Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire

Aller en bas 
+3
dbmu7
Tutu
venusmemnoch
7 participants
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:59

pris sur jvc :

D'après le magazine iranien Asr-e Ertebat qui cite un responsable anonyme des services de renseignements de police, "tous les revendeurs d'informatique ont interdiction de vendre ce jeu illégal" en Iran. Disponible uniquement en version import ou pirate dans cette région du monde, le célèbre FPS d'Electronic Arts permet en effet aux joueurs d'attaquer Téhéran aux côtés de Marines américains. Bien que cette mission ne constitue qu'une toute petite partie de la campagne solo, il semblerait que cela ait suffit pour motiver une pétition en ligne dénonçant une forme de propagande occidentale. C'est la première fois qu'un jeu est officiellement interdit en Iran mais d'autres titres ont déjà fait les frais de la censure politique comme Call of Duty : Black Ops qui a soulevé un tollé à Cuba.

Je veux pas avoir l'air d'enculer les mouches mais...C'est un jeu vidéo quoi...
ils savent pas s'occuper de leur moutons qu'ils veulent maintenant gérer internet et les jeux vidéo...

Putain mais ils vont faire quoi quand ils vont se rendre compte que dans le films 2012 c'est l'iran complète qui à disparue. Et dans star wars la première trilogie, il y a même pas un arabe non plus. Ils vont attaquer lucas pour ça ?

Puis bientôt vous allez voir que quand goku se transforme en super sayien, ben c'est super facho puisqu'il à les yeux bleux et qu'il devient blond, et devient alors le plus fort du monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: Re: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:25

L'iran c'est un pays dirigés par des hommes politique dangereux et completement con !
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: Re: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:38

J'ai vu sa aussi cette semaine, sa ma bien fait marrer en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Pixel mort
Pixel mort
Couette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Aloha~
Date d'inscription : 24/12/2011

L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: Re: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:31

Sérieusement, je savais même pas que les Jeux Video existaient en Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: Re: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:42

Ca existe même en Somalie^^
Non mais sans déconner quand j'ai régler ma PS3 la première fois j'ai vue qu'on pouvais mettre la langue en Somalien...Perso je pense que c'est une grosse blague mais Sony l'a fait pour de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: Re: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:54

techniquement ca doit pas etre compliqué de mettre toute les langues et c'est tres bien que SONY pense à les mettre
mais franchement combien de somaliens jouent à la PS3... ou de la papouasie ou du zouaziland ou en azerbaidjan ou au bouhtan ou en ethiopie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: Re: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:28

Couette a écrit:
Sérieusement, je savais même pas que les Jeux Video existaient en Iran.

Pareille... study

Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: Re: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:11

Ils pensent peut être au somalien qui habitent ailleurs que dans leur pays ...

Par contre c'est bien de faire toute les langues pour la console mais dans les jeux c'est bien souvent limité les langues ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Empty
MessageSujet: Re: L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire   L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iran interdit Battlefield 3 sur son territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERDIT!!!
» xxx SUJET HOT xxx (Interdit aux moins de 18)
» [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]
» battlefield bad company
» [PS3] Battlefield Bad company [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: