Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]

Aller en bas 
+9
G.rom
Tutu
Zboo
Sparktatouillet
Shin-1986
gam3r
Narcotictic
Ichigo59
venusmemnoch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:37

C'est excellent de se faire les opus d'une Saga comme ça ! Qui plus est StarFox !! Je te reconnais bien là.

Cette semaine, pour ma part, étant en vacances loin de ma PS4, c'est sur Final Fantasy IV Les Années Suivantes (sur PSP) que je passe mon temps. Il est long prenant, contient des tonnes de FanRefs pour les aficionados de FF4 comme moi. Seul bémol, je trouve, c'est que les lieux que je visite ont tous déjà été visités sur FF4. Mais quand on aime ^^...

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Ff4-after-psp-2-big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:36

Ha G.Rom, toujours sur du FF, je te reconnais bien également Smile . Ça fait un bail dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:38

Ces deux dernières années, j'ai très peu joué en fait. J'avais même plus de net, c'est pour dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06

Hey une nouvelle semaine vient de s'achever !

Perso j'ai terminé StarFox Assault, commencé Star Fox Adventures sur GameCube et Star Fox Command sur DS.

Adventures est un hit en puissance, graphiquement super jolie, mais vraiment trop trop éloigné de l'esprit Star Fox. On voit que ce n’était pas à la base un Star Fox (Les personnages de Rare étaient proche de ceux de Star Fox, du coup Nintendo proposa la fusion). Le jeu à beau avoir 13 ans (déjà !), il vieilli plutôt bien ! On a tendance à l'oublier mais la GameCube était quand même une bête de machine qui rivalisé avec la Xbox en terme de puissance.

Pour Command, c'est autre chose. La sage teste la stratégie au tour par tour. Pas de shoot via un chemin prédéfini comme dans l'épisode SNES et N64. Ici c'est une grande carte de la planète visitée, ou l'ont fait avancer nos perso en dessinant leur trajectoire au stylet. S'ensuit un combat ou un nettoyage de zone dans une vaste map 3D si on rencontre un ennemi ou une base.
Bref, c'est pas trop mal mais hyper répétitif et à la difficulté vraiment mal dosé ... Le titre propose 9 fins différentes est clôt pour le moment la saga Star Fox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vous avez joué à quoi cette semaine???
» Le sujet "Vous avez joué à quoi cette semaine???"
» Qu'avez-vous telechargé cette semaine ?
» Avez vous...
» N'avez-vous pas l'impression que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: