Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoke
Pixel mort
Pixel mort
Smoke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Empty
MessageSujet: Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !   Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

salut

J'ai créé un topic sur Jeuxvideo.com regroupant diverses astuces que j'ai moi-même trouvé pour Ghost Recon Future Soldier, je vous transmets le copié/collé, ça peut servir. Smile

« Ce topic consistera à regrouper toutes les astuces – que j'essayerai de classer par catégorie par la suite sous forme de mise à jour – que je connais dans Ghost Recon : Future Soldier.

Bien entendu, je ne dispose pas de la raison universelle, mes astuces peuvent ne pas vous être utiles comme elles peuvent avoir déjà été citées (je vais faire un effort de recherche avant de publier une astuce en espérant éviter un maximum de doublons, même si certaines personnes pourraient être passées à côté d’astuces connues, je mettrai tout de même des astuces plus connues en signalant qu’elles le sont... vous suivez ?).

Je joue sur PlayStation 3, toutes les astuces ont été testées sur cette plate-forme et uniquement celle-là, à vous de voir si elles sont opérationnelles sur les autres supports.

Si vous avez des questions et/ou des suggestions à me faire part, signalez-le(s) moi via ma messagerie privée (cliquez sur l’enveloppe située dans ma Carte de Visite ou bien ici même.

La description étant terminée, passons aux premières astuces !

Arrow 1.)

Faire des vidéos pour PlayStation 3.

Cette astuce n'en est pas vraiment une pour GR:FS mais est plus générale. Vous êtes un Youtuber qui joue sur PlayStation 3 et qui en a marre de voir la partie supérieure droite de ces vidéos « tâchées » par des messages reçus ou des amis qui se connectent/déconnectent ? Voici comment désactiver ces « Notifications ».

Rendez-vous dans le Xross Media Bar (XMB ou menu) de votre PlayStation 3 et allez dans l’onglet Paramètres > Paramètres système > Messages de notification. Pressez la touche Croix et sélectionnez « Afficher » ou « Ne pas afficher » selon votre envie. Si vous avez décidé de ne pas afficher les notifications, vous pouvez filmer sans craindre qu’un immonde cadre gris foncé vienne tâcher le coin supérieur droit de votre écran alors que vous filmez.

Arrow 2.)

Cette fois du in-game, une petite astuce pour repérer les ennemis à couvert dans des maps qui ont une ambiance "froide" (testé et approuvé sur Cargo).

Lorsque les ennemis à couvert se déplacent, ils laissent au-dessus d'eux une traînée de fumée (un peu lorsqu'il fait froid et qu'on fait de la fumée avec notre bouche lorsqu'on respire/parle), vous pourrez alors voir où ils se déplacent et avoir un tour d'avance en laissant votre viseur là où ils vont se lever.

Arrow 3.)

Voici une petite astuce pour pouvoir jouer sur les maps du jeu sans aucun ennemi, si vous voulez par exemple perfectionner la stratégie de votre team.

Depuis le menu principal de GR:FS allez dans MULTIJOUEUR > CONNEXION : Partie rapide > Session LAN (facultatif > CONNEXION : Session LAN à changer en ce que vous voulez) > HÉBERGER UNE PARTIE. De là, vous pouvez modifier la carte, la limite de temps, le type de partie et votre personnage.

Arrow 4.)

Faites attention où vous jetez vos grenades ! Une grenade offensive peut blesser/tuer un de vos allié et une grenade IEM peut neutraliser les capteurs de vos alliés également.

Arrow 5.)

Quelques astuces de déplacements.

• Vous pouvez sautez par-dessus à peu près n'importe quel obstacle vous arrivant à mi-hauteur.
• À couvert ou à plat ventre, vous pouvez déployer un bipied ou un bipied grip pour être plus précis (touche directionnelle haut si équipé depuis le Gunsmith).
• Lorsque vous courrez, vous pouvez faire une glissade en maintenant la touche Cercle appuyée.
• Allongé, vous pouvez effectuer une roulade en appuyant brièvement sur le joystick analogique gauche ou droit.
• Si un ennemi tire sur vous alors que vous êtes derrière une couverture avec une mitrailleuse légère, il effectue un tir de suppression : votre caméra devient bancale. Pour déjouer un tir de suppression, appelez à l'aide (touche directionnelle bas) ou lancez une grenade fumigène ce qui stoppera l'effet de suppression (à vérifier).

Arrow 6.) En mode multijoueur, si vous jouez un Éclaireur, que vous n'avez pas encore le camouflage optique amélioré et que vous vous trouvez près d'un mur en étant invisible mais sans y être à couvert, si vous voyez en bas de votre écran « X pour se mettre à couvert » et que vous le faites, vous vous serez mis à couvert et votre camouflage sera resté.

Arrow 7.) En multijoueur, lorsqu'un ennemi est en hémorragie (il rampe mais ne peut pas utiliser ses armes), si vous avez un Stun Gun (pistolet incapacitant pour pirater) sur vous, tirez dessus avec. Ça le tuera et vous recevrez 100XP pour incapacitation au lieu de 50XP pour une élimination normale. »

Voilà pour le moment, je vous communiquerai les mises à jour et les prochaines astuces que je découvre. Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !   Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

Petit truc que je rajouterai, quand on commence une partie, laissez un gars de votre escouade apparaitre en premier, puis réapparaissez dessus dès le départ, ça vous fera quelques points d'XP de gagnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Smoke
Pixel mort
Pixel mort
Smoke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !   Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

venusmemnoch a écrit:
Petit truc que je rajouterai, quand on commence une partie, laissez un gars de votre escouade apparaitre en premier, puis réapparaissez dessus dès le départ, ça vous fera quelques points d'XP de gagnés Wink

Oui, 25XP ou 37XP (je sais d'ailleurs pas pourquoi les XP varient...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !   Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Peut être suivant l'emplacement stratégique du collègue ? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Smoke
Pixel mort
Pixel mort
Smoke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !   Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

venusmemnoch a écrit:
Peut être suivant l'emplacement stratégique du collègue ? je ne sais pas.

Je ne pense pas car je n'ai eu que ça les trois derniers jours (sauf ce matin et vendredi), c'est peut-être à la manière des week-end double XP d'autres jeux, un petit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !   Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Recon Future Soldier
» La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier
» Ghost recon future soldier, team créée.
» Ghost Recon Online [vidéos]
» quelques petites mignonnes pour ce soir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: La VMC-TEAM :: Les jeux de la Team :: Ghost Recon Future Soldier [PS3] :: Bla-Bla de la team-
Sauter vers: