Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probléme Technique dans le forum

Aller en bas 
+4
Zboo
Lily
dbmu7
Gungrave
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:46

En voulant participer à divers topics du forum , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas moyen de poster des liens sur Internet pour des images et vidéos comme l'indique le message ci-dessous !

Citation :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

C'est qui est quand même désagreable pour ceux qui sont fraîchement arrivés dans le forum ! Puis ça explique peut-être pourquoi en observant le forum ça manque de participation active avec certaines rubriques incomplétes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:51

Ah tu vois depuis le temps que je suis la je savais pO lol!

Mais cela doit être pour éviter la pub ect....Je ne pourrai pas te répondre, va falloir demander à Zboo ou Vénus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:54

lol je le savais pas non plus je le découvre à l'instant lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:59

Vous avez plus d'ancienneté que moi dans le forum et vous ne l'avez jamais remarqué ? La honte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:02

parce que j'ai pas poster de liens dès le premier jour lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:09

Lily a écrit:
parce que j'ai pas poster de liens dès le premier jour lollllll

En même temps je n'y peux rien si je maîtrise mieux Internet que certains ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:30

oui apparemment il faut patienter un délai de 7 jours pour pouvoir poster des liens sur le forum ! c'est tout nouveau ^^ il y'a eu une maintenance de forumactif ces derniers jours donc je suppose que c'était pour sa.

Bref je vois que tu as contourner le souci apparemment puisque tu arrive tout de même a poster des images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:33

Zboo a écrit:
oui apparemment il faut patienter un délai de 7 jours pour pouvoir poster des liens sur le forum ! c'est tout nouveau ^^ il y'a eu une maintenance de forumactif ces derniers jours donc je suppose que c'était pour sa.

C'était un bug de Forumactif ? Je savais qu'une ou deux fois par an ça arrivait dans l'ensemble des forums durant une journée mais pas une semaine ! Shocked

Zboo a écrit:
Bref je vois que tu as contourner le souci apparemment puisque tu arrive tout de même a poster des images Wink

J'ai simplement enlevé les liens internet des images ce qui permet leur diffusion dans un topic même sans qu'ils soient en contact avec l'hébergeur d'images en cliquant dessus .

Par contre pour les vidéos Youtube et Dailymotion c'est plus compliqué ! Ce qui m'oblige à attendre la fin du délai de 7 jours aprés inscription dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:36

La raison est simple, depuis quelques temps nous avons eu une recrudescence de gens (ou robot aussi) qui venaient pour balancer de la pub sur tel ou tel topic. J'ai donc activé la protection anti spam du forum afin de palier à ce problème. Il ne s'agit pas d'un problème technique, mais d'un problème de savoir vivre dont certaines personnes n'ont pas suent faire preuve. certains ce sont même amusés à envoyer de la pub plus ou moins abusive par MP en prenant soin de ne pas envoyer aux admins (on sait jamais peut qu'ils sont trop con pour s'en rendre compte ^^) sauf qu'ici les admins ont deux comptes ( un compte qui sert pour les test en fait Smile )

Je vais voir s'il y a moyen de réduire à moins de 7 jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 37
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:38

ha ba voilà !! c'est encore toi qu'a foutu la merde quoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:42

venusmemnoch a écrit:
La raison est simple, depuis quelques temps nous avons eu une recrudescence de gens (ou robot aussi) qui venaient pour balancer de la pub sur tel ou tel topic. J'ai donc activé la protection anti spam du forum afin de palier à ce problème. Il ne s'agit pas d'un problème technique, mais d'un problème de savoir vivre dont certaines personnes n'ont pas suent faire preuve. certains ce sont même amusés à envoyer de la pub plus ou moins abusive par MP en prenant soin de ne pas envoyer aux admins (on sait jamais peut qu'ils sont trop con pour s'en rendre compte ^^) sauf qu'ici les admins ont deux comptes ( un compte qui sert pour les test en fait Smile )

Je vais voir s'il y a moyen de réduire à moins de 7 jours. Wink

Je pensais que les histoires de bots avaient été réglées par Forumactif aprés une pétition dans le forum du staff de Forumactif .

Personnellement ça ne me gêne pas vraiment d'attendre 7 jours mais ça m'oblige à me contenter de jouer le touriste dans le forum . lol
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:45

Tu peut le voir aussi comme une bonne manière de faire le tour des membres. C'est que chacun à son petit caractère tu sais. d'ailleurs tu verra en regardant les profils que la plupart des membres actif au forum ont un petit commentaire de la par du staf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:52

venusmemnoch a écrit:
Tu peut le voir aussi comme une bonne manière de faire le tour des membres. C'est que chacun à son petit caractère tu sais. d'ailleurs tu verra en regardant les profils que la plupart des membres actif au forum ont un petit commentaire de la par du staf ^^

Moi qui croyait que seule la présentation d'un membre et sa maniére de s'exprimer dans un forum pouvait dévoiler d'une certaine maniére sa personnalité à travers ses convictions vidéoludiques .
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:54

Ben si tu part du principe qu'il y a des schizophrènes (moi?) tu pourrai être surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:02

venusmemnoch a écrit:
Ben si tu part du principe qu'il y a des schizophrènes (moi?) tu pourrai être surpris ^^

Aprés avoir passer un séjour amusant dans le forum Gamopat sur Forumatif ? Plus rien ne me surprend sur Internet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:51

Gungrave a écrit:
Aprés avoir passer un séjour amusant dans le forum Gamopat sur Forumatif ? Plus rien ne me surprend sur Internet ! lol!

Ahhh ouais mais mon gars attention, ici ont à de la bête de compet hein!!! Tu le découvrira par toi même^^

Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:02

dbmu7 a écrit:
Gungrave a écrit:
Aprés avoir passer un séjour amusant dans le forum Gamopat sur Forumatif ? Plus rien ne me surprend sur Internet ! lol!

Ahhh ouais mais mon gars attention, ici ont à de la bête de compet hein!!! Tu le découvrira par toi même^^


Sympa mais si c'est pour que le forum devient un Gamopat bis , ça devient lassant sur le long terme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:34

Ah non, nous ont devient pas comme les autres ^^ C'est les autres qui devienne comme nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:21

Gungrave a écrit:
C'est qui est quand même désagreable pour ceux qui sont fraîchement arrivés dans le forum ! Puis ça explique peut-être pourquoi en observant le forum ça manque de participation active avec certaines rubriques incomplétes du forum.

Bon...
Qu'est ce qu'on en fait du nouveau qui viens foutre ca merde la? Cool

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:05

un forum où on ne s'ennuie jamais ^^ qu'est ce que tu propose shin?? d'habitude il y a le rituel de la carotte mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:14

Lily a écrit:
un forum où on ne s'ennuie jamais ^^ qu'est ce que tu propose shin?? d'habitude il y a le rituel de la carotte mais bon ...

A ouais dis donc ^^ Sa fait longtemps qu'on en est pas entendu parler de la carotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:30

oui un bon bout de temps lol! mais le mieux c'est une botte de carotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:13

Shin-1986 a écrit:


Bon...
Qu'est ce qu'on en fait du nouveau qui viens foutre ca merde la? Cool

lol! lol!

Vu ton commentaire c'est toi qui cherche la merde ! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:41

Le truc de la carotte c'était pour les nouveaux VMC. Maintenant qu'elle reviens sur les rails, ben on va reprendre tout ça ! lol
Et pour ceux à qui ça manque ben....... faites ce que vous voulez avec vôtre carotte !!!! mdrr2
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:10

satan a écrit:
Le truc de la carotte c'était pour les nouveaux VMC. Maintenant qu'elle reviens sur les rails, ben on va reprendre tout ça ! lol

Mais je ne suis pas vraiment nouveau vu que j'étais autrefois inscrit dans le forum sous le pseudonyme Kusanagi The SNK-Fanboy . Wink

Par contre Shin qui est un végétarien refoulé adore jouer avec les légumes de façon obscéne d'ou sa fascination envers les carottes . Cool Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme Technique dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme Technique dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème technique... ou de blonde^^
» Problème technique avec mon FAI.
» Broblème technique
» Question technique!!
» Problèmes technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Problemes d'enregistrement-
Sauter vers: