inquiète pO pour moi l'ami, je suis très bien ici^^ et tu aurai du courage à essayé de me trainer jusqu'a la sortie lol!

Dans la vie réelle , je n'aurai aucune difficulté à déplacer ton cul par contre ! Cool lol!

Par contre effectivemment , tu peux te réjouir de te planquer confortablement dans ce forum hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:49

Lamentable humm
Un verouillage du sujet s'impose parce que ca se bar dans n'importe quel sens la.
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:55

Gungrave a écrit:


Dans la vie réelle , je n'aurai aucune difficulté à déplacer ton cul par contre ! Cool lol!

Ba vin dieux ta l'air bien sur de toi pirat C'est bien sa, mais un peu risqué quand même ^^


Gungrave a écrit:
Par contre effectivemment , tu peux te réjouir de te planquer confortablement dans ce forum hein ? Laughing

Ba oui , entre personnes respectables ont y est bien...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:59

Bah ouais ça part en couille. De toutes façon gungrave tu es arrivé ici en expliquant tes intentions qui sont tout simplement de foutre ta merde et de flooder à tout va. Mais penses qu'il y des gens ici, qui s'occupent du forum tranquillement et qui ont une vie à coté de ça, et qui n'ont pas forcement les temps de devoir passer derrière toi constamment pour te modérer. Parce c'est ce qui va se passer. 7 jours c'est suffisant pour se rendre compte qu'un gars comme toi, n'à pas sa place ici. Au revoir et bonne continuation dans ta quête de pourrissage de forum.

Si tu n'est même pas capable de respecter les autres, tu n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:59

dbmu7 a écrit:


Ba vin dieux ta l'air bien sur de toi pirat C'est bien sa, mais un peu risqué quand même ^^

Désolé que tu ne connais pas dans ton existence qu'est la confiance en soi ! Cool


dbmu7 a écrit:


Ba oui , entre personnes respectables ont y est bien...

Enfin ça reste encore à prouver ! Bon c'est pas tout ça mais j'ai de la propagande pro-sony à effectuer sur Facebook . Very Happy

Sur ce bon aprés-midi tout le monde . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme Technique dans le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème technique... ou de blonde^^
» Problème technique avec mon FAI.
» Broblème technique
» Question technique!!
» Problèmes technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Problemes d'enregistrement-
Sauter vers: