Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tabac les gouvernements en font-ils trop?

Aller en bas 
+10
woodoocry
Ichigo59
Gungrave
jeanmimi
Shin-1986
dbmu7
Narcotictic
Zboo
venusmemnoch
Sparktatouillet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tabac les gouvernements en font-ils trop?
Oui ils en font trop!! Marre de limite me planquer pour en griller une.
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Vote_lcap73%Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non c'est très bien, marre de respirer la fumée des autres...
Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Vote_lcap27%Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:09

Ichigo59 a écrit:
Non, je trouve pas... Et de toute façon les fumeurs de villes frontalières (belgique ou espagne par exemple), ont toujours et iront toujours se fournir là bas... Donc, ils s'en battent un peu les steaks lol.

Tu oublies que les fumeurs issues de milieux modestes et dépéndants de la cigarette sont quand même en galére finaciérement pour se procurer un paquet de clopes dans un bar tabac

Ichigo59 a écrit:
Je trouve qu'ils exagèrent sur les soda par contre -_-'

Le soda contribue au diabéte puis rien ne t'empêche de boire de l'eau minérale ou du jus d'orange . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:13

jeanmimi a écrit:
en tout cas vaut mieux 6% pour les clopes que pour le gazoil

Moi je préfère 6% pour le gasoil, ma voiture ne consomme pas beaucop et ne me sert même pas pour allez au taff....
Je serai plus gagnant par rapport au cigarette Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 706708
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:15

Puis y'a quand même les transports en commun pour ceux qui habitent à la banlieue parisienne par exemple pour ceux qui veulent éconmoiser le carburant de leurs bagnoles .
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:28

Moi m'en fou, je fume pas Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:58

En même temps, les non fumeurs parles d'êtres intoxiqués par les fumeurs et patati et patata........
Moi je pense comme mon homme en ce qui concerne l'alcool déjà d'une.
Mais y à autre chose qui m'interpelle dans toutes vos discutions à ce sujet c'est la pire des intoxication que tout le monde subit puissance 10000 c'est la fumée des gaz d'échappements qui eux fonts à mon avis beaucoup plus de ravages sur tout le monde que l'inhalation passagère d'une cigarette......

Et je précise que c'est le pire parce que sur ce coup là, personne ne cherche à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:27

l'avantage d'habiter le nord c'est qu'on a la belgique a coter mais maintenant que je suis a coter de l'espagne c'est encore mieux mais je pense a ceux qui ne peuvent pas se permettre d'aller aux frontieres... durr pour vous, soit disant pour nous faire arreter de fumer mais sans les fumeurs ils auront moins d'argent.... on est pas les plus gros pollueurs chui d'accord avec satan sur ce coup là.

après ils ont soit disant interdit les bars a chicha.... heuuuu avant de partir de Lille il y en a 5 qui ont ouvert en 3 mois plus ceux qui étaient déjà là lol .

après ne pas fumer dans les rues fréquentées .... gné? sa va changer quoi??? on va devoir se cacher dans les petites ruelles... sa devient complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:44

Lol les fumeur vont devenir devoir se planquer maintenant.
Genre : eh toi je t'ai griller, tu clope !!


Perso j'suis pas touché. Tant qu'il augmente pas la taxe sur la vodka .
Par contre on la taxe sur les soda ... + 2ct sur chaque cannette. Les enculés Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:05

a mon avis la taxe sur l'alcool devrait plus trop tarder sa s'est fait il y a quelques années après tout sa aussi c'est pas bon pour la santé XD mais heu d'après ceux que j'ai compris il va y avoir une taxe sur les alcools fort... sauf sur le vin et le rhum.... on va tous se mettre au rhum alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:51

Pour le tabac ca continuera d'augmenter au fil des ans tout comme l'alcool mais je pense que le prix des billets de transports en commun va suivre aussi le même chemin de la taxation .

A rajouter également le prix des confiseries et sodas des distributeurs dans les lieux publiques comme les gares , aeroports et etc .
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:02

Gungrave a écrit:
Pour le tabac ca continuera d'augmenter au fil des ans
Il va bien falloir qu'il arrêtent à un moment, voir comment est taxé un paquet de cigarette sa deviens un peu du vol ...


Gungrave a écrit:
tout comme l'alcool
L'alcool est taxé? Comparé au cigarette sa doit pas voler bien haut

.
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:09

dbmu7 a écrit:

Il va bien falloir qu'il arrêtent à un moment, voir comment est taxé un paquet de cigarette sa deviens un peu du vol ...

Tu penses que cette pratique de taxation existe récemment ? Mais ça fait des années que le gouvernement français fait ça ! Mais vu le nombre de fumeurs en France trop dépendants de la nicotine , ils ont continuer comme si de rien n'était jusqu'a l'arrivée de la crise financiére qui les a ouvert les yeux .


Gungrave a écrit:

L'alcool est taxé? Comparé au cigarette sa doit pas voler bien haut

Tous produits de consommation sont taxables , c'est juste que l'alcool et le tabac sont apparemment plus faciles à piquer de la thune sur le dos des consommateurs que l'alimentation qui commence aussi à partir en vrille avec le prix du lait et de la viande auquel les agriculteurs sont vraiment mécontents de l'accord avec les leaders de la grande distribution .

Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:24

Gungrave a écrit:
Tu penses que cette pratique de taxation existe récemment ? Mais ça fait des années que le gouvernement français fait ça ! Mais vu le nombre de fumeurs en France trop dépendants de la nicotine , ils ont continuer comme si de rien n'était jusqu'a l'arrivée de la crise financiére qui les a ouvert les yeux .

Non je sais bien quel existe, mais depuis 12 ans l'augmentation à été énorme!!!

Il y à 12 (année lycée)------> Le paquet de 20 clopes-----> 20 franc---------> 3,04 cents
Aujourd hui -------------------> " -----> 40 franc 66 cent-----> 6 euros 20


La moitié moins cher il y à 12 ans!!!! C'est beaucoup trop

Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:28

dbmu7 a écrit:

Non je sais bien quel existe, mais depuis 12 ans l'augmentation à été énorme!!!

Il y à 12 (année lycée)------> Le paquet de 20 clopes-----> 20 franc---------> 3,04 cents
Aujourd hui -------------------> " -----> 40 franc 66 cent-----> 6 euros 20


La moitié moins cher il y à 12 ans!!!! C'est beaucoup trop


OK mais pourquoi avoir attendu plus d'une dizaine d'années pour que la population française tirer la sonnette d'alarme ? Le probléme c'est que nous vivons dans un pays de gros assistés socialement où personne est capable de prendre des initiatives ou d'assumer leurs respeonsabilités en cas d'erreur que ça soit les ministres du gouvernement ou les citoyens français .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:37

les gens se réveillent car depuis 2ans l'augmentation est beaucoup plus forte et beaucoup plus rapprochée que les précédentes fois tout simplement cette année ils vont augmenter les clopes 2 fois a quelques mois d'intervalle donc lol si on s'en aperçoit pas s'est qu'il vaut mieux porter des lunettes afro
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:16

C'est ce que j'ai tendance à appeler : "le fait d'endormir les gens" des augmentation pas exessivement importante, très espacé dans le temps.
Comme quand on parle de 2ct en plus par cannette. Ok. C'est pas énorme.
Mais calculer combien de canette certain prenne en un moi puis en un an.
La je sais pas ce qui leur prend il doivent vraiment être dans la desh parce que
Taxation des clope assez élever et pas trop espacer depuis la dernière + taxation des soda en invoquant des raisons bidon (d'abord pour la santé et maintenant que ca passe pas ils ont changer l'excuse mais la fléme de sortir mes cours Lol)

Le pays irais si mal -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:19

et oui le pays va mal mais au lieu de taxer leur propre portefeuille ils nous taxe nous lol ce qui a le don de m'énerver XD mais l'augmentation des clopes n'est pas fini vu qu'il y en a une autre de 3% prévue pour janvier 2012.... vive l'espagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac les gouvernements en font-ils trop?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à ceux qui en font trop au boulot!!!!
» Solid snake et sam fisher font des petits
» Trop de DLC tue le jeu?
» Trop con!!
» Trop enfantin pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: