Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:22

Salut tout le monde,
comme le dit le titre du topic, la VMC-TEAM recrute pour le jeu ghost recon future soldier.

Ça fait presque 5 ans que la team existe, et si on à passé de bons moments sur COD 4 notamment, on a fini par laisser la team de coté. Bien qu'on soit toujours en train de se retrouver in game ou sur le forum communautaire.

Quoi qu'il en soit, la VMC c'est une team tranquille,sans prise de tête, on joue avant tout pour le fun, on essaie de se retrouver le mercredi soir et / ou samedi soir.

Quelques matchs seront prévus, mais ce sera surtout pour la forme plus que pour la compétition elle même. Enfin de temps en temps il y aura bien sur des tournois organisés quand même.

Je recherche donc des gars sur ps3, peu importe l'age et le niveau, afin de jouer teamplay, avec objectif et tout. Bref Jouer le jeu correctement, et non pas partir en solo à l'autre bout de la map pour aller à la chasse aux frags.

Vous avez des questions ? posez les moi, j'y répondrai avec grand plaisir.

A bientôt Smile

PS : Petit plus aussi pour les personnes qui auraient du matos d'acquisition comme moi. Histoire de taper quelques délire bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
GlowingMushroom
Pixel mort
Pixel mort
GlowingMushroom


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:50

Moi je dit j'aime!

J'attends avec impatience la sortie du jeu pour pouvoir vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:14

Tu comptes faire des rassemblements que ces deux jours là venus ?

J'comprends que vous travailliez. Mais y jouer un peu chaque soir, ça serait mieux, non ?
Genre 17-18h tous les soirs. Histoire de mettre des stratégies en place...
Enfin, j'dis ça et j'suis même pas sûr de l'acheter encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:32

Ben tu sais bien que certains bossent, d'autres ont des enfants et une femme, d'autres ont d'autres jeux à jouer etc. Après rien n'empêche de jouer plus non plus, y a pas de soucis pour ça, mais pour ces deux jours, j'espère que les membres de la team jouant sur ghost seront présents.

Salut glowing, bienvenu sur le fofo, c'est sympa de nous avoir rejoint Smile
A l'occase, fais un petit tour sur la présentation, c'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus sympa pour faire connaissance avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:54

Bon j'ai eu zboo au tel, il sera de la partie aussi cheers

Et les autres ? ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:13

je mange un flambi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:36

Ca fait combien de membre pour l'moment ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

est ce qu'il y a une demo de ghost machin chose

j"ai vu ta video venus d'ailleurs tres bonne mais j'aimerais me faire mon propre avis
donc voir si paddle en main j'accroche ou pas study
Revenir en haut Aller en bas
GlowingMushroom
Pixel mort
Pixel mort
GlowingMushroom


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

Salut,

Il n'y a malheureusement pas de démo disponible pour ce jeu. Une version béta nécessitant une clé a été mise à disposition du 19 avril a u 10 mai il me semble mais elle n'est plus accessible.
Il faudra malheureusement attendre la sortie du jeu ou faire confiance aux vidéos pour se forger un avis.

Cordialement, Glowing.
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

Jeanmimi = vu que tu vieillis et que tes réflexes sont encore pire que ce qu'ils étaient avant (!), dis toi que le jeu se veut plus tranquille qu'un call of ou qu'un BF, je pourrais te dire de te faire la démo de GRAW 2 qui est sur le psn, mais il y a une certaine différence entre GRAW 2 et futur soldier, car ce dernier à quand même gagné en intensité, ce qui n'est pas plus mal.

La prise en maintenant est complètement différente d'un call of, il faut prévoir à l'avance certaines actions, comme changer d'arme par exemple. Ce n'est pas juste remplacer la 1ere par la 2ème et le tour est joué. Non là, il faut ranger la première, sortir la deuxième, c'est à dire que c'est plus lent., Tu ne le fait pas en plein gun fight quoi.

Le système de couverture est simple et efficace, il est facile de passer d'un endroit à un autre, bien qu'au début le contrôle puisse paraitre assez lourd face aux autres jeux, mais c'est pas plus mal, ça permet de garder l'immersion correcte et l'esprit du jeu intact.
Faut garder en tête que le solo comme le multi, c'est surtout l'infiltration qui prime, un peu comme pour MGS 4.

____________________________________

Ichigo = Pour le moment il y a moi et zboo de sur, je crois comprendre que glowing veut aussi être de la partie. Et il y en aura probablement d'autres qui viendrons également.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Contenu sponsorisé





La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Empty
MessageSujet: Re: La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier   La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La VMC-TEAM recrute sur Ghost Recon Future Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost recon future soldier, team créée.
» Ghost Recon Future Soldier
» Quelques astuces pour Ghost Recon Future Soldier !
» Ghost Recon Online [vidéos]
» Ghost adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: La VMC-TEAM :: Les jeux de la Team :: Ghost Recon Future Soldier [PS3] :: Bla-Bla de la team-
Sauter vers: