Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est ce que la PS move va tuer la Wii?

Aller en bas 
+3
venusmemnoch
Shin-1986
Sparktatouillet
7 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Est ce que la PS move va tuer la Wii? Empty
MessageSujet: Est ce que la PS move va tuer la Wii?   Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:16

Alors que Sony et Microsoft sont entrain de plagier sans aucune honte la wiimote de nintendo, pensez-vous que la firme du célèbre moustachu risque de perdre sa place de leader du marché? Ce n'est un secret pour personne, après avoir durement critiqué la Wii et sa "nouvelle façon de jouer" Sony et microsoft mise maintenant tout sur leur gadget respectif. D'un côté le PS move, de l'autre: la caméra natal mais finalement le but est le même: Profiter de ce que nintendo a acquit grace à un savant mélange d'audace et d'inventivité.

Pensez-vous que Sony boustera les ventes de PS3 grâce au PS move? SOny redeviendra t'il le leader du marché grâce à un gadget copier-coller sur la concurence?

Perso j'ai beaucoup de mal a y croire car la plupart des foyer aujourd'hui possède une Wii et ont donc déja pu s'essayer à une façon de jouer qui aujourdhui n'est plus...disons aussi nouvelles qu'a l'époque.

Nintendo a su donner au public un vent de fraîcheur, une nouvelle façon de jouer au bon moment, je ne vois pas comment SOny ou Microsoft arriverait à tirer profil de ce genre de gadget alors que l'effet de surprise est aujourd'hui passé.

De plus, au vue des premiers jeux qui accompagneront la sortie du PS move, ceux-ci ne sont guère plus élaboré que la plupart des jeux Wii (hormis les graphismes cela va de sois).

Je pense qu'aussi bien Sony que Microsoft vont se planter lamentablement avec leur projet respectif car ils n'ont pas su réagir à temps.
A l'heure ou Nintendo travaille déja sur un tout nouveau concept pour sa prochaine console de salon, les autres tentent de rattraper le train en marche... Mais la parade est passé les mecs, arrêter de copier et INNOVER, INVENTER!!!!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Est ce que la PS move va tuer la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la PS move va tuer la Wii?   Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:28

Voila un débat très intéressant mon cher Sparky Wink

Les firme on toujours plus ou moins copier sur leur concurent depuis x temps déjà mais la c'est vrai que c'est vraiment du copier coller quoi.

Ce que j'en pense c'est que Sony et Microsoft devrais continuer dans leur lignée actuel et laisser la différence a Nintendo.

A force de copier les console n'aurons plus d'identité et franchement même si Nintendo et leader c'est pas pour ca que M et S et non pas S et M^^...Bref blague pare c'est pas pour ca que ces deux dernier sont dans la mouise financièrement.

On n'en reviens toujours au même point finalement,plus ils on de tunes,plus ils en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Est ce que la PS move va tuer la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la PS move va tuer la Wii?   Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:32

Je penses que tout se jouera sur la qualité des jeux. Si c'est pour nous proposer des tas de jeux sans intérêt, la wii n'aura pas a s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Est ce que la PS move va tuer la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la PS move va tuer la Wii?   Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:26

je pense que non !
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Est ce que la PS move va tuer la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la PS move va tuer la Wii?   Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:33

Je rejoins Venus, tout dépendra de l'intérêt des jeux proposés.

Coté innovation (quand tu leur demande d'innover et d'inventer) et Gam3r approuvera, ça m'étonnerait de leur part, c'est Nintendo l'avant-gardiste depuis le début et je ne pense pas que c'est près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Est ce que la PS move va tuer la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la PS move va tuer la Wii?   Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:43

Je pense comme vous. Les jeux ferons la différence sur le retard de Microsoft et Sony dans le domaine.
J'espère pour eux qu'ils ne vont pas crouler sous les casual comme la était la Wii. Ils ont une technologie différentes et plus avancé que la Wiimote de Nintendo (normale après 4ans lol Wink ), donc qu'ils sortent des jeux en bétons exploitant comme il faut les périphériques, Nintendo la fait, pourquoi pas eux.

Coté innovation et prise de risque, on en a parlé hier et oui j'approuve ce que tu dit G.Rom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Est ce que la PS move va tuer la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la PS move va tuer la Wii?   Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:08

moi je pense que sony veut toucher une partie du public qu'elle n'a pas encore dans le domaine des jeux comme la wii sport qui touche plus le delire en famille ou entre amis et donc piquer le public de nintendo en partie avec son systeme de gameplay
sony veut elargir son panel de joueurs en integrant une nouvelle facon de jouer(enfin copier )
peut etre que sony veut rendre sa console plus familiale et quand les parents pour noel se serait tourner plus naturellement vers wii pour leurs enfants ils iront vers la ps3 qui proposera la meme chose que nintendo mais avec en plus la possibilité de regarder des films en HD d'aller sur internet d regarder la tv et par la suite au lieu de racheter une autre console quand les enfants seront plus grands et qui voudraient plus se diriger vers des jeus plus classiques
de toute facon ils sont obligés de le faire car Microsoft va le faire
je crois que c surtout a cause de ca que sony s'engage là dedans
jamais avoir de retard sur son concurrent direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que la PS move va tuer la Wii? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la PS move va tuer la Wii?   Est ce que la PS move va tuer la Wii? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que la PS move va tuer la Wii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DLC va t'il tuer le jeu vidéo?
» [PS3] Sports Champions (ps move)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: