Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop enfantin pour moi?

Aller en bas 
+6
Mafiosi-Systeme
woodoocry
gam3r
Zboo
tanatoon
Sparktatouillet
10 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:27

Êtes vous de ceux (celles) qui pensent que les jeux estampillé "Mario" sont trop enfantin?...que des jeux pourtant excellent et originaux comme Viva Pinata, Animal crossing ou encore Little big planet ne sont réservés qu'a de jeunes joueurs?


Pour ma part, je dirais pas du tout, la plupart des jeux mario sont très souvent fun a jouer et ils conviennent à toute la famille...il faut d'ailleurs savoir qu'un mec qui finis un mario à bien plus de mérite que le mec qui termine un Call of duty....tant la difficulté est grande sur certains moment dans les jeux mario...

Notez aussi que bien souvent et même si le gamin de base pense "c'est trop la honte mario c'est trop cucul" les jeux nintendo sont bien souvent
plus fun et original que les jeux dit "mature" ou bien souvent (trop souvent) ça se résume à tuer, tuer et encore tuer............jusqu'à l'écoeurement.


Qu'est ce qu'un jeu mature?....un jeu ou l'on se prend pour un petit rambo en herbe?...un soldat sans peur et sans reproche qui zigouille
a tout va?....très peu pour moi merci

Moi je n'ai aucune honte a dire que je suis un fan absolu de la série Ratchet et Clank, j'ai passé de longues heures sur Viva pinata qui m'a offert un énoooorme bol d'air frais grâce a un déluge de couleurs et un gameplay novateur....j'ai kiffé animal crossing malgré son design très anfantin car ce jeu est presqu'une drogue une fois que l'on y goute...


Et vous êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:38

moi je suis d'accord avec toi mais bon je trouve pas qu'il y est des jeux "mature" et "enfantin"... ce sont des style de jeux différents! et puis c'est clair que ca change des jeux de guerre et compagnie... moi franchement j'aime bcp, que ce soit mario, sonic les sims ect... ce sont de très bon jeux très divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:42

j'adooooooooore mario!!! j'adoooooooooore call of duty !!!!! j'adoooooooore....... je m'adoooooooooooooore!! mdr

Nan plus serieusement !!!

moi je trouve pas que mario et compagnie sont des jeux enfantins et plus facile!!!! la preuve tu fini par exemple call of en perdant 4 ou 5 fois!! par contre mario lache l'affaire quant ya un niveau qui te fait ch**** ba faut s'accrocher par exemple sur mario galaxie j'ai du perdre au moins 6 vie sur une planéte ..... celle du gateau la tu vois???? trop relou celui ci!! lol

donc en conclusion je pense que oui a la base les jeux comme mario sont destiné aux plus jeunes mais ne leur est en aucun cas reservé !!! non mais ho...papa zboo lui aussi il a le droit de jouer a mario!!!lol
tiens d'ailleurs sa me fait penser que j'ai toujours pas fini le jeu les simpsons sur la ps3!!!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:28

Tout a fait d'accord. Moi qui possede la N64, la GameCube et la Wii, on ma toujours considerer comme etan un joueur gamin..." trop la honte il joue a Mario et Luigi...humm", ect....

Mario est la reference absolut des jeux platforme, chaque épisode est meilleur que le precedant, ecrasse la concurrance, possede un gameplay novateur que seul Nintendo sait faire, une avanture longue et riche...et difficille!
Terminer Mario Bros 1 n'est pas a la porter des ptit jeune de 9 ans, et Sunshine, lui il est super difficile!! Je suis fier de dire que j'ai eu les 150 Shines et ceux qui y ont jouer me comprenne...
C'est pareil pour les Zelda, saga culte, magique, difficile, tellement intelligent, mais considerer comme etant pour gamin par certains...

J'adore Nintendo et j'ai pas honte de le dire! La plupart de leur jeux sont les references de leur domaine! Mario, Zelda, Kirby...J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai aussi joué a Animal Crossing, et oui c'est une veritable drogue quand ont y goute...

I LOVE NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:11

Perso j'aimais bien avant les marios et compagnie, mais au même titre que je ne regarde plus les dessins animés ( a part certains mangas), je joue plus a ce genre de jeu......
Pas qu'il sont pas fun a jouer, c'est pas le probleme, mais les graphisme style enfantins type dessin animé donc, avec des plantes vertes carnivores etc..... c'est plus trop mon trip!
j'ai eu le DS a sa sortie donc y a un bon moment, bah au bout de 1 semaine a jouer a mario , j'en avais marre, elle me servait plus que dans les chiottes quand j'allais craquer une grignette ... revendu 1 mois aprés quasiment, ça me gavait....
je les place au même titre que les pokemons tamagochi etc ...

Garder vous de croire que je snobe ce genre, mais depuis le temp j'ai connu la simulation ( avion, voiture, fps , rts ) et du coup le reste des jeux type plateforme j'y arrive plus a apprécier...
Même mario kart dont j'etais fan absolu, bah j'y ai rejouer avec un pote sur emu, j'ai fais 2 courses et j'ai laché l'affaire ... Sad
j'ai aussi jouer a la wii chez un pote lors d'une soirée, on etait 4 a jouer, bah ça m'a vite gonflé, j'ai fait aussi un jeu de musique (type guitar noob heroe) , au bout d'une partie j'ai laissé ma place ....

mais en réalité, je remarque que c'est pareil sur pc avec les COD4 solo, ou tout ce qui est solo, mof, plus le temp pour y prendre du plaisir, j'ai installé assassin creed, j'ai passé le 2 eme tableau, j'y ai plus touché depuis, installé devilmaycry4, pareil laché ....

maintenant le seul truc qui me botte c'est jouer avec mes potes le soir sur un bon fps ou rts en multi , le teamplay efficace, les grosses poilades, le stress avant un gros match de tournois, l'entrainnement etc.... Sad ... chuis un vieux con putain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:55

sans doute.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:05

Les concepteur fond des jeux de + en + court j'ai l'impression , c'est vrais que mario et zelda son terrible , moi j'adore parce qu'ils sont pluto long a terminé et il faut pas mal persisté !!!

Je suis chez sony depuis la ps1 mais j'ai connu mario sur game boy et j'adoré vraiment j'en avais un ou ds un niveau tu t'retrouvé en chine !!! exellent j'me rapelle meme de certaine musique ^^

Enfin bref un granbd respect a nintendo pcke franchement ce sont des bon jeux et ca change de la gueguerre des call of ou autres c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:37

ben c simple y en faut pour tout le monde pour tout les gouts
c'est pas plus compliquer que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC
Date d'inscription : 10/09/2007

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:39

c'est clair !! prend exemple sur les pokémons , la plus par des joueur on 8 ans en moyenne !

moi je suis resté dessus plus de 53 h a monté mes bestioles en niveau et a capturer les especes les plus rares ! mine de rien il est pas facile quand on est pas bien preparé !
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:14

Qu'est ce qu'un jeu mature de toute façon ?
Burnout par exemple est bourin a souhait , n'a aucun scérario, nous fait aller du point A au point B le plus vite possible en créant des accident , mais , est ce mature pour autant ?

pour ce qui fait qu'un jeu est "mature" c'est un jeu qui m'amuse de quelque façon qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:16

Comme Gta. Moin jle trouve mature ce je on fait ce qu on veut quand on veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop enfantin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Trop enfantin pour moi?   Trop enfantin pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop enfantin pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop con!!
» Trop de DLC tue le jeu?
» Trop curieux ?
» Tabac les gouvernements en font-ils trop?
» Trop mignonne...je craque moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: