Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probléme Technique dans le forum

Aller en bas 
+4
Zboo
Lily
dbmu7
Gungrave
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:29

satan a écrit:
Le truc de la carotte c'était pour les nouveaux VMC. Maintenant qu'elle reviens sur les rails, ben on va reprendre tout ça ! lol
Et pour ceux à qui ça manque ben....... faites ce que vous voulez avec vôtre carotte !!!! mdrr2

encore heureux que je fait ce que je veut avec ma carotte ! non mais ho Probléme Technique dans le forum  - Page 2 706708
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:38

satan a écrit:
Le truc de la carotte c'était pour les nouveaux VMC. Maintenant qu'elle reviens sur les rails, ben on va reprendre tout ça ! lol
Et pour ceux à qui ça manque ben.......

C'était la belle époque flower
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:32

Zboo a écrit:
oui apparemment il faut patienter un délai de 7 jours pour pouvoir poster des liens sur le forum ! c'est tout nouveau ^^ il y'a eu une maintenance de forumactif ces derniers jours donc je suppose que c'était pour sa.

Bref je vois que tu as contourner le souci apparemment puisque tu arrive tout de même a poster des images Wink

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Je suis juste de passage pour dire que le probléme de lien pour les images et vidéos peuvent être arranger dans le panneau d'administration du forum sans forcément attendre 7 jours pour les nouveaux membres . Smile

Citation :
> Pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON

Voilà sur ce passez une bonne soirée tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:51

Oui sauf que je l'ai activé volontairement, donc au final ça reste comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:35

venusmemnoch a écrit:
Oui sauf que je l'ai activé volontairement, donc au final ça reste comme ça. Smile

En même temps ça ne me surprend pas en voyant que le flood n'était pas toléré dans le forum ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:38

Je penses que le flood n'est toléré nulle part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:40

venusmemnoch a écrit:
Je penses que le flood n'est toléré nulle part Wink

Pas forcément ! Mais ne pas arranger un probléme technique ne permet pas une réelle participation active au sein d'un forum et pas besoin d'être un admin pour constater cette situation . Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:52

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un problème technique. Pas besoin d'être admin pour s'en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:56

venusmemnoch a écrit:
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un problème technique. Pas besoin d'être admin pour s'en rendre compte Smile

Mais là t'esquives la situation alors que j'ai quand même été au forum du staff de Forumactif ! Ils ont m'ont dit que ce probléme pouvait se paramétrer dans le panneau d'admininstration du forum .

Alors vu que tu as avouer que c'était volontaire de ta part juste pour faire chier les nouveaux membres comme moi-même , inutile de continuer cette discussion vu t'es en tort . Wink

Pour les points de réputation , je te soupçonne de faire partie de ces personnes qui m'ont mis des mauvaises notations donc éviter de jouer la mauvaise foi avec moi . Rolling Eyes

Je ne suis quand même pas un idiot hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:04

Alors sache mon petit que les points de réputations je n'en ai cure, je ne clique que rarement dessus, et toujours en positif afin de signaler qu'une réponse d'un membre peut être utile aux autres.

Pour le délai de 7 jours, je le laisse tel quel. Et ce n'est pas pour faire chier comme tu aimes si bien à le croire, mais seulement pour éviter que de nouveaux membres viennent s'inscrire dans l'unique but de proposer des liens publicitaires.

Pour finir, je dirai que je suis une personne capable de reconnaitre ses propres tords, et qui plus est relativement franche, aussi bien sur le net que dans la vie réelle. Donc pas de mauvaise fois de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:09

venusmemnoch a écrit:
Alors sache mon petit que les points de réputations je n'en ai cure, je ne clique que rarement dessus, et toujours en positif afin de signaler qu'une réponse d'un membre peut être utile aux autres.

Alors écoute ma grande , je ne suis pas " petit " et que franchement je ne suis pas obligé de te croire ! Rolling Eyes

Puis mes réponses semblent censés sur ce forum comme ailleurs sur Internet ! C'est juste les rageux qui n'admettent pas une réalité sur la passion vidéoludique . Cool

venusmemnoch a écrit:
Pour le délai de 7 jours, je le laisse tel quel. Et ce n'est pas pour faire chier comme tu aimes si bien à le croire, mais seulement pour éviter que de nouveaux membres viennent s'inscrire dans l'unique but de proposer des liens publicitaires.

En même temps , si certains se prennent pour des bots c'est vraiment des cons ! lol!

venusmemnoch a écrit:
Pour finir, je dirai que je suis une personne capable de reconnaitre ses propres tords, et qui plus est relativement franche, aussi bien sur le net que dans la vie réelle. Donc pas de mauvaise fois de ma part.

C'était la séquence " Confessions Intimes " du forum ! Merci d'avoir ouvert ton coeur avec tant d'émotivité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:14

Mon coeur ? Désolé, de te décevoir, mais j'en ai pas.

Non tu n'es pas obligé de me croire, mais comme on dit par chez moi, quand on sait pas, ben on ferme sa gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:19

venusmemnoch a écrit:
Mon coeur ? Désolé, de te décevoir, mais j'en ai pas.

Ma biche fait pas ta victime , tu fais juste ta chieuse avec ton statut d'admin du forum ! Wink lol!

venusmemnoch a écrit:
Non tu n'es pas obligé de me croire, mais comme on dit par chez moi, quand on sait pas, ben on ferme sa gueule Smile

Sauf que je ne l'a fermerai pas ma gueule mais chez moi on leur répond par : Je t'emmerde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:21

Vénus...stp!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:22

Shin-1986 a écrit:
Vénus...stp!!! bounce bounce bounce

Tu veux une grosse carotte d'où cette excitation dans ton commentaire ? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:30

Tu penses que je fais de l'abus de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:31

venusmemnoch a écrit:
Tu penses que je fais de l'abus de pouvoir ?

Je pense surtout que tu ne facilites pas l'intégration des nouveaux membres à participer aux divers du forum en postant des images et vidéos de jeux ou autres ! Voilà la critique à ce sujet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:37

Toi.... je sens que dès que tu va pouvoir poster des liens tout plein, il va falloir que je te limite à 1 vidéo et 3 images par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:47

venusmemnoch a écrit:
Toi.... je sens que dès que tu va pouvoir poster des liens tout plein, il va falloir que je te limite à 1 vidéo et 3 images par jour Smile

C'est donc ça ta crainte ? T'as finalement cracher le morceau ! lol!

Dis-moi tu fais partie de ces débiles qui s'amusent à m'espionner quotidiennement sur le net aprés avoir pourri divers forums ou bien c'est quelqu'un qui t'a passer l'information que j'étais un super floodeur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:55

Il suffit de toi voir agir pour savoir comment tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:03

venusmemnoch a écrit:
Il suffit de toi voir agir pour savoir comment tu es ^^

Une suggestion à la remise en cause ? Non merci ! Puis tu n'es pas le premier à donner ce genre de conseil mais je ne le ferai pas car changer de personnalité juste pour faire plaisir à des gens inconnus sur le net que je ne verrai sûrement jamais , ça serait quand même couillon comme comportement puis ça serait la porte ouverte à la naiveté ou la soumission dans les forums .

Pas besoin d'aller voir un psy ! Ma vie réelle et mon comportement sur le net , je le menerai selon mes convictions et si certains veulent me pourrir l'existence alors je leur souhaite une bonne frustration .

Sur ce c'est avec mon commentaire que je vais m'eclipser ! Bon aprés-midi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:07

Gungrave a écrit:
venusmemnoch a écrit:
Il suffit de toi voir agir pour savoir comment tu es ^^

Une suggestion à la remise en cause ? Non merci ! Puis tu n'es pas le premier à donner ce genre de conseil mais je ne le ferai pas car changer de personnalité juste pour faire plaisir à des gens inconnus sur le net que je ne verrai sûrement jamais , ça serait quand même couillon comme comportement puis ça serait la porte ouverte à la naiveté ou la soumission dans les forums .

On appel ça l'évolution Wink Peut être un jour, quand tu aura du poil au zboob tu le comprendra Smile
Pour ce qui est de se rencontrer, nous ici, on l'a tous fait Smile. Une méga chouille de 3 jours tous ensemble. Ça c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:19

Gungrave a écrit:


Je pense surtout que tu ne facilites pas l'intégration des nouveaux membres

Pourtant ont à toujours accueilli les nouveaux membres à bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:04

dbmu7 a écrit:


Pourtant ont à toujours accueilli les nouveaux membres à bras ouvert cheers

lol oui c'est vrai aucun nouveau membre n'a était déçu par l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:51

gungrave , le marvel caché des forums sérieux ! lol!

Y'a rien de dur pour toi a comprendre dans le terme "anti-spam" quand même ? je pense pas hein , mais ta façon de te faire passer pour un persécuté genre "ha t'as peur que je flood ton forum patati patata " le filtre a était activé car on a eu quelques petit souci avec de la pub , bots ect ... rien d'autre

je peut comprendre que c'est chiant mais c'est pas la mort non plus d'attendre un "petit" délai ! c'est un choix a faire : soit on le désactive et on se fait polluer le forum par ci par là, soit on l'active et on risque de frustré des "nouveaux" membres impatient !

De toute manière sa ne t’empêche pas de participer a la petite vie du forum , dans la joie et la bonne humeur ( mode bisounours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Technique dans le forum    Probléme Technique dans le forum  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme Technique dans le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème technique... ou de blonde^^
» Problème technique avec mon FAI.
» Problèmes technique
» Broblème technique
» Question technique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Problemes d'enregistrement-
Sauter vers: