Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les joueurs de plus en plus difficile ?

Aller en bas 
+7
Zboo
Mafiosi-Systeme
gam3r
venusmemnoch
dbmu7
G.rom
Tutu
11 participants
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:37

Voilà, moi taleur je me balade sur différents site de jeux, et je tombe sur des commentaires vraiment critiques, des grosse tartines en plus ...

Tout ça pour quoi ? pour quelques polygones en moins entre certains jeux ...


Regadez ça :

https://www.dailymotion.com/video/x4k13b_frag-cdr_videogames

Les graphismes sont vraiment LOW et on était content ...

Maintenant jveux dire on chipote, par exemple taleur quelqu'un disait que COD6 était moins beau que COD4 ... et qu'il ne l'acheterai pas pour cette raison ... jvous jure ...


Ya qu'a voir St row 2(sur next gen) San Andreas, vice city,(ancienne gen) il sont pourtant moins bon q'un GTA4 graphiquement, pourtant le plaisir de jouer n'est pas proportionnel au graphismes, et pour beaucoup c'est pire que ça le plaisir a disparu ...


Ce qui veux dire que les graphismes ne font pas tout, bien sur c'est important quand même, mais voila quand des gens se base que sur le physique du jeu c'est n'importe quoi

C'est comme se marié avec une bimbo sans cervelle et sans coeur ou s'acheter une porsche avec un moteur de 2ch et des sieges en bois.

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:21

Chacun ses priorités dans un jeu. Mais les graphismes ne sont clairement par la principale source de fun dans un jeu. Sinon pourquoi la Wii rencontrerai un tel succès ? Pourquoi le plus populaire des FPS en ligne reste CS ? Et pourquoi Shin et moi aurions nous pris la peine de jouer sur Disgaea 3 ? Ensuite des mauvaises critiques de jeu, on en trouvera toujours, comme les mauvaises critiques de films. Des personnes Pro quelques chose qui cherchent à se défendre par chauvinisme. Personellement, je dirai que mes priorités (dans l'ordre) sont 1 la jouabilité, 2 le scénario, 3 les musiques. Je suis donc, pour ma part, tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:21

C'est vrai que maintenant tous le monde veux du graphisme....je reprende l'exemple de gta, jeu qui est magnifique graphiquement avec un bon scenario.....mais je me suis bien eclate avec saint row 2 qui graphiquement est bien en dessous de gta.....
Tous depend du jeu, pour qui.......
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:38

ben y a qu'à prendre aussi le dernier dbz , mais siiii , vous savez le "next gen"...qui n'à que les graphismes pour lui d'ailleur car coté contenue et ambiance au niveau des combats il est très loin d'égaler budokai 3 sorti sur ps2 .

certe les graphismes sont important a mes yeux , car il est vraiment plaisant de se retrouver dans un univers bien modélisé où on peut distinguer le moindre détail sans se poser la question du " c'est quoi ce truc ? " mais si un jeu n'à pas un bon contenue , ses graphismes ne lui apportent rien .

prince of persia sur ps3/360 en est une des preuves les plus récente pour ne citer que lui . alors que warhawk qui est dans un autre registre est vraiment l'un des meilleurs jeux ps3 .

comparons aussi cod 4/5/6 avec socom , socom est moins beau et de loin , mais il est pour moi beaucoup plus interessant a jouer en equipe qu'un cod .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:45

Moi le truc que j'arrive pas a comprendre c'est comment ont peu aimé PES 2009??? Graphiquement voila ....Mais le contenu est atroce,y rien c'est vide même pas toutes les licences....pourtant plein de joueurs sur different forum le kiffe comme des morts....
Pourquoi prefere t'il PES a Fifa???? Peut être a cause du titre sur la pochette, de la jouabilité differente,qu'il n'est rien a faire...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:07

Bha moi ça dépend, et bizarrement, jouant sur Wii principalement (malgré ma Bobox) je suis assez content d'y voir un "beau" jeu, dans la mesure où c'est pas frequent.
Mais sur Wii, c'est plus l'originalité dans le design que des graphisme en beton armé. On sait que la Wii ne fera jamais des graphisme beau realiste, mais elle cartonne niveau cellshading et je trouve ça plus beau d'ailleur. C'est comme pour les Zelda, j'ai pris plus de plaisir à joué dans Wind Waker que dans le dernier Zelda. Le premier cité est en magnifique cellshading, le deuxieme en graphisme plus mature disons. Et la claque graphisme je l'ai eu avec Wind Waker...

Sinon, c'est vrais que les joueurs prennent plus en compte des beau graphismes que le reste. C'est la nouvelle generation de joueurs, ceux qui n'ont pas connu la NES et SNES (en tout cas je pense). Ils preferent que le jeu en jette un max pour dire "wai ta vue ma console elle affiche tant et tant de pixels de plus que la tienne"...

Super la generation....je suis bien content avec ma ptite Wii toute pas puissante, là au moins les dev se ratrape avec un univers ou des histoire plus passionnantes, où alors ils y sortent des jeux au design original qui n'aurais jamais vue le jours sur une autres consoles (MadWorld par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:54

J'suis daccor avec Tutu !!!

Les graphisme on rpis trop d'importance par rapport au gameplay et a l'histoire des jeux que ce soit pour les gamers oupour les concepteur !!!

On diré que c'est l'argument de vente N°1 alors que franchement moi les graphisme ok faut que ce soit correcte ( on n'est sur next gen quand meme ) mais de la a sacrifié les graphisme avec l'histoire et le contenu du jeux , j'suis pas daccor

Pour moi le classement et le meme que G-Rom la jouabilité et le scénar avant tout !!!
Si le jeux est vraiment dégeulasse mais que c'est une bombe scénaristique et de jouabilité évidament je réfléchirais a deux fois avant d'acheté mais....il y a de grande chance pour que je le prenne !

Pour fifa 10 par exemple ( Tuyau a poster des preview ) je lisais les commentaire et ca débat principalement sur pes-fifa et j'ai meme vu 1om qui disait que fifa 10 était pareil graphiquement que le 09.....
Bha oé et alors ? en meme temps le moteur physique de Fifa 09 et au top j'voi pas comment il pourrait encore l'amélioré a part sur la physique du ballon , du terrain et des animation joueur !!!

Bon par contre c'est vrais que de facon général les joueur sont oveur critique quitte a descendre un jeux ^^
Mais c'est justifier , on se doit d'étre sévér aux pris d'1 jeux .
Mais il y a des moment ou c'est critiqué pour critiqué sur des détaille a la con, faut voir l'aspect générale du jeux et pas resté bloqué sur un pixel en haut a droite sur le maillot d'un joueur ds un jeu de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:26

moi je donne beaucoup d'importance au graphisme mais surement pas au détriment d'un bon scénar et d'un gameplay
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:35

Moi je donne beaucoup d'importance au prix.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:48

Très bon sujet Tuyau...

Je trouve qu'un jeu est systématiquement descendu en flèche a sa sortie, y'a qu'a jeter un oeil sur les divers forum de jeux vidéo pour se rendre compte a quel point certains type de joueurs se montre constamment insatisfait.

Certe tout ce qui sort aujourdhui n'est pas forcément mieu que ce qui sortaient sur la génération précédente...Soul calibur 4 par exemple est certe plus beaux mais beaucoup moins complet que Soul Calibur 3 sur PS2....Les trois prince of persia sur PS2 sont bien meilleurs que l'insipide nouvelle épisode sur console next-gen... voilà quelques exemples mais il ne faut pas généraliser, après quelques années seulement la génération actuel de console nous a déja proposé de très bons titre à l'image d'"Uncharted drake forune" pas dénué de défauts mais très bon tout de même ou encore la série Gears of war"...

Par contre un exemple de titre bâclé qui mise tout sur ses graphismes je crois qu'on ne peu pas trouver mieux que Resident evil 5...un titre sans saveur, déja vu et qui n'offre aucune surprise. Resident evil 5 sans être mauvais reste pour moi bien inférieur a RE4 sortit pourtant sur la génération précédente...

Certains jeux sur PS3/ X box 360 ressemble plus a des vitrines de ce qu'elle peuvent faire en matière de graphismes mais "oublie" l'essentiel...nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 10/09/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:05

Bande de sale gosse pourri gaté xD Sa se vois qu'il on pas joué aux premier fifa ou les joueur ressemblé a des cubes lol
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:48

lol! c'est clair , les joueur avais tous la même tete, les poteau était carré et les gardien avais un balai dans le cul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:50

fifa 2000 le jeux ou tu marque en retourné acrobatique a tout les coup en pleine lucarne Very Happy

c'était le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:52

avant, je mettais des 18-0 sur FIFA 2001 maintenant c'est Ikco qui me met des 11-0 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56

moi jgagne pu un seul match même contre l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 10/09/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:12

ouais le bon vieux temps du "j'appui sur une touche et sa fait un truc de ouf" maintenant j'y arrive meme plus a faire une tete plongeante xD
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:42

L'autre fois, je me suis acheté FIFA08 (sur PS3 bien sûr) pour 10 €uros.

J'ai fais cet achat qui paie pas de mine pour me confirmer que j'étais bien un nullos de première sur un jeu de foot.

Pensée aussitôt confirmée à la première rencontre que je fais.

Déjà, je voulais jouer Sochaux (un poil chauvin Cool) contre PSG. Résultat, je me suis retrouvé avec le PSG dans les mains ...

Ensuite, première mi-temps, je m'en prends 4 dans les filets. A la seconde période, ça se calme au début mais après je me m'en mets un tout seul (comme un grand) avant d'en encaisser un petit dernier.

6-0 score final.

LA LOOSE.

J'y ai jamais retouché, dégoûté.

Si quelqu'un a encore FIFA08, un petit entrainement serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:46

j'ai encore le fifa08 mais je suis aussi nul que ma ptite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:21

Bien, à quand un match de nul contre buse ?
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:39

Ben oui mai que veux tu.
D'un coté c'est de la faute des constructeur de console il font des console de plus en plus puissantes et donne donc des possibilité au createur de jeux.

Le public estime donc qu'il a le droit d'avoir un beau jeux vu les competence technique mis a la disposition des developpeur.

Mais bon ca n'est pâs un critére principal a prendre un compte pour juger un jeu en bien ou mal sa c'est sur (sauf si c'est vraiment laid, la on peu se dire que les developpeur ce sont pas fouler donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:40

A 70 euro le jeux j'peux me donner le droit de critiquer plus ou moins sévèrement mais dans la limite de resté objectif , je vais pas descendre un jeu pcke je n'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de plus en plus difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de plus en plus difficile ?   Les joueurs de plus en plus difficile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de plus en plus difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile de devenir un classique aujourdhui?
» Pas beaucoup de joueurs sur 360 ici?
» 128 joueurs à l'écran!!!
» Petition des joueurs PC contre MW2
» Les joueurs devraient-il se révolter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: