Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Question technique!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Question technique!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Question technique!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Question technique!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Question technique!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Question technique!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Question technique!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Question technique!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Question technique!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question technique!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Question technique!! Empty
MessageSujet: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:23

une ptite question pour la communauté,voila j'ai mon pc qui merde grave en se moment et il devrait partir trés rapidement en réparation.Je voulait juste savoir si meme sans mon unité central je pouvait continué a joué en reseau(j'ai une livebox)??A mon avis oui, mais je prefere demandé quand meme.donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:32

oui je pense que y aucun probleme, si elle est configurée en tant que routeur reliée a un switch, en rj45 ou wifi ...
Si c'est branché en USB, je sais pas trop vu que je l'ai jamais fait, logiquement elle serait considerée plus comme un modem qu'un routeur, mais faut attendre les reponses de ceux qui en ont une branchée en USB!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:10

ba moi elle est en wifi
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

alors t'as aucun probleme t'inkiete pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:10

Ta vu ca!!!!En plus de faire un forum vénus et compagnie sont super calé en informatique Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:51

Ba c'est pour sa que c'est une grande team avc un grand forum:merci:
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:13

J'ai une autre question technique!!
Voila j'ai l'intention d'acheter un grand écran,et je voudrais savoir quel écran est le mieux adapter pour les jeux vidéo(ps3 et wii).
Savoir aussi ---->plasma ou lcd
Et aussi quel taille??
merci pour vos réponse de professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:24

Je suis du tout placer pour te repondre,je joue sur une télé classic de 55cm et c'est pas ce qu'il ya de mieux pour les jeux PS3 Mad
J'attend le mois de juin pour acheter une télé HD lcd entre 55 et 65 cm.C'est pas grand je sais mais question argent et place j'ai pas vraiment le choix,vaut mieux ca que de continuer a jouer sur ma télé classic.

Sinon pour ce qui est de mieu pour toi tu devré espérer une reponse de venus.Il si connais vachement sur ce genre de truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:07

C'est pour sa que c'est le chef,il connait tous et je suis sur qu'il pourra me renseigner meme si j'ai deja ma ptite idée.
( 1 sharp lcd 107cm 3entré hdmi...le meme que celui de mon pote quoi!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:41

sache que tu as plusieur type d'ecran.
deja , suivant la place que tu as , ne soit pas trop gourmand sur la dimention de la diagonnale sinon , tu te retrouvera devant une grosse image certe , mais si tu est colé devant tu te retrouvera avec un mauvais jeux de couleur .

ensuite , oui tu va y jouer dessus avec ta ps3 , compte tu aussi en profiter pour matter des films ?
si tu choisi une diagonale supérieure a 80 CM opte pour un ecran plasma , surtout pour les films car tu aurra ainsi un meilleur jeux de couleurs surtout au niveau du contraste .

si tu veus , un ecran lcd ce sont des diodes qui s'alume alors que le plasma c'est du gas qui est solicité . le lcd simule le noir alors que le plasma , pour le noir le gaz s'eteint tout simplement . c'est ce qui explique la différence de contaste et le meilleur rendue de couleur du coté du plasma .
mais ça a un prix , le plasma consomme un peut plus et il n'est pas conseillé de coupé lalimenttation c'est pourquoi quand tu l'étein il reste en veille .

penses que pour bien profiter de l'image il te faut compter te mettre a une distance equivalente a trois fois la diagonale de ton ecran minimum . exemple , mon plasma est un 106 cm et je suis a peut prés a trois mettre .

ensuite sache que maintenant , il y a les fullHD qui pointe leur nez. ce qui veus dire que plusieur ecran permette maintenant de profiter d'un affichage a 1080P et non plus 1080i , mais il me semble qu'on ne trouve pas encore de plasma en full HD.
le HD ready donc , te permettra d'avoir un affichage a 1080i.

maintenant faut parler de connectique , ton ecran devrai avoir ( c'est le minimum syndical ) une ( voire deux ) prise HDMI , une composite , péritel ( si elle existe encore lol mais tu y trouvera probablement les fiches analogique) vga petit bonus qui te permet de branchet ton pc et donc ainsi te servir de ton ecran comme d'un ecran pc ^^( le top pour la lecture divx Wink ) et dvi ( maintenant c'est une peut plus rare , c'est en fait l'ancetre de l'HDMI ) si ton ecran n'a pas de prise hdmi mais dvi , rien n'est perdue il existe des adaptateur qui te permete de brancher ta console en hd mais cette prise dvi ne gere pas le son et il te faudra une sortie analogique a régler dans le menu de la console pour profiter du son , ou avec le cable optique ( pour ne pas subir de perte de son .)

je terminerai par une chose qui a son importance .
il n'y a que deux constructeur de plaque qu'elles soient lcd ou plasma .
ces deux marque sont samsung et LG , donc là , la qualité est au rendez vous et en plus pour un prix généralement plus atractif que la concurance .

pour ma part j'utilise un ecran plasma de marque samsung en 106 cm pour tout ce qui est film et tout et tout , mais récement j'utilise aussi un ecran pc lcd 22" sur lequel je peut brancher en meme temps , mon ordi , ma ps3 et ma bobox 360.

le plasma est de marque samsung et le lcd est un LG.

c'est a peut prés tout ce que je peut te dire pour le moment .
en espérant que tu y voie un peut plus clair maintenant , mais le mieux est de demander a une personne de vraiment qualifiée et de faire toi meme tes propre recherche sur des site consacrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:56

Waouhhh ,sa c'est une sacré réponse...
merci CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:09

venusmemnoch................c'est pas le nom d'une encyclopédie sa?? mdr
hé vénus moi aussi j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un petit moments:
"comment on fait les bébés??"lol
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:51

lol!
Moi je peux t'aider pour un garcon ,mais pour une fille je sais pas encore faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique!! Empty
MessageSujet: Re: Question technique!!   Question technique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une question technique...
» Broblème technique
» Problèmes technique
» Problème technique avec mon FAI.
» Problème technique... ou de blonde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: