Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?

Aller en bas 
+4
dbmu7
jeanmimi
G.rom
Sparktatouillet
8 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:23

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly dans la DeLorean une seule fois, quel époque de votre vie chosiriez vous comme destination et pour y faire quoi ?

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Back_t10

Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:52

Sans hésiter, revenir aux rassemblements VMC / Actu-game !! Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? 699996

Autrement, j'aimerai revenir à l'époque scolaire où je bossais le minimum syndical en cours pour un max d'heures de jeux. Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? 706708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:24

moi je retournerai a ma naissance et je me tuerai pour voir si je mourrai aussi ..
je sais c super gloque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:57

jeanmimi a écrit:
moi je retournerai a ma naissance et je me tuerai pour voir si je mourrai aussi ..
je sais c super gloque Suspect

Suspect scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:49

[/quote] Suspect scratch Suspect [/quote]


ben oui si je retourne dans le passé et si je tue le moi bébé :est ce que ca va intervenir dans le futur que je suis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:13

Citation :
ben oui si je retourne dans le passé et si je tue le moi bébé :est ce que ca va intervenir dans le futur que je suis moi !!!

J'ai compris l'idée,mais j'adore ta phrase lool geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:01

non spark, ça ne te tuera pas. Parce que revenir dans le temps, signifie créer un nouvel espace temps et donc une sorte de vie parallèle.

En tout cas moi, rien ne me semble valable dans ma vie pour un tel voyage. peut être le futur pour voir quel genre de vie de merde je vis encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:52

Pour une fois que c'est pas Spark qui dis des conneries c'est encore lui qu'on accuse lol!
Pour ma pare je retournerais en 2003 et je ferais des choix différents sur le plan personnel...Ou alors je retourne à jeudi et je me donne les bons numéros de l'euro millions du lendemain Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? 562172

PS:il déchire Zboo Mc FLy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:55

je remonterai une dizaine d'année en arrière pour mieux profiter de certaines personnes disparu ... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?   Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouer vous en ligne en ce moment ?
» Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?
» Marre de jouer!!!
» Jouer à pong au feux rouge !
» Nintendo et sa nouvelle façon de jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: