Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fête a microsoft aujourdhui

Aller en bas 
+3
ramoutcho_7387
jeanmimi
Sparktatouillet
7 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est la fête a microsoft aujourdhui Empty
MessageSujet: C'est la fête a microsoft aujourdhui   C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:59

Ce n'est pas de l'acharnement contre microsoft mais je me dois de pousser un autre coup de gueule (un de plus....on est plus a ça...) concenant le prix des jeux qui sont dés aujourdhui téléchargeable via le marché x box live. Ces jeux en questions sont des versions dématérialisé de "grands" hits sortit sur la x box

Si l'intention est louable, je ne peu m'empêcher de tiquer sur les prix pratiqués : 30 € par jeu, sachant que la plupart ne sont plus tout frais. 30 euros pour jouer à Call of Duty 2 ou Kameo, parus il y a 4 ans, ou pour acquérir Oblivion alors que c'est le prix du pack avec bioshock, c'est un peu abusif. D'autant que les versions dématérialisées devraient logiquement être vendues moins cher que les versions boîtes. Le prix de la fainéantise sans doute...

Et en parlant de fainéantise, j'avoue avoir copié-collé une partie de ce texte depuis un autre site. What a Face

Voilà désolé si je passe pour un gros lourd qui pousse des coups de gueule sans arrêt je vous promet de ne plus en pousser avant septembre...enfin je v éssayer hein...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est la fête a microsoft aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête a microsoft aujourdhui   C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:47

30€ le jeu !!!
c vraiment abuser vu l'age des jeux
t'as le droit d'etre en mode rageux ca se comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

C'est la fête a microsoft aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête a microsoft aujourdhui   C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:53

Et nous qui critiquons les prix des hits PS1 vendus sr le PSN, on va aller se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est la fête a microsoft aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête a microsoft aujourdhui   C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:33

Cod 2 il est pas a 10 € sur le psn ? ff7 aussi pour 10 € ?
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

C'est la fête a microsoft aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête a microsoft aujourdhui   C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:42

Non franchement 30 euros pour joué a COD2....C'est vraiment abusé, pour 5 euros de plus j'ai eu COD4 avec les nouvelle map en neuf sur internet...

Je comprend ton coup de gueule, et tenir jusqu'a septembre sa va être dur..lol!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

C'est la fête a microsoft aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête a microsoft aujourdhui   C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:21

C'est clair, ils proposent (pour le moment) les premier jeux xbox 360. Pour 30€! Alors qu'on les trouve en occaz pour 3x rien.

J'espère que par la suite, ils proposeront de vrais nouveau jeux directement en téléchargement, moins cher par rapport à sa sortie magasin, et pas de vieux hit trouvable dans la 1er trocante du coin.

Et je rappel que c'est des jeux Xbox 360 et non Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

C'est la fête a microsoft aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête a microsoft aujourdhui   C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:42

cher trop cher ... gamer soi rassurer tu sait le support est vouer a disparaitre preparer le stock de disque dur pour la ps3 ça va etre plus compliquer je pence .... mais bon profiter des boutique de jeux video et de vos console un jour ( ça doit etre tester cette année au states) on aura un boitier noir une mannette et hop jeux video a la demande on payera un abonnement annuel pour jouer au jeu video...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête a microsoft aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête a microsoft aujourdhui   C'est la fête a microsoft aujourdhui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête a microsoft aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci microsoft!
» Difficile de devenir un classique aujourdhui?
» Conférence E3 Microsoft
» Conférence de Microsoft
» Microsoft et le japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: