Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tabac les gouvernements en font-ils trop?

Aller en bas 
+10
woodoocry
Ichigo59
Gungrave
jeanmimi
Shin-1986
dbmu7
Narcotictic
Zboo
venusmemnoch
Sparktatouillet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tabac les gouvernements en font-ils trop?
Oui ils en font trop!! Marre de limite me planquer pour en griller une.
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Vote_lcap73%Tabac les gouvernements en font-ils trop? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non c'est très bien, marre de respirer la fumée des autres...
Tabac les gouvernements en font-ils trop? Vote_lcap27%Tabac les gouvernements en font-ils trop? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:23



Va-t'on vers une interdiction total du tabac? Je ne sais pas en France mais en Belgique la cigarette est bannie de TOUT lieux public (restaurant, bistro, magasin etc...) Certaint pays d'europe pensent même à interdir le tabagisme dans certaines rue très fréquenté de leur plus grande ville. Trouvez-vous ces mesures trop sévères ou au contraire est-ce selon vous une bonne idée?

Inspiré d'un fait réel...


Tabac les gouvernements en font-ils trop? Playst10
Tabac les gouvernements en font-ils trop? 26866910
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:12

Perso étant fumeur, je respecte les autres, ne fume pas chez moi à cause des enfants, ne fume pas dans les lieux publics non plus, ni les transports en commun.

Bref, j'emmerde persone et il serait peut être temps d'arrêter de nous emmerder avec ça. Ces gens qui nous prennent la tête avec ces histoires, sont les mêe qui n'hésitent pas une seconde à se déplacer en avion à tout bout de champ, limite même pour aller aux toilettes. Ils fument de bon gros cigares partout où ils vont sans se soucier un seul instant de la santé des autres non plus.

Bref une bande de petits merdeux doublés de trous du cul, que je me ferai un plaisir à faire souffrir si un jour j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:14

venusmemnoch a écrit:
Perso étant fumeur, je respecte les autres, ne fume pas chez moi à cause des enfants, ne fume pas dans les lieux publics non plus, ni les transports en commun.

Bref, j'emmerde persone et il serait peut être temps d'arrêter de nous emmerder avec ça. Ces gens qui nous prennent la tête avec ces histoires, sont les mêe qui n'hésitent pas une seconde à se déplacer en avion à tout bout de champ, limite même pour aller aux toilettes. Ils fument de bon gros cigares partout où ils vont sans se soucier un seul instant de la santé des autres non plus.

Bref une bande de petits merdeux doublés de trous du cul, que je me ferai un plaisir à faire souffrir si un jour j'en ai l'occasion.

rien d'autre a ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:46

Je suis du même avis que venus, mais après je pense aussi aux non fumeurs.
Pour ceux qui fument dehors, ça a beau être dans la rue, les passants respirent la fumée alors qu'ils ne le veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:31

Je suis d'accord avec ce qui à été dit jusque la....Moi je suis fumeur également mais c'est une bonne solution vis à vis des autre de ne plus fumer dans les lieux public, mais maintenant qu'ils vienne pas me faire chier quand je grille mon mégot...

Maintenant je ne vois pas pourquoi il interdirai le Tabac.....
D'après ce qu'a marquer Spark ils souhaite interdire de fumer dans les grande rue fréquenter Shocked Alors j'aimerai bien savoir pourquoi etant donner qu'on se trouverai en pleine air...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:18

Je pense comme vous,tant qu'on respecte ceux qui fument pas c'est le principal.Après les trucs de pouvoir ou de pas pouvoir fumer à tel endroit je trouve ca un peux limite.

Tout les bars à chicha on fermer en france avec leurs lois débile.Pourtant c'est pas illégal et c'était sympa de ce poser dans un lieu comme ca mais NON!!!On ne fume plus dans des endroits public...Mouais,faut arrêter de nous prendre pour des cons la!!!

Puis l'augmentation ca va bien un temps mais après ca deviens vite relou.Quand j'ai commencer à fumer le paquet de malback était à 21franc et maintenant il est à plus de 5 euros (plus de 30 balles quoi!!!) Shocked

Bref...Oui ils en font trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:33

tin... j'vous sens tout énervé là.....


on touche pas a vos clope j'ai l'impression.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:21

Shin-1986 a écrit:

Tout les bars à chicha on fermer en france avec leurs lois débile.

ha ba je dois pas habiter en france parce que par chez moi ils sont toujours ouvert et y'en a meme un qui vient juste d'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:52

Le Sp@rk a écrit:
tin... j'vous sens tout énervé là.....


on touche pas a vos clope j'ai l'impression.... Shocked

Ba c'est que vu comment le prix à augmenter comme à parler Shin, c'est un peu les boules quand même... Moi quand j'ai débuter ma carrière de Fumeur Wink Le paquet de 10 était à 10 franc, quand on compare maintenant c'est quand même hallucinant Shocked
Le problème c'est qu'il y à que les clopes de taxer, enfin moi je le vois comme sa parce que je fume seulement...Mais pourquoi ne taxerai t'il pas un peu l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:25

tu m'enlève les mots de la bouche DB, j'allais dire qu'à ce rythme là autant aussi interdire l'alcool, qui lui, est bien plus dangeureux. Sans compter les morts à la consomation, il y a aussi les maladie grave que ça provoque, puis les morts sur la route, toujours due à l'alcool, les meurtres aussi, qui sont limites excusés parce que le bon gars était sous alcool et donc pas maitre de ce qu'il faisait etc etc... faut arrêter là.

De toute façon, ils peuvent pas interdire les clope ( et ni l'alcool non plus) parce qu'ils perdraient trop d'argent dessus. ces petites bites aiment faire chier le monde, mais pas trop quand même, c'estd ans leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:49

venusmemnoch a écrit:
tu m'enlève les mots de la bouche DB, j'allais dire qu'à ce rythme là autant aussi interdire l'alcool, qui lui, est bien plus dangeureux. Sans compter les morts à la consomation, il y a aussi les maladie grave que ça provoque, puis les morts sur la route, toujours due à l'alcool, les meurtres aussi, qui sont limites excusés parce que le bon gars était sous alcool

Rien à ajouter tous à été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:36

pas mal spark !!
le fugitif je le voyais plus accros à la biere qu"à la cigarette si tu voies ce que je veux dire^^

etant non fumeur et ayant été intoxiqué par mes parents pendant des années je trouve ca bien d'avoir interdit la cigarette dans les lieux publics
soyez juste moderé dans votre conso et si vous trouvez que ca devient un luxe de fumer car trop cher alors arretez de fumer ca vous paiera vos vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:36

Daccord avec Jeanmi pour le coup^^

Je ne fume pas, je n'ai jamais aimé ça mais ma mère fume comme quatre et à l'époque ou je vivais chez mes parents j'ai dû inhaler l'équivalent de plusieurs années de fumette....

Putain vous pourrissez vos poumons ça vous regarde c'est votre life, j'men tape le cul par terre mais comprenez que ceux qui n'ont pas fait ce choix n'ont pas à respirer ça.

voilà c'est dis, maintenant un fumeur défendra toujours son "droit" d'être accroc à une saloperie qui coûte chère et qui lui pourris la tronche...et les non fumeurs continueront à défendre leur espace d'air frais sans doute en passant pour des sorte d'extremistes anti liberté... des chieurs quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:14

Toute façon il y a toujours des non fumeurs pour faire chier,c'est bien connu hein!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:57

je te merde^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:17

Le Sp@rk a écrit:


Je ne fume pas, je n'ai jamais aimé ça

Putain vous pourrissez vos poumons ça vous regarde c'est votre life, j'men tape le cul par terre mais comprenez que ceux qui n'ont pas fait ce choix n'ont pas à respirer ça.

voilà c'est dis, maintenant un fumeur défendra toujours son "droit" d'être accroc à une saloperie qui coûte chère et qui lui pourris la tronche...et les non fumeurs continueront à défendre leur espace d'air frais sans doute en passant pour des sorte d'extremistes anti liberté... des chieurs quoi^^

Je ne bois pas, je n'ai jamais aimé ça

Putain vous pourrissez votre foie ça vous regarde c'est votre life, j'men tape le cul par terre mais comprenez que ceux qui n'ont pas fait ce choix n'ont pas à supporter ça.

voilà c'est dis, maintenant un buveur défendra toujours son "droit" d'être accroc à une saloperie qui coûte chère et qui lui pourris la tronche...et les non buveur continueront à défendre leur espace d'air frais sans doute en passant pour des sorte d'extremistes anti liberté... des chieurs quoi^^

Quelque réctification lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:36

Ouai... sauf que je bois pas non plus... humm
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:58

Fume pO, boit pO....Par contre qu'est ce qu'il baise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:05

Voilà une news qui ne va pas faire plaisir aux consommateurs de tabac .

Prix du tabac : 6% de plus avant la présidentielle ?

Tabac les gouvernements en font-ils trop? 304930fumeecigarettetabacfumeur22661811713

Alors même que le prix du paquet de cigarettes vient d'augmenter de 30 centimes en moyenne, Valérie Pécresse confirme une prochaine hausse de 6% "au premier semestre 2012", et "sans doute" avant l'élection présidentielle.

Depuis ce lundi, les prix du tabac ont augmenté de 6% - soit en moyenne 30 centimes de plus par paquet - dans le cadre du plan anti-déficit du gouvernement annoncé fin août. C'est la troisième année consécutive que le tabac augmente ainsi à l'automne. Et la prochaine hausse se profile déjà. On savait qu'elle serait aussi de 6%, qu'elle interviendrait en 2012... mais aucune date précise n'avait été annoncée. Valérie Pécresse a fourni une première piste lundi sur BFM TV/RMC. "Je n'ai pas la date précise aujourd'hui mais c'est prévu pour se faire tranquillement, comme chaque année, dans le cadre des augmentations régulières des prix du tabac", chaque début de trimestre, a expliqué la ministre du Budget et porte-parole du gouvernement. Ce devrait donc être "au premier semestre 2012", et "sans doute" avant l'élection présidentielle. A ce moment-là, pour la première fois, aucun paquet ne sera vendu à moins de 6 euros.

Ces hausses successives sont surtout bonnes pour les finances publiques : celle intervenue lundi devrait rapporter 90 millions à l'Etat d'ici à la fin de l'année et 600 millions d'euros en 2012, avait expliqué en août le Premier ministre François Fillon. Mais sont-elles bonnes pour la santé des Français ? Beaucoup en doutent, à commencer par les associations anti-tabac. Car les ventes n'ont jamais baissé jusqu'ici dans les mêmes proportions.

Les effets des augmentations

Ainsi, il s'est vendu 54,79 milliards de cigarettes en 2010 contre 54,98 en 2009, soit un maigre repli de 0,3%. Dans le même temps, le volume de tabac à rouler est passé de 7257 à 7598 tonnes (+4,7%). Au total, les ventes de tabac (cigares compris) ont même augmenté de 0,14% en volume, selon des chiffres de l'observatoire des drogues (OFDT). Cette année encore, les ventes de cigarettes à fin juillet n'avaient reculé que de 0,6% en volume par rapport à 2010. Conséquence logique, en valeur, du fait des précédentes hausses de prix, le marché est en augmentation d'environ 5%. Une croissance que se partagent l'Etat (près 13 milliards d'euros en 2010, dont 2,5 au titre de la TVA), les buralistes (8,2%) et les fabricants et distributeurs (11,8%).

Les associations anti-tabac estiment que toute hausse inférieure à 10% n'a pas d'effet sur la consommation. L'office de prévention du tabagisme (OFT) ironise sur la dernière hausse de ce lundi y voyant une "demande" de l'Etat "à la filière tabac de bien vouloir augmenter de plus de 100 millions ses profits". Buralistes et fabricants rappellent de leur côté qu'une forte augmentation a des effets sur les ventes dans les bureaux de tabac, sans pour autant faire baisser la consommation, puisqu'elle incite les fumeurs à s'approvisionner à l'étranger ou auprès de revendeurs à la sauvette.

Une étude des Douanes estime que 20% des cigarettes fumées en France ne sont pas achetées dans le réseau des buralistes, mais en fraude (5%) ou légalement (15%) dans les pays européens limitrophes (Belgique et Espagne) où le paquet se vend jusqu'à 30% moins cher. Ces achats, qui ont explosé après les fortes augmentations du prix du tabac en 2003/2004 et affectent plus particulièrement les commerces frontaliers, donnent lieu à des compensations financières de l'Etat vers les buralistes. Un rapport parlementaire, remis début octobre à la ministre du Budget, recommande de "faire converger les prix des tabacs en France et dans les Etats voisins", mais aussi "d'engager une réflexion sur la fiscalité des tabacs à rouler" pour "contrecarrer l'effet de substitution à chaque hausse du prix des cigarettes".
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:00

Non, je trouve pas... Et de toute façon les fumeurs de villes frontalières (belgique ou espagne par exemple), ont toujours et iront toujours se fournir là bas... Donc, ils s'en battent un peu les steaks lol.

Je trouve qu'ils exagèrent sur les soda par contre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:27

Ichigo59 a écrit:
Non, je trouve pas... Et de toute façon les fumeurs de villes frontalières (belgique ou espagne par exemple), ont toujours et iront toujours se fournir là bas... Donc, ils s'en battent un peu les steaks lol.

Je trouve qu'ils exagèrent sur les soda par contre -_-'

Ba oui mais les autres?!?? Il font chier c'est tous....

Le tabac, le tabac, le tabac toujours les mêmes qui trinquent, putain ils peuvent pas taxer l'alcool un peu est me foutre la paix avec mes clopes!!!!

Quand je pense que au bahut mon paquet de clope me coûter 10 francs Tabac les gouvernements en font-ils trop? 193459
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:40

en tout cas vaut mieux 6% pour les clopes que pour le gazoil
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:45

si le but est de sauvegarder notre santé , ils ont qu'a interdire la clope un point c'est tout...
et interdire l'alcool aussi
et interdire les moches du coup ( ça va avec l'alcool)
et interdire les gaz a effet de serre
et interdire les legumes sous pesticides
et interdire les produits alimentaires venant de chine
et le travail aussi tiens
et surtout faudrait qu'ils interdisent les maladies grave, paske ça c'est chiant aussi... pff ça pourrit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:19

woodoocry a écrit:
si le but est de sauvegarder notre santé , ils ont qu'a interdire la clope un point c'est tout...
et interdire l'alcool aussi
et interdire les moches du coup ( ça va avec l'alcool)
et interdire les gaz a effet de serre
et interdire les legumes sous pesticides
et interdire les produits alimentaires venant de chine
et le travail aussi tiens
et surtout faudrait qu'ils interdisent les maladies grave, paske ça c'est chiant aussi... pff ça pourrit la vie.
J'aurai vécu quand même 26ans si cette interdiction passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitimeMar 18 Oct - 3:46

woodoocry a écrit:

et interdire les moches du coup ( ça va avec l'alcool)

là tu m'as tué lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabac les gouvernements en font-ils trop? Empty
MessageSujet: Re: Tabac les gouvernements en font-ils trop?   Tabac les gouvernements en font-ils trop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac les gouvernements en font-ils trop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à ceux qui en font trop au boulot!!!!
» Solid snake et sam fisher font des petits
» Trop de DLC tue le jeu?
» Trop con!!
» Trop enfantin pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: