Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]

Aller en bas 
+9
G.rom
Tutu
Zboo
Sparktatouillet
Shin-1986
gam3r
Narcotictic
Ichigo59
venusmemnoch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:06

MW 2
Black Ops
Spiderman le règne des ombres
Saints Row 3
Viva Pinata plus complexe que ce qu'il en a l'air lol
Outland en coop, vraiment trop amusant bravo

et LBP 2
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:34

Juste du Resident Evil 6 et du Super Street Fighter 4AE pour moi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:12

Pour moi c'est dishonored sur 360.
Lbp et gravity rush syr vita.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:11

venusmemnoch a écrit:
Pour moi c'est dishonored sur 360.

Ha ! Dishonored ! Un jeu qui semble vraiment très interessant ^^.

Pour ma part, Je suis passé de Sleeping Dogs à Metal Gear Solid 2 HD Sons Of Liberty (arrgghhh ! Harry-Gregson Williams est un dieu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:18

je suis justement en train d'en faire une vidéo de dishonored, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:54

moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:02

Bah voilà, elle sera faite au moins pour toi alors Smile
Elle sera en ligne demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:37

Je confirme, elle sera en ligne aujourd'hui, elle est en court d'upload là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

Ca s'est cool =)
Parce que au vue des commentaires sur différents forum, il est court, décevant, avec une histoire banale (entre autre).

Donc, j'attends ton test =p
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:49

Voilà la vidéo :
http://www.jeuxvideojeux.com/t4503-videotest-de-dishonored#91446
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:06

Bon alors, vous etes sur quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:34

moi je suis sur CAMPEONES CAMPEONES OHE OHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996 Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996

plus sérieusement , cette semaine j'ai fait bioshock infinite ( decidemment j'accroche pas du tout cette licence ) , FM 2013, FIFA 13 (branlée pour jeanmi ^^) , trial evolution gold edition et Dead island riptide (torché une premiere fois en coop avec londuzob )
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:00

Moi je suis sur FIFA 13 toujours.....et de temps en temps Hitman, d'ailleurs j'ai taper un contrat de G.rom je crois ou c'était Max je sais plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:52

Perso en ce moment c'est inustice gods among us sur ps3
je viens justement de finir d'enregistrer la vidéo à l'instant là. Elle sera en ligne demain si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:19

@Zboo : arf... J'espère que c'est juste ton avis perso Zboo parce que je viens de le recevoir hier (Bioshock Infinite). J'espère ne pas être décu. Neutral

@DBMU : Ha ouai DB, j'avais créé un contrat juste pour tester pour FredTinn quand j'ai fait absolution. Tu en as créé toi aussi ? Je me suis mis à Hitman très tardivement avec Absolution mais j'ai rattrappé mon retard depuis, quelle excellente saga ! Enfin de la PURE infiltration Very Happy

Perso, Je me refais Metal Gear Solid 3 Snake Eater en HD, ppfff c'est toujours aussi bon ! Kojima, HG Williams sont des dieux ! Certains d'entre vous ont fait le MGS Rising ? Il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:35

Rising est vraiment sympa. Une bonne surprise pour moi bien que l'on soit très très loin de metal gear dans le principe puisqu'il s'agit d'un beat'm all et non pas d'un jeu d'infiltration.

C'est aussi le moyen d'en savoir un peu plus sur raiden et de se rendre compte qu'il est presque aussi barré que moi :p
Si le gameplay est totalement différent par rapport aux autres titre mgs, l'univers est bien respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:24

Oui excellente série, mais grosse difficulté pour certain passage ^_^
Sur PS3 metal gear HD? J'hesite, j'ai peur que graphiquement ce ne soit pas top
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:51

dbmu7 a écrit:
Oui excellente série, mais grosse difficulté pour certain passage ^_^

Si tu parles d'Hitman, je confirme !! Si Absolution est "gerable" les précédents opus m'ont bien, bien énervé parfois... Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 8542

dbmu7 a écrit:
Sur PS3 metal gear HD? J'hesite, j'ai peur que graphiquement ce ne soit pas top
Non, ils ne le sont pas. Ils ont vieilli, c'est clair. Mais l'essence de MGS c'est plutôt son scénario, son univers hyper travaillé et cohérent et la manière d'aborder les situations. Si tu es fan, tu peux les prendre les yeux fermés, sinon à ta place, j'hésiterai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:21

G.rom a écrit:


Non, ils ne le sont pas. Ils ont vieilli, c'est clair. Mais l'essence de MGS c'est plutôt son scénario, son univers hyper travaillé et cohérent et la manière d'aborder les situations. Si tu es fan, tu peux les prendre les yeux fermés, sinon à ta place, j'hésiterai je pense.

Ba je suis toujours fan, je l'ai est tous fait....Mais c'est graphiquement le pb
Jviens de chopper GTA San Andreas qui est un des meilleurs pour moi...Et c'est vrai que graphiquement on prend une claque confused Pourtant qu'est ce que j'ai pu y jouez...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:31

ouais gg c'est un avis perso ! le jeu est loin d'être mauvais je t'assure mais j'accroche pas l'univers ! et si sa peut te rassurer jesuis un des seuls de mon entourage a pas aimer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:59

@DBMU : Mais GTA San Andreas a juste été porté. MGS2 & 3 ont été "refaits" en HD. C'est quand même nettement mieux.
Je ne te savais pas si fan de la saga ! Dans ce cas, tu peux les refaire parce que, perso, je me refais ces vieux titres et je ne regrette pas tant le scénar reste le meilleur que ma vie de joueur m'ait permis de voir. En plus, sur MGS3 putain mais on a droit à The Boss !! The Boss quoi ! La grande classe ! Ma religion m'empechera de dire que c'est le perso le plus carismatique de l'histoire du jeu video mais quelle psychologie, quel look, quelle relation avec "Jack" ^^ Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:12

G.rom a écrit:
@DBMU : Mais GTA San Andreas a juste été porté. MGS2 & 3 ont été "refaits" en HD. C'est quand même nettement mieux.
Je ne te savais pas si fan de la saga ! Quoi
!

Si Si vraiment accrocher, le 1er jme rappel m^'être dit, ptin c'est à chier et en faite au fil du temps j'ai vraiment accrocher ^_^
Mon préféré est celui sur la plateforme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:44

Ce bon vieux MGS3 est terminé... Putain quelle tuerie ! Je ne me lasserai jamais de revoir cette fin. Et la chanson de StarSailor pendant les crédits arggg. Vivement MGS5 tiens !



Du coup j'attaque Bioshock Infinite ! J'y ai pas touché longtemps mais l'univers semble bien moins sombre que celui de Rapture. Ca ne va pas durer à mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:21

Bah moi c'est black ops 2 sur ps3 essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:37

Zboo a écrit:
ouais gg c'est un avis perso ! le jeu est loin d'être mauvais je t'assure mais j'accroche pas l'univers ! et si sa peut te rassurer jesuis un des seuls de mon entourage a pas aimer ;-)

Ha ouai ! L'univers est carrément aussi barré que Rapture en fait Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 699996
Je viens de le terminer et la fin contient de très bonnes choses... mais pas que... Franchement ...
Ou bien est ce parce que j'ai refais MGS3 juste avant et que ça place la barre super haut.
Mais bon excellent jeu !un FPS comme je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]   Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez joué à quoi cette semaine???
» Le sujet "Vous avez joué à quoi cette semaine???"
» Qu'avez-vous telechargé cette semaine ?
» Avez vous...
» N'avez-vous pas l'impression que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: