Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ghost recon future soldier, team créée.

Aller en bas 
+4
Shadowclone
dbmu7
Ichigo59
venusmemnoch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:27

Voilà j'ai vite fait tourné le jeu ce midi, juste le temps de créer la VMC-TEAM dessus et d'envoyer les premières invitations pour rejoindre le clan. Si vous voulez faire partis de l’escouade et que je ne vous ai rien envoyé, envoyez moi un message sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:30

Hier soir, première partie avec les membres de la VMC-TEAM, et franchement, même si on à eu du mal à trouver du conflit, on est parti en leurre, et là, on s'est bien marré.

ce que j'aime c'est que le jeu est fait de façon à ce que la communication soit là, afin de bien coordonner les troupes. Bref, je retrouve ce que j'avais perdu depuis GRAW 2 et Socom 4. (ou le 3, je ne sais plus. C'est lequel le premier sur ps3 ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:54

Question... ^^

Pour rejoindre la team. Ceux du forum sont quand même privilégiés à ceux d'autres forums ou tu en as parlé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:25

Privilégiés de quoi au juste ?
Tout le monde est libre de la rejoindre. Mais être inscrit sur le forum et le faire vivre est quand même le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:28

Privilégier sur le faite de la rejoindre...
Et oui, faire vivre le forum est un minimum, mais bon, je trouve juste que faire de la team GR, une team de personnes qui ont "l'habitude" de se côtoyer est mieux...
Maintenant, t'es le chef ^^. C'est toi qui prend les décision de ce que tu veux faire de ta team Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:23

Ben c'est ce qui à été proposé dès le départ hein, maintenant c'est à vous de décider si vous voulez rejoindre ou pas. Pour le moment, il n'y à que zboo parmis vous qui est chaud.

Jeanmimi, ça le tente pas, shin non plus. Narco ne penses pas non plus, toi on sait pas non plus...

bref, la porte est ouverte, il ne tient qu'à vous de la franchir.
De plus, j'ai modifié le forum de façon à ce que, si vous le souhaitez, vous pouvez créer et gérer une branche de la VMC sur le jeu d votre choix. Mais là c'est vous qui vous le gérez. A la demande des intéressés, je rajouterai des forums spéciaux pour tel ou tel jeu. Là pour le moment il n'y a que le forum ghost recon, mais si vous vous sentez l'envie de créer et gérer une team sur un autre jeu, n'hésitez pas à demander, et je mettrai tout ce qu'il faut en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:00

Moi je vais me le prendre aussi c'est sur, maintenant je peux pas vous dire quand, ni même si j'aurai le temps d'y jouer pale
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Ouais j'ai vu ton message ce matin sur ps3. En espérant que tu puisse venir rapidement quand même Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:31

Ouais je vais voir, mais jvais avoir pas mal de truc à acheter ^^
le DLC de Battlefield 3, Ghost Recon, il y à Max PAyne aussi ect..

Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

dbmu7 a écrit:
Ouais je vais voir, mais jvais avoir pas mal de truc à acheter ^^
le DLC de Battlefield 3, Ghost Recon, il y à Max PAyne aussi ect..


Voilà c'est bon comme ça, j'ai un peu remanié tes priorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Plus sérieusement, vous voulez des vidéos in game sur le multi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

venusmemnoch a écrit:
Plus sérieusement, vous voulez des vidéos in game sur le multi ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et Max Payne 3, et tout aussi bien que GRFS. Donc, prends ces deux là, et oublis BF3 qui moi m'a beaucoup déçu... Je n'y joue même plu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowclone
Pixel mort
Pixel mort
Shadowclone


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2012

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

Par hasard vénus, tu parle de la partie qu'on a fait avec glowing en mode Siège ?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:22

Non du tout, ça ne donnais rien, donc j'ai pas gardé celle là, mais une prochaine probablement Smile
A moins que je fasse un gameplay commenté sur le multi en général. Je ne sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shadowclone
Pixel mort
Pixel mort
Shadowclone


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2012

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

Oki Shocked ,faudra peut-être en faire pour les modes guérilla et co-op (que j'organise) albino .
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Ghost recon future soldier, team créée. Empty
MessageSujet: Re: Ghost recon future soldier, team créée.   Ghost recon future soldier, team créée. Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:22

ok donc voici celle que j'ai filmé tout à l'heure en jouant avec legeni, qui est parti je sais pas où après Smile