Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les joueurs devraient-il se révolter ?

Aller en bas 
+9
Mafiosi-Systeme
Narcotictic
Zboo
dbmu7
Shin-1986
G.rom
jeanmimi
woodoocry
venusmemnoch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut il agir ?
Oui
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Vote_lcap56%Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Vote_lcap0%Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que peut on faire ?
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Vote_lcap11%Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je veux bien mais je me sens seul
Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Vote_lcap33%Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:08

Ce n'est pas surprenant vu que les prochains jeux à sortir posséderont des Online Pass ! Smile

Déja que le fait que de nombreux jeux proposant des bonus en téléchargement sur PSN & XBL quelques mois aprés leurs sorties laissant à penser que les jeux semblent incomplets que l'on se demande pourquoi les développeurs de jeux vidéo et généralement nippons tardent trop à sortir un jeu comme un RPG si c'est pour le vendre dans la moitié de sa globalité ?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:37

c'est ce que je disais, on nous prend pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:44

venusmemnoch a écrit:
c'est ce que je disais, on nous prend pour des cons.

Je comprends qu'une majorité de joueurs soient mécontents de cette situation dans l'industire JV mais dites-vous que rien ne vous y obligent à vous soumettre à l'achat de ces jeux ! Par contre faire du hacking pour protester sa colére n'est pas la meilleure des solutions .
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:51

Non mais regarde sérieusement, prend le dernier article que j'ai mis concernant le prochain batman. Ça veut dire que soit j'achète le jeu au prix fort pour l'avoir en entier, soit je l'achète en occase parce que pas les moyens de me le procurer en neuf, mais dans ce cas j'aurai pas le jeu complet...SAUF, si je paye plus pour pouvoir jouir de toute la galette. tu trouve ça normal toi ? Moi je comprend parfaitement que les gens préfèrent hacker un jeu plutôt que de devoir débourser pour des trucs qui sont à la base déjà prévus sur la galette.


Et perso, pour avoir un pied dans le milieu, je peux te garantir que la plupart des éditeurs prennent les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:00

venusmemnoch a écrit:
Non mais regarde sérieusement, prend le dernier article que j'ai mis concernant le prochain batman. Ça veut dire que soit j'achète le jeu au prix fort pour l'avoir en entier, soit je l'achète en occase parce que pas les moyens de me le procurer en neuf, mais dans ce cas j'aurai pas le jeu complet...SAUF, si je paye plus pour pouvoir jouir de toute la galette. tu trouve ça normal toi ?


Moi je comprend parfaitement que les gens préfèrent hacker un jeu plutôt que de devoir débourser pour des trucs qui sont à la base déjà prévus sur la galette.


Et perso, pour avoir un pied dans le milieu, je peux te garantir que la plupart des éditeurs prennent les gens pour des con

D'un autre côté ça va arranger le marché des jeux d'occassion car les joueurs forceront les développeurs en n'achetant pas les jeux dés leurs sorties officielles tant qu'ils comprendront que leurs politique de DLC et Online Pass n'arrangeront pas le pouvoir d'achat des joueurs.

Puis je vous rappelle qu'il y a un certain temps ça marchait plutôt mal pour ésperer attendre une réduction du prix des JV en France tellement les jeux vidéo deviennent des produits de forte consommation chaque mois !

Certes la situation deviendra de plus en plus frustrante pour les joueurs en loupant de nombreuses nouveautés vidéoudiques et fortement attendus mais ça sera la prix à payer de ses efforts que l'industire JV comprendra son erreur .

Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:33

Tu crois que ca va forcer les joueur à acheter d'occas pour éviter de payer au prix fort ?

J'aimerais y croire.
Mais franchement ca ne sera pas le cas. Ou j'en doute fortement.
Parce que comment on en est arriver la ? Parce que on nous force à avaler des prix de plus en plus fort en finesse, sans que personne ne se révolte (je me souviens pas que dans le temps de la ps2 des version collector étaient dispo avec des code et toute ces connerie. Ca c'était inclu dans le jeux avec des codes de triche)

La les joueurs en redemandes limite ! C'est une aubaine pour les développeur. Et après on se plaint ?
Quand on voit le denier mortal combat, comment ca a pu passer (bordel de mer***) cette histoire de code UNIQUE pour jouer en ligne (donc en gros d'ocas ta que le solo sinon faut repayer)
Rien que pour ca les joueurs aurait du gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:46

YoNe a écrit:
Tu crois que ca va forcer les joueur à acheter d'occas pour éviter de payer au prix fort ?

J'aimerais y croire.
Mais franchement ca ne sera pas le cas. Ou j'en doute fortement.
Parce que comment on en est arriver la ? Parce que on nous force à avaler des prix de plus en plus fort en finesse, sans que personne ne se révolte (je me souviens pas que dans le temps de la ps2 des version collector étaient dispo avec des code et toute ces connerie. Ca c'était inclu dans le jeux avec des codes de triche)

Si les joueurs sur PS3 par rapport à l'affaire du piratage du PSN ont du supporter les nombreuses maintenances sur leurs consoles en se privant de jouer alors pourquoi ne pas faire cette même abstinence pour expliquer aux développeurs de jeux vidéo que leur méthode est contestable au point de gâcher leur bizness ?


YoNe a écrit:
La les joueurs en redemandes limite ! C'est une aubaine pour les développeur. Et après on se plaint ?
Quand on voit le denier mortal combat, comment ca a pu passer (bordel de mer***) cette histoire de code UNIQUE pour jouer en ligne (donc en gros d'ocas ta que le solo sinon faut repayer)
Rien que pour ca les joueurs aurait du gueuler !

Je ne sais pas si tu as relu ton commentaire mais tu viens de prouver que les joueurs doivent se comporter en moutons envers les développeurs alors qu'il ne faut pas faire une généralité non plus ! Déja on peut trés se passer de jouer online car depuis l'époque de l'atari 2600 , des générations de joueurs s"amusaient en solo alors pourquoi pas en 2011 ? Puis qui nous obligent à nous soumettre aux propositions des développeurs alors que personne n'est obligé d'acheter un jeu incomplet servant de prétexte à télécharger via PSN ou XBL des persos , des armes et etc .
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:32

Gungrave a écrit:
Déja on peut trés se passer de jouer online car depuis l'époque de l'atari 2600 ,des générations de joueurs s"amusaient en solo alors pourquoi pas en 2011 ?
Peut être parce que l'industrie du jeux vidéo évolue....Pourquoi ne pas profiter à fond des possibilitées de sa console?!? Si à l'époque de l'Atari 2600, les gameurs avaient eu la possibilité de jouez en réseaux, est ce qu'il se serai abstenu de l'utiliser? Non faut vivre avec son époque..



Gungrave a écrit:
Puis qui nous obligent à nous soumettre aux propositions des développeurs alors que personne n'est obligé d'acheter un jeu incomplet servant de prétexte à télécharger via PSN ou XBL des persos , des armes et etc .
Personnes ne nous obligent à acheter des perso , des armes ou quoique se soit d'autre sur le store....Mais certains y trouvent leurs bonheurs la dedans....C'est le business, les développeurs serait bien con d'en profiter....
Maintenant par contre, tous ce qui est DLC pour prolonger la durée de vie du jeux je n'adhère pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:40

dbmu7 a écrit:

Peut être parce que l'industrie du jeux vidéo évolue....Pourquoi ne pas profiter à fond des possibilitées de sa console?!? Si à l'époque de l'Atari 2600, les gameurs avaient eu la possibilité de jouez en réseaux, est ce qu'il se serai abstenu de l'utiliser? Non faut vivre avec son époque..

Holà qu'on se comprennent bien dans la discussion : je ne suis pas un rétrogamer aigri par les consoles next-gen vu que je posséde une PS3 ! C'est juste que contrairement aux autres joueurs qui possédent la PS3 de Sony , je peux trés bien me passer du PSN pendant un certain temps .

dbmu7 a écrit:

Personnes ne nous obligent à acheter des perso , des armes ou quoique se soit d'autre sur le store....Mais certains y trouvent leurs bonheurs la dedans....C'est le business, les développeurs serait bien con d'en profiter....

Pas forcément ! Par exemple lorsque Sony avait annoncé le PS Move par exemple , tu crois que le fait que ça soit un troll pro-sony m'oblige à me procurer tout et n'importe quoi de cette firme nippone ? Bah non je préfere jouer avec la Dual Shock 3 ou un Stick Arcade pour les jeux de baston plutôt que de faire le guignol devant un écran TV et une PS3 pour imiter déja les pathétiques Wiimens et leurs Wiimotes .

dbmu7 a écrit:

Maintenant par contre, tous ce qui est DLC pour prolonger la durée de vie du jeux je n'adhère pas du tout...

Moi non plus et c'est pour ça que si certains jeux subiront ce genre d'intiatives alors tant pis je me les procurerai lorsqu'ils seront en jeux occassion .
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:47

Gungrave a écrit:

Holà qu'on se comprennent bien dans la discussion : je ne suis pas un rétrogamer aigri par les consoles next-gen vu que je posséde une PS3 ! C'est juste que contrairement aux autres joueurs qui possédent la PS3 de Sony , je peux trés bien me passer du PSN pendant un certain temps .
Oui c'est pareil pour moi....Combien de fois j'ai eu des couilles avec mes connexions, sa ne m'a jamais empecher de me retrouver seul a faire du solo....Mais c'est sur que je préfère quand j'ai moyen de voir si les copains sont connecter Laughing


Gungrave a écrit:
Pas forcément ! Par exemple lorsque Sony avait annoncé le PS Move par exemple , tu crois que le fait que ça soit un troll pro-sony m'oblige à me procurer tout et n'importe quoi de cette firme nippone ? Bah non je préfere jouer avec la Dual Shock 3 ou un Stick Arcade pour les jeux de baston plutôt que de faire le guignol devant un écran TV et une PS3 pour imiter déja les pathétiques Wiimens et leurs Wiimotes .
Sa c'est à chacun de voir midi à sa porte comme ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:03

dbmu7 a écrit:

Oui c'est pareil pour moi....Combien de fois j'ai eu des couilles avec mes connexions, sa ne m'a jamais empecher de me retrouver seul a faire du solo....Mais c'est sur que je préfère quand j'ai moyen de voir si les copains sont connecter Laughing

C'est marrant que tu dises ça parce que actuellement j'ai quelques problémes de connexion avec mon PC . Mais bon j'ai réparé et apparemment c'est le modem qui déconne un peu .


dbmu7 a écrit:

Sa c'est à chacun de voir midi à sa porte comme ont dit ^^

A cette heure-çi c'est surtout le diner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Pixel mort
Pixel mort



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dans un lit avec Chun-Li & Mai Shiranui ! lol
Date d'inscription : 26/05/2009

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:47

Comme dit si bien mon double Gungrave , ce n'est pas le repas de midi mais le dîner du soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:51

Gungrave a écrit:
YoNe a écrit:
Tu crois que ca va forcer les joueur à acheter d'occas pour éviter de payer au prix fort ?

J'aimerais y croire.
Mais franchement ca ne sera pas le cas. Ou j'en doute fortement.
Parce que comment on en est arriver la ? Parce que on nous force à avaler des prix de plus en plus fort en finesse, sans que personne ne se révolte (je me souviens pas que dans le temps de la ps2 des version collector étaient dispo avec des code et toute ces connerie. Ca c'était inclu dans le jeux avec des codes de triche)

Si les joueurs sur PS3 par rapport à l'affaire du piratage du PSN ont du supporter les nombreuses maintenances sur leurs consoles en se privant de jouer alors pourquoi ne pas faire cette même abstinence pour expliquer aux développeurs de jeux vidéo que leur méthode est contestable au point de gâcher leur bizness ?


YoNe a écrit:
La les joueurs en redemandes limite ! C'est une aubaine pour les développeur. Et après on se plaint ?
Quand on voit le denier mortal combat, comment ca a pu passer (bordel de mer***) cette histoire de code UNIQUE pour jouer en ligne (donc en gros d'ocas ta que le solo sinon faut repayer)
Rien que pour ca les joueurs aurait du gueuler !

Je ne sais pas si tu as relu ton commentaire mais tu viens de prouver que les joueurs doivent se comporter en moutons envers les développeurs alors qu'il ne faut pas faire une généralité non plus ! Déja on peut trés se passer de jouer online car depuis l'époque de l'atari 2600 , des générations de joueurs s"amusaient en solo alors pourquoi pas en 2011 ? Puis qui nous obligent à nous soumettre aux propositions des développeurs alors que personne n'est obligé d'acheter un jeu incomplet servant de prétexte à télécharger via PSN ou XBL des persos , des armes et etc .




Mauvaise compréhension. Je dis que les joueur, de nos jours, en redemande et que les développeurs en profite. Et même si c'est scandaleux, ils se font de la thune ou ils peuvent. Ils voient que plus de la moiter des joueur facile avale la bouche grande ouverte ces arnaque alors ils en profitent. Comme dit db c'est le monde des affaire.

Et je n'ai pas dit que le online était une obligation. Si tu recherche un ancien sujet (que je posterais si je retrouve) sur le online tu verra que j'y suis assez opposé. Même si les choses se sont arrangé depuis .

De plus dans ce paragraphe je disais aussi que les code à usage unique pour jouer en ligne sont une abération. Car même si je trouve que ce n'est pas indispensable, le online fait quand même partie des jeux maintenant et j'estime que quand j'achète un jeu, je le paye EN ENTIER. d'ocas OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Pixel mort
Pixel mort



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dans un lit avec Chun-Li & Mai Shiranui ! lol
Date d'inscription : 26/05/2009

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:04

Les joueurs en redemandent mais ça dépend du genre vidéoludique aussi ! Car t'as plus de chances de voir une multitude de demandes pour un FPS , un MMORPG ou un jeu de baston pour obtenir du téléchargement bonus pour leurs jeux favoris que dans d'autres types de jeux .

Pour les jeux d'occassion c'est une certitude que tu le paieras ofrcément en entier vu l'ancienneté du jeu tout comme la pérenité des bonus à télécharger mais cette histoire de révolte de joueurs se base uniquement sur les jeux neufs qui sont le principal interêt de vente des développeurs de jeux vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:32

Kusanagi a écrit:
Les joueurs en redemandent mais ça dépend du genre vidéoludique aussi ! Car t'as plus de chances de voir une multitude de demandes pour un FPS , un MMORPG ou un jeu de baston pour obtenir du téléchargement bonus pour leurs jeux favoris que dans d'autres types de jeux .

Pour les jeux d'occassion c'est une certitude que tu le paieras ofrcément en entier vu l'ancienneté du jeu tout comme la pérenité des bonus à télécharger mais cette histoire de révolte de joueurs se base uniquement sur les jeux neufs qui sont le principal interêt de vente des développeurs de jeux vidéos .

Faux justement.
Tu n'as pas entendu parler du fait que de plus en plus les éditeur cherche a enrailler le marcher de l'occas car ils touchent preques rien dessu ?
D'ou ces code a usage unique pour des connexion au réseaux ?

Si les joueurs doivent se rebeller c'est sur un ensemble de choses celons moi . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:42

YoNe a écrit:


Faux justement.
Tu n'as pas entendu parler du fait que de plus en plus les éditeur cherche a enrailler le marcher de l'occas car ils touchent preques rien dessu ?

Je croyais que c'était les joueurs eux-même qui ont tué le marché des jeux d'occaz justement à cause de cet aveuglement à kiffer certains développeurs de jeux vidéo en achetant leurs jeux au prix fort alors qu'attendre quelques mois éviterait trop de dépenses financiéres . scratch

YoNe a écrit:


D'ou ces code a usage unique pour des connexion au réseaux ?

Si les joueurs doivent se rebeller c'est sur un ensemble de choses celons moi . . . .

En prenant exemple sur les hackers d'Anonymous ? Faux justement pour reprendre ton terme vu l'heure tardive où mes neurones se fatiguent actuellement car comme je l'avais expliqué par un article du site Gameblog.fr : les hackers pensent plus à leurs interêts personnels que de défendre une cause communautaire ( à savoir les passionnés de jeux vidéo ) .
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:38

Eh ben nan enfin je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais en tout cas des technique pour tuer le marché de l'occas était étudier y'a peu. (Façon de parler j'veux dire).

Après la façon de se révolter serais juste de ne plus télécharger de contenu additionnel, de refuser des jeux qui ne sont pas terminer, ne plus prendre des collector (ave des jouer d'une connerie imonde qui valent super cher -_-)
bref après je sais pas. Mais je ne parle pas forcement de piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:23

YoNe a écrit:
Eh ben nan enfin je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais en tout cas des technique pour tuer le marché de l'occas était étudier y'a peu. (Façon de parler j'veux dire).

Faut dire que les boutiques spécialisées comme Micromania ou autres n'ont pas facilité le marché des jeux d'occassion avec le peu de promotions sur des anciens jeux PS3 / Xbox 360 / Wii à l'exception de la période des fêtes de fin d'année .

YoNe a écrit:
Après la façon de se révolter serais juste de ne plus télécharger de contenu additionnel, de refuser des jeux qui ne sont pas terminer, ne plus prendre des collector (ave des jouer d'une connerie imonde qui valent super cher -_-)
bref après je sais pas. Mais je ne parle pas forcement de piratage.

Le début de ton commentaire rejoint finalement ce que j'avais expliqué hier en disant que les joueurs devraient effectuer de l'abstinence d'achat sur les jeux neufs afin de faire comprendre aux développeurs que nous ne sommes pas des moutons à acheter bêtement si la qualité n'est pas compléte lors de la sortie d'un jeu vidéo avec cette histoire de téléchargements additionnels .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs devraient-il se révolter ?    Les joueurs devraient-il se révolter ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs devraient-il se révolter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas beaucoup de joueurs sur 360 ici?
» Les joueurs de plus en plus difficile ?
» 128 joueurs à l'écran!!!
» Petition des joueurs PC contre MW2
» Joueurs (euses) vache à lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: