Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]

Aller en bas 
+11
tanatoon
woodoocry
kawai77
Zboo
Shin-1986
venusmemnoch
u_combattu_corsu
CPT-BAUER
snake52
Mafiosi-Systeme
Tutu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

Sur le sujet COD5 apres avoir vu quelques photos et video tu changera peut etre d'avis.En tout cas peut etre que le 3 et rater a ton gout mais c'est aussi treyarch (je suis plus sur de l'orthographe) qui a fait COD2.
Ca peux arriver de rater un episode et de bien se ratrapper aprés.

Je me souviens avoir lu plusieur fois avant que COD4 ne sorte qu'il ne serais pas beaucoup plus beau que le 3.
Comme quoi les testeurs se plantent parfois eux aussi.

Tout comme un certain GTA4 qui a eu la note de 20/20 dans le magazine PSM3 et 18/20 sur jeuxvideo.com

C'est un trés bon jeux certe mais franchement un 16 ou 17 aurais suffit.

Enfin,j'arrete le debat sinon personne ne se souviendra que le sujet initial est battlefield Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u_combattu_corsu
jetteur de pad
jetteur de pad
u_combattu_corsu


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : 2a
Date d'inscription : 09/04/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:27

ao shin ouvre les yeux ou koi aller ses un peu mieu ke la ps2 d'accord mais bon enfin au chiote battle e vivu cod4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Bin franchement je te dirais ce que j'en pensse quand j'aurais fini le solo et que j'aurais tester en ligne mais j'aime bien moi battlefield Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:31

Moi je dis pas que c'est un jeu qui casse tout mais , on peu dire nimporte quoi il est bien malgrès les quelques defaut que zboo a citez ( mais faut pas s'inquiété va y avoir ds mise a jours )

Et puis les mec od y en a un peus marre faut franchement passé a autres choses , enfin l'corsu ta ptétre pas auant d'h de jeux que nous c'est pour ca loool

pti joueur va lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:58

J'ai fini la mode solo cette aprés midi.Vous sentez pas cet air de terreur qui régne???
J'attaque en ligne demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:28

C'est clair que malgré ces défauts sa reste un trés bon jeu!!!
j'espere qu'il vont nous prevoir une bonne grosse mis a jour!
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:47

J'ai entendu parler d'une mise à jour importante concernant battle....qui incluerait un nouveau mode de jeux en ligne,ce qui est une aubaine car il est vrai que c'est un peu plat au niveau des modes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

C'est clair qu'avec un seul mode de jeu ca va devenir vite lassant!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:52

ouais mais elle etait annoncé avant la sortie du jeu deja....le mode conquest , mais il serait mieu de nous sortir , du capture the flag , team deathmatch , enfin les classique quoi , c'est un minimum quand on veut se faire une partie en team , surtout qu'il n'y a pas moyen de se retrouver a plus de 4, il n'y a aucune gestion de team , enfin voilà quoi , pour un jeu qui se veus tourné principalement sur le online , le solo est plus intéressant . le online est baclé , completement , il n'arrive pas la acheville de halo3 ou cod4, bref , il est marrant mais dans l'enssemble c'est une bouze ...

j'en attendait bien plus pour enfin monter la team bobox comme il faut , et avec ça , on est pas dans la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC
Date d'inscription : 10/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:34

ouaip ! c'est clair ! c'est bien plat tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:16

NONNNNNNNNNN!!!!Je viens de le tester en ligne Sad
Il est craignos en faite en ligne.On peux méme pas faire de mélée général!!!!Non mais franchement!!!Vous avez deja vu ca vous???Un FPS sans chacun pour soi?? scratch
Mince mince mince,je m'attendais vraiment a mieux apres une exellente mode solo Crying or Very sad

Bon bin...Finalement je crois que je vais retourner sur COD4,ouai.C'est sur méme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC
Date d'inscription : 10/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:32

ouaip ! je vais aussi me remetre sur cod sa fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:48

d'ailleur on a un match ce soir killdez
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:22

Pour reparler de battlefield c'est pas le jeux qui ma décu mais le mode online.C'est quand méme franchement décevant qu'il n'y ai qu'une seule mode de jeux Sad

Quelq'un sais si EA compte rajouter quelques mode prochainement???
Dont le fameux chacun pour soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC
Date d'inscription : 10/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

oui chef j'ai bien recu ton message sur bobox mais je serai la que vers 22H30 comme d'ab ! desolé j'aurai bien voulu participer !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

oééé bon arrété des critiquer un peus et attedez les maj on verra bien Smile

Moi j'regrett pas de l'avoir acheté en tout cas et j'revindrais surement sur cod mais pas tout de suite , j'ai pas encore fini le solo
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:19

Holala mais vous avez finie de critiquer ? Deja a la base avant de critiquer on se renseigne sur les jeux et on achete pas a l'aveuglette, je suis d'accord pour la gestion de team du line mais je suis pas d'accord pour le mode de jeux car certe il y en a qu'un mais il faut savoir que dans battlefield il y a tjr eu qu'un seul mode de jeu Smile alors nous plaignons pas ! De plus de nouveau mode seront rajouter a l'avenir ainsi qu'une mise a jour ps3 pour la gestion de team mais de la a savoir quand.... Laughing Moi je suis pas du tous deçu je prend mon pied online comme dans le mode solo hilarant d'ailleur Very Happy Cracher pas sur ce jeux c'est pas COD c'est BATTLEFIELD il faut pas confondre fps tactique et fps mobile .

Je doit dire aussi que je me suis deja retrouver a 5 vmc dans la même team a battlefield ^^ comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:09

Salut je voudrai faire un point sur ce jeux ! Qui le possede sur ps3 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:43

Moi. Mais jy joue plus en multi sa merde grave.

Entre les coupure de son, l ecrans qui devien noir en pleine partis. C bon quoi.

PS: J attend une maj avc impassiance.
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

Ha bon ? il t'arrive tous ca ? eu perso moi j'ai rien eu de tel ! coupure de son si une fois c vrai mais ecran noir lol nan puis j'y joue souvent en ce moment et mi sa marche grave bien jmeclate d'ailleur ptain ta raison n'empeche !!! Smile VIVEMENT la mise a jour pour la team et les bug et la on sera op ! Car toute la team dessus sa serait genial !
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:05

Jvais attendre encore un peu avant de le prendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:37

moi je m'eclate dessus n'oublier pas ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:37

Ba oui mais il parait que le multi.....c'est pas trop sa....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:56

Sa va le multi n'est pas complétement pourave quand meme!!!!

en tout cas dés que les bugs seront corrigés ainsi que la gestions de clan j'éspére que bcp de monde se mettra dessus car il en vaut vraimment la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:01

oé oé oé moi j'y serais mais j'resterais sur cod en parralèlle !! J'espère que vous aussi .....

Pdt un temps j'était blazer mais ca a durée 2 semaine et encore en y jouant moin mais tjrs quelques partie lol

Mais la ca y est call of c'rpartiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]   [PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Battlefield Bad Compagnie [PS3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Battlefield bad compagnie [PS3]
» ADIEUX La Compagnie !!!
» Votre animal de compagnie...
» Battlefield : Bad Company 2
» [PS3]Battlefield BAD COMPAGNY 2[PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Les jeux sortis-
Sauter vers: