Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]

Aller en bas 
+11
tanatoon
woodoocry
kawai77
Zboo
Shin-1986
venusmemnoch
u_combattu_corsu
CPT-BAUER
snake52
Mafiosi-Systeme
Tutu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Voilà il est sorti aujourd hui !


je l'ai acheter donc je laisse mon ID


Tuyauteur



Rajouter moi des que vous le pouvez !


mettez VMC dans le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:09

NAn jte rajoute pas !!!!






























J'rigooooooooooooooleheuuuu loool

Moi c'est Mafiozi-Systeme , je sais plus si je t'ai ds mes contact !!!
Sinon jte rajoute tkt

Jvien d'macheté BF aussi , version GOLD Smile a bientot sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:40

j'ai la gold aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:42

Mais c'est ca mafio !!!!moi je ne t'ai pas dans ma liste en plus on a deja jouer ensemble sur cod plus d'une fois alors ce soir je t'envoie une demande d'ajout.
T'inquiete tuyauteur je t'envoie aussi une invite......mon id snake52 pour ceux qui ne le save pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:17

Moi c CPT-BAUER.
Ou saucisson pour les intimes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
u_combattu_corsu
jetteur de pad
jetteur de pad
u_combattu_corsu


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : 2a
Date d'inscription : 09/04/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:18

Laughing oui exactement saucisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:40

T'as gouté au saucisson ben tu va gouté au saucisson fumé !!! il suffi juste que Mister BAUER se connecte sur BAttelfiel lol
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:25

par contre j'ai vue qu'il est possible de prendre des screenshot online mais impossible de les visionner car , je ne sais pas ou elles vont...si quelqu'un a une idée ...merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

Aucune idée vénus,je termine d'abors le solo et aprés je vérer pour le online.
J'adore le fusil a pompe en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:48

Je viens faire mon point sur ce jeu (meme si il encore tot pour le juger totalement)!!!

Donc voila, battlefield est un trés bon jeu avec des graphismes plus que respectables ,une jouabilité au point, une histoire correcte avec des dialogues hilarant!!

MAIS....ba oui "mais" !! plusieurs chose me déçoivent beaucoup!

On ne peut inviter que 3 personnes avec soi lorsque l'on forme le groupe ce qui fait un peu juste pour une team d'une vingtaine de personne!!

une fois qu'on a creer ce "mini" groupe , il se peut que l'on ne se retrouve pas dans la même équipe donc pour jouer en equipe avec les micros sa pose un petit probléme!

D'ailleurs en parlant de micro , le chat vocal reste a désirer avec certaines personnes ! par exemple tout a l'heure j'était avec kawai et tuyauteur et en gros quant kawai me parler sa donner sa : "fait ...fe zb... ...re toi !!" je traduis : "fait gaffe zboo dérriere toi !!! lol

Aussi il n'y a aucune gestion de clan prévu c'est a dire qu'on ne peut pas mettre de préfixe (VMC) comme dans rainbow six , cod , mgs ou autres !! vous me dirait que c'est un détail mais un détail plus un autre plus un autre sa commence a faire beaucoup!!!

Donc voila j'espere qu'il vont nous corriger tout sa avec une mis a jour ...heu .... a mon avis sa sera plusieurs mis a jour lol!!! sinon on est pas pret de voir la VMC combattre sur ce jeu mais plutot deux ou trois membres chacun dans leur parties!!

bref tout sa pour dire que j'aime bien ce jeu mais il a beaucoup de gros défauts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:02

J'ai remarquer quelques défauts aussi mais pas autant que toi.Enfin c'est un peu normal j'ai pas encore tester le online lol.
Sinon tu l'a fini le solo zboo???
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:02

mais nan on peut inviter plus de 3 personne qu'estg ce que tu raconte rien que sur la demo j'avais fiat un groupe de 5 et je sait qu'on peut allez au dela ralala que du négatif celui la moi je voit juste kelke point neg gestion de team et bug micro ki sera corriger
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:17

kawai77 a écrit:
mais nan on peut inviter plus de 3 personne qu'estg ce que tu raconte rien que sur la demo j'avais fiat un groupe de 5

Heu... tu me dira comment tu fait mon ptit kawai ou sinon ta juste a ouvrir ton petit livre qui se trouve a l'intérieur de ta boite ... c'est bon tu l'a...maintenant ouvre le a la page 16 et lit le dernier point au dessus du titre "SAUVEGARDE ET CHARGEMENT"!!lol!

Bon allez jte facilite la tache en recopiant :

Avez-vous utilisé votre invitation groupe ? Elle vous permet d'inviter jusqu'a trois amis a vou rejoindre.......

Je sais sa fait chier!! lol
Espérons qu'il nous regle tout sa le plus rapidement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
u_combattu_corsu
jetteur de pad
jetteur de pad
u_combattu_corsu


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : 2a
Date d'inscription : 09/04/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:54

scratch heu a part les armes qui sont pas male le jeu et bof tres déçu on peut pas s'inviter les graphismes niveau ps2 .... et j'en passe
en gros jeu de mdrrrrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:06

Tu veux pas plutot dir jeux de mrddddddd combattu corsu lol!

Bon c'est vrai que pour l'instant je prefere COD sur pas mal de points de vue mais on peux pas en lui en vouloir si le moteur graphique est un cran en dessou.Faut gérer la destruction du décor et ca c'est franchement agréable.TOUT PETER Very Happy

En tout cas je conseillerais ce jeux au fans de FPS mais pour les accros a COD qui recherchent un jeux mieux que ce dernier sur tout les points de vue bin...Attendais le 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:11

On peut pas comparer COD a BF !!! si tu joue de la meme facon a BF que a COD ba.... t'es mal barrer! lol
par contre graphisme ps2...je trouve sa assez dur quand meme !!! cod est trés beau certes mais BF est loin d'etre laid!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:00

Moi je suis BF a 100%


Bourrin ... comme a chaque habitude par le nombre de joueur et la façon de jouer

Vehicule ...

Grande MAP

et la destruction .... MOI J'ADORE !


je bousille ma précision au profit de la destruction d'une baraque ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

Shin-1986 a écrit:
Tu veux pas plutot dir jeux de mrddddddd combattu corsu lol!

Bon c'est vrai que pour l'instant je prefere COD sur pas mal de points de vue mais on peux pas en lui en vouloir si le moteur graphique est un cran en dessou.Faut gérer la destruction du décor et ca c'est franchement agréable.TOUT PETER Very Happy

En tout cas je conseillerais ce jeux au fans de FPS mais pour les accros a COD qui recherchent un jeux mieux que ce dernier sur tout les points de vue bin...Attendais le 5 lol!

Le COD5 s'annonce deja comme étant une grosse bouze intergalactique....
Largement un cran en dessous du cod4 d'aprés gamekult, pourtant lem ême moteur graphique, mais bon, ça fait pas tout!
Bref, je demande a voir une demo avant, vu que c trechyard , je me mefie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:04

je suis sure qu'ils vont etre capable de nous repondre un cod online sans possibilité de t'chater durant les matches....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:22

Nan je ne pense pas. Je pense qu il vont garder sa. Sa serait dommage qu il regresse après une bombe comme cod4. Je pense que lon retrouvera autant de point fort voir meme+. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

Moi deja de revenir en arrière pour le scénario



(revenir en arrière dans le temps)


Pour moi c'est un pas vers la bouze annoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:43

j'ai oublié de dire que j'attends beaucoup plus de killzone 2
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:32

En tout cas je suis pas d'accord,COD5 sera certainement aussi bien que le 4.A pars pour les anti 39-45.

Sinon pour l'instant en reparlant de battlefield perso je trouve que c'est loin d'etre une merde et dir que le niveau graphisme et "egale a la PS2" bin...
Je sais pas a quoi tu te shoot corsu mais franchement...Arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

en tout cas c'est pas le cas , sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:14

Shin-1986 a écrit:
En tout cas je suis pas d'accord,COD5 sera certainement aussi bien que le 4.A pars pour les anti 39-45.

Sinon pour l'instant en reparlant de battlefield perso je trouve que c'est loin d'etre une merde et dir que le niveau graphisme et "egale a la PS2" bin...
Je sais pas a quoi tu te shoot corsu mais franchement...Arrete lol!

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça en fait ?
C'est clair que les COD 1, 2 et 4 sont des bombes, et ce depuis le debut!

mais vu le ratage du cod3, et que les dev du COD5 sont les mêmes que ce cod3, ça va etre clairement un cran en dessous .... c'est deja annoncé par des testeurs qui l'ont vu qu'il est moins bons que le COD4....

aprés on verra bien hein, mais c'est pas COD5 qui va me faire areter COD4 , c 'est clair!

Comme UT3, vu le niveau en dessous du UT2004 , je reste sur UT2004, meilleur en tout points.... aprés les graphismes y a pas que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
Contenu sponsorisé





[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Battlefield bad compagnie [PS3]
» ADIEUX La Compagnie !!!
» Votre animal de compagnie...
» Battlefield : Bad Company 2
» [PS3]Battlefield BAD COMPAGNY 2[PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Les jeux sortis-
Sauter vers: