Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo?   Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:08

Le dlc va t-il tuer le jeu vidéo? Sujet maintes fois évoqué ici mais plus le temps avance et plus les éditeurs foute n'importe quoi en DLC, la preuve en image avec blazblue extend, pour 5euro 5euro!!!! mesdames messieurs on a droit, a la voix de noël pour annoncer les combat........

Genre 5 euros pour que la voix qui fait "round One fignt!" change.....

Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? 12022310

Bien sur, certaine personne me diront "oui mais t'es pas obligé de le prendre tu sais" certes, mais ce genre d'options inutile et ridicule quitte à exister devrait faire partie du jeu de base, 5 euros putain merde le prix d'un kebab ou de 3 maxi pain au chocolat, encore pire que les costumes de FFXIII-2 (déja bien ridicule aussi).

Qu'est qui ce passe derrière la tête au éditeur, surtout quand on les entend dire "l'occasion tue le jeu vidéo" non mais sérieux bordel de merde.

Autre exemple: Il y a quelques semaines j'ai acheté White knight Chronicles 2 sur PS3 et je me rend compte que comme 80% des jeux aujourdhui il faut un pass en ligne pour jouer en réseaux... bon certe je paie la modique somme de 10 euros, une fois en ligne je me rend compte que pour jouer avec Leonnard (le persos que j'ai uplevelé durant la partie solo) ne peu pas être utilisé en ligne à moins d'acheter un "permis" à 3 euros sur le PS store.

Je me rétracte et décide de créer un avatar, un personnage crée par mes soins mais bien vite je me rend compte qu'une fois dans le jeu il a une gueule ridicule, je me renseigne s'il est possible de changer sa tronche et là... boum j'apprend que c'est possible en achetant un autre "permis" à genre 4-5 euros....

ooookayyy bah je vais abandonner l'idée de jouer en ligne...juste pour le principe quoi^^

Voilà je ne continue pas plus loin mais si vous avez d'autres trucs du genre à raconter n'hésitez pas, j'ai vraiment l'impression que les éditeurs vont trop loin en ce moment...

edit:

voilà ancore un brillant exemple d'abus de DLC, l'article provient de jv.com:

Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Captur11

Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo?   Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:33

Tu verra que bientôt les DLC couteront aussi cher que les jeux eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo?   Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:12

Oui çava le tuer si ça continue comme ça.. Comme beaucoup ce que je n'aime pas ce sont les dlc annoncé 6 mois avant la sortie du jeu

Autant certains dlc sont complet et valent leur prix (c'est pas pour autant que je les achèterais), comme ceux de Rockstar qui en plus en font des gratuits et bien sur les pack édition intégrale ou jeu de l'année ou tu peux tout avoir pour pas cher.
J'ai acheté MW2 il y a peu (je sais c'est pas le meilleur exemple), la version classic, en général ça permet de rajouter un peu de contenu pour fêter le succès du jeu, j'aurais pu avoir quelques maps, non.. j'ai eu un poster de Modern Warfare 3. bravo

Sinon un truc tout con mais qui me gêne un peu, c'est par apport au succès. Autant sur ps3 on peut quand même avoir la platine, sur 360, pour qu'un jeu s'affiche dans la liste des terminés a 100% il faut tout les dlc. Moi qui aime bien avoir les 1000G sur les jeux que j'aime, je passe des heures sur un jeu et ça fait mal de voir 80%.. ça parait bête pour ceux qui s'enfiche des succès mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo?   Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:22

c du gros foutage de gueule Crying or Very sad
en regle generale ca n'apporte rien de plus au jeu et c'est souvent des trucs bidons comme l'a dit spark
deja que la moitié des jeux qui sortent doivent subir des MAJ à peine mis dans la console ...
bref les dev devraient prendre plus leur temps pour sortir un jeu plus complet et vraiment fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Empty
MessageSujet: Re: Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo?   Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que la PS move va tuer la Wii?
» Video de casting de jeux video
» Le jeu vidéo s'éloigne t'il du jeu vidéo?
» Lassitude du jeu vidéo
» Vidéo vraiment fun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: