Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PS3] Battlefield Bad company [PS3]

Aller en bas 
AuteurMessage
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] Battlefield Bad company [PS3]   [PS3] Battlefield Bad company [PS3] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:09

[PS3] Battlefield Bad company [PS3] Cover_n



Aujourd'hui, je vais tenter de faire un test de BBC sur PS3.

Personnellement, je l'ai commencé en Mode difficile. A savoir que vous pourrez aussi choisir entre facile et moyen.

Vous incarnez un "bleu" qui atterrit dans la companie B appelée aussi la "Bad Company", connue pour être la poubelle de l'armée Américaine. Votre mission sera de passer, avec vos trois compagnons, avant tous les soldats des autres corps de l'armée. Le sale boulot en clair.

Niveau graphismes, BBC s'en sort relativement bien même s'il n'est pas criant de vérité mais il peut se le permettre au vu de la quantité de décors destructibles (quasi totalité des maisons, véhicules, arbres, déformation de terrain, ...).

Quant aux dialogues, il sont bien trouvés mais hélas un peu trop répétitifs et les doublages sont mal faits. Vos acollites ne font rien en fait, ils se contentent de tirer un bonhomme de temps en temps. Inutile d'attendre de grandes actions de leur part à l'instar d'un R6V.

La bande son est bien mais sans plus. On ne l'entends presque jamais. Les bruitages sont bien faits par contre (bruits de rechargements, douilles qui tombent par terre, écho dans une maison, moteurs de véhicules, ...).

La jouabilité est presque bien pensée. Oui, presque parce que j'ai trouvé les commandes des véhicules mal pensées, mais c'est mon avis donc ...Tout les boutons se trouvent instantanément et en quelques minutes de jeu, on a compris comment ça marche. Je n'avais jamais joué aux précédents opus donc pas de souvenirs ou habitudes.

Sa durée de vie est relativement courte. En effet, j'avais choisi le mode "difficile" dès le début et je n'ai pas variment eu de mal à le finir en deux jours, j'ai du y joué entre 10 et 15 heures maximum.

Quant au mode online, il est pauvre en mode et diversités. Un seul mode de jeu: ruée vers l'or. Deux équipes appelées Attaquants qui attaquent les caissent d'or que les Défenseurs veulent garder en leur posséssion. Les rôles sont inversés à chaque partie. Un choix reste possible entre partie avec ou sans classements.
Un autre mode de jeu (conquête) devrait faire son apparition prochainement sous forme d'un patch.


note: 14/20.

Le solo est plus interressant que le multi online. Pour l'instant, on espère ...
Si vous hésitez, une démo est dispo sur le PlaystationStore et le Marketplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Battlefield Bad company [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battlefield bad company
» Battlefield : Bad Company 2
» [PS3]Battlefield 1943 [PS3]
» [PS3]Battlefield BAD COMPAGNY 2[PS3]
» [PS3] Battlefield 1943 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Vos tests-
Sauter vers: