Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Difficile de devenir un classique aujourdhui?

Aller en bas 
+2
dbmu7
Sparktatouillet
6 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:03

Il y a une question que je me pose depuis quelque temps, que vont devenir les jeux d'aujourd'hui dans 10-15-20 ans???

Quand on y pense, les jeux d'aujourd'hui sont 75% du temps fait pour le online(et je trouve sa dommage en passant), dans 20 ans, il n'y aura plus personnes sous les serveurs ou ils seront tout simplement mort.

Moi qui aime bien jouer aux vieux jeux, je peut facilement me refaire un jeu d'arcade, un vieux jeux PC, etc., ils sont solo.

Les jeunes dans 10-20 ans qui voudront découvrir se qu'était le jeu vidéo d'aujourd'hui auront de la misère...

Bref, la plupart des jeux a succès d'aujourdh'ui paraitront bien fade d'ici environs 10 ans ou moins alors que les grands classiques de l'époque 8, 16 bits, 32 ou 128bits eux dépourvu de mode en ligne garderont tout leur charme et leur capital fun...


Méditez là desus et donnez moi votre avis...mais avant regardez ça:

Pour vous donnez une idée de ce sera COD 4 dans 10 ans...

Bauer se retrouvant seul sur le champ de bataille à la recherche de Shiiiinnnn pour comme à la belle époque s'en mettre plein la gueule....MDR
cliquez çi dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=ZFTCfKo4cgw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamekyo%2Ecom%2Fgroup287%5Fmedia32371%2Ehtml&feature=player_embedded

Mais Shin il s'en branle il joue à Final fantasy XX....

Le mot de la fin par DBMU dans 20 ans:

https://www.youtube.com/watch?v=kZR2NA8lmB0


Dernière édition par Je suis Sparkisime le Dim 9 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:17

C'est vrai que niveau solo plus on va allé moins y en aura...Ce qui est fort bien dommage.
Maintenant je pense que COD4 restera un classic comme le vrai bon 1er jeu online sur PS3.Même si il y en a eu d'autre avant.(COD3,Resistance..)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:41

Cod4 un classque dans 20 ans ?

How je sait pas ca...enfin pour moi nan !!!

Un Classic pour moi ca serais plus MGS4 !
COD4 est vraiment au top c'est sur mais....j'sais pas de la a devenir un Classic .....
Enfin j'ai du mal a expliquer en fait j'ai l'impression qu'aucun des jeu aujourd'hui pourron devenir des classic !

J'trouve que c'est plus pareil , les jeux tel MGS4 ou cod4 m'on bluffé c'est claire mais j'ai comme l'impression que c'est pas le meme kiffe que quand j'ai découvert FF7, MGS1 ou d'autre VRAIS CLASSIC ps1 ou ps2 ....

Et je pense que les jeune joueur dans 20 ans ne seron pas trés chanceux effectivement en trés trés trééé bon jeu !
Eux aussi ressortiron nos classic a nous si ca se trouve lol

Par contre pouyr les serveurs de cod4 par exemple peut étre que pour l'anniversaires des20 ans du jeux Activision va réouvrire les erveurs ^^ qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:40

A mon avis dans 20 ans il y aura plus de PS3....on sera a la 6 ou 7..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:01

Ca exissteras peut étre plus.....sony lancera un nouveau concepte qui ne s'appeleras plus Playstation !!!

Mieu encore peut étre que certain constructeur von s'associer pour fusionné une console Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:06

Punch-Out!! sur Wii est déjà un classic, tout comme Mario Galaxy ou encore Metroid Prime.
Mais c'est vrais que c'est plutot rare de nos jours... moins de solo, de multi en écran splitter, et plus de Online... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:13

je m'étais pas posé la question... m'enfin je suis d'accord avec un peu tout le monde, ils découvriront nos propre classic comme moi j'ai découvert ceux de mes parents et ils verront par eux même!
question nouvelles console bennn pas de souci je suis ok pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:13

Je peut dire de source SUR que d'ici une 20aines d'année Nintendo et Sony vont s'associer pour créer la CONSOLE LA PLUS REVOLUTIONNAIRE JAMAIS EGALER SUR LE MARCHER !!!!

.....Sony participera sur 90% du projet et nintendo ben....le reste , faite les calcule !!! Mdrrr

J'en ais placé une pour Gam3r je sait je sait je sort lol


>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:13

lool mafio.

Bha la dernière fois que Nintendo c'est allié a Sony, ça a donné la PlayStation... mais ça c'est terminé en guerre lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:07

mdrr Tu m'imagine avec la gueule la sparky???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:54

A chaque génération ses classiques.
Nous avons les notres
Mais nos enfants (pour ceux de ma génération) ont déjà les Pokemon par exemple.

Je ne pense pas qu'une majorité des jeux soit orientée online puisque qu'un Zelda, un FF, unMGS, assassin's creed, j'en passe et des meilleurs, proposent des jeux solos travaillés et conséquents.

Le business des jeux de la génération PS3, lorsqu'ils seront qualifiés de "retros" sera interessant dans la mesure ou nous sommes en plain dans le boum de la dématerialisation des jeux et par conséquent du marché de l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Contenu sponsorisé





Difficile de devenir un classique aujourdhui? Empty
MessageSujet: Re: Difficile de devenir un classique aujourdhui?   Difficile de devenir un classique aujourdhui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de devenir un classique aujourdhui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fête a microsoft aujourdhui
» Notre Lily fête son anniversaire aujourdhui!
» Les joueurs de plus en plus difficile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: