Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?

Aller en bas 
+8
Zboo
Shin-1986
jeanmimi
gam3r
ramoutcho_7387
CPT-BAUER
Mafiosi-Systeme
Sparktatouillet
12 participants

Vous payeriez pour jouer à COD en ligne?
Oui...peu pas m'en passer
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Vote_lcap0%Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais ça fait chier grave
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Vote_lcap7%Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non...j'suis déja limite là...
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Vote_lcap7%Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non par principe....
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Vote_lcap86%Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:59

Ce sondage fait suite à mon coup de gueule plus haut...

Voilà, Activision a déclaré se montrer intéressé par l'imposition d'ine souscription à un abonnement pour pouvoir jouer en ligne dans ses prochains Call of Duty-Modern warfare...
Si rien d'officiel n'a pour l'instant été annonçé, je me demandais qui sur le fofo serait prêt à souscire à un abonnement "activison" pour continuer a jouer en ligne sur COD....

Sur PS3, vous êtes habitué à jouer en ligne gratuitement, (hormis l'abonnement internet évidement) mais sur x box 360 ça commencerait à chiffrer:

-Payer l'abonnement internet
-Payer l'abonnement x box live
-Payer un abonnement chez activision
-acheter le jeu évidement...

Faut pas déconner merde, les jeux vidéo c'est mon passe temps mais ce n'est pas une prioritée dans mon budger mensuel, quant-est ce que les éditeurs comprendront que c'est un loisir et que nous avons d'autres prioritées?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:09

Ils ne peuvent pas faire ca !!!!

Enfin si tehoriquement ils peuvent mais si Activision nous fait banquer, malgrès tout le kiff que j'ai pour ce jeu c'est mort ils se mettron un gros doight dans le cul !!!

Et encore nous chez sony le live et gratuit mais c'est claire que sur Box ca serais encore plus écoeurant comme du dis Spark !!!

Si ils compte faire ca il aurait fallu le faire dès le début la c'est mort ca serait pas cool de leur par, avec la vente des COD ils s'en mettent déja plein les couilles alors....bon moi j'suis pas un mouton y a des limite , on se fous pas de notre geule comme ca

Quitte a migré sur un autres jeux du style Battlfield 2.....
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:14

Oui mais sa me ferait très très chier de payer pour jouer en ligne on paye les jeux dja assé chers comme çà.....
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:20

Carrément non pour moi.

Bauer, faut pas dire "oui peut-être" car c'est la porte ouverte à tous les excès (et ils sont déjà nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:26

Pensez bien que si tout le monde (ou du moins une grosse partie des joueurs) suivent et s'abonnent, les autres éditeurs suivront et vous ne trouverez plus aucun jeu jouable en ligne gratuitement....
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:27

Oé ca c'est sur , jespère vraiment que les joueurs en générale ne sont pas trop con pour tombé dans ce truc la !
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

Je ne suis pas trop concerné sur Wii, mais sur Bobox si.. et je trouve ça completement stupide!

Si ils commencent, c'est sur, les partie online gratos seront très très rare...
Activision ont aussi Guitar Hero... adieux les beaufs entre potes online...
Les autres éditeur suivrons...

Arf!!! quel époque de merde pour les jeux vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

Mr Spark alias Benny Hill a écrit:
Pensez bien que si tout le monde (ou du moins une grosse partie des joueurs) suivent et s'abonnent, les autres éditeurs suivront et vous ne trouverez plus aucun jeu jouable en ligne gratuitement....


Du moins à long terme c'est ce qui se passera....déja on nous entube avec les map supplémentaire qui sont gratuite sur PC mais payante sur console....
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:31

Citation :
Arf!!! quel époque de merde pour les jeux vidéos....

Mais carrément putain !!!! Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? 576739
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:32

Ouai ça n'a jamais été pire....bientôt faudra être blindé de tune pour jouer....c'est déja un peu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

je veus le nom de celui qui a voté " oui mais ca fait chier grave " !!!!!

je le flingue direct !!! A tous les coup c'est l'breton lool
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:18

s'ils font ca j'arrete la ps3 carrement
et adieux les jeux c claire et nette !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:38

Je comprend ton point de vue jeanmi....si vraiment ils imposent un abonnement ils auront vraiment passé une étape dans le foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:49

Je payerais pas,et même si il y a d'autres FPS je crois que je lacherais vite le genre et que je m'en remétrer vite a des jeux uniquement solo.

Même si les autres FPS sont sympa pour la plupart ils ne sont pas aussi accrochant que COD et franchement...Ca serais tout simplement nul de payer le jeux,payer un abonnement pour pouvoir jouer en multi et après racheter des maps supplémentaire...C'est de l'arnaque quoi,tout simplement... No
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:00

jamais de la vie!! je dirais même tout simplement et clairement :
mais qu'il aillent se faire enculer bien profond !!!!

un abonnement activison .... putain v'la la carotte pourquoi pas un abonnement konami , ea , et j'en passe ......

qu'ils arrivent à nous pondre un online correct et qui bug pas deja ces trou d'balles avant de vouloir faire payer les gens bande de chien va!! Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? 8542

Pour moi aussi sa annoncera la fin de ma carriére dans le jeu video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:04

J'vous pari ma bite a coupé ( elle est déja asser longue meme si je pert c'est pas grave mdrr ) que ca ne ce feras pas !!!

Ben oé si ils fond un sondage je doute que les joueur aprécis de casquer Wink

paniquez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stropero
jetteur de pad
jetteur de pad
stropero


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Linas
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:48

J'ai déjà du mal à cracher le pognon pour me payer ma ps3 alors si en plus je dois payer pour jouer ca va pas le faire.Y en a marre de se prendre des carrotes dans le c.. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:49

moi je paries la bite a dudule en emincé cuit aux petits oignons que ca arrivera un jour ou l'autre mais pas dans les 5 ou 6 ans qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

Peu de risque que ça se fasse pour Modern warfare 2 certe mais je suis quasi certains que tôt ou tard ce sera le cas...

Déja sur PC il est monnaie courante de souscrir à un abonnement pour jouer aux gros MMO...blizzard se fait des couilles en or avec WOW...C'est pas étonant qu'Activision se montre intéressé par la formule avec le paquet de COD vendu...

Aujourdhui acheter un jeu ne suffit plus pour remplir le tiroire-caisse des éditeurs alors ils ont inventé le contenu supplémentaire, ainsi ça leur permet de gagner encore un peu sur les jeux vendu, puis là Activision pense qu'ils pourraient engendrer encore un peu plus de fric en nous fesant payer l'accès en ligne.....tôt ou tard ça se fera croyez moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09

C'est logique, une fois que tous les joueurs ont acheté leur jeu. Eux ils abusent des serveurs tous les jours et les serveurs, c'est un cout de maintenance et l'alim, le tuyau qu'ils reclament pour ne pas que ça lag..
Il faut bien entretenir une qualité de service et pour ce faire soit vendre des jeux, soit des extensions et le cas echeant, un abonnement.
Pour WOW Blizzard est très fort puisque que le joeur raque pour le jeu, les extensions (ils brident meme le leveling si tu les achetes pas) et l'abonnement. Respect Blizzard franchement belle boite à tunes (même si elle respecte les joueurs dans le contenu des extensions, l'univers et le jeu valent vraiment le coup d'investir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:12

moi je dirai qu'un truc :

qu'ils aillent se faire foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:19

pareil qu'ils aille se faire enculer bien profond par la carotte VmC !

Il manquerais plus que ca de faire payer pour s'amuser chez soit, bientot yora un compteur qui tournera dés qu'on allumera la télé et pis quoi encore !

JE PROPOSE DE FAIRE GREVE ! JEANMIMI SERA D'ACCORD !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:21

greve non mais boycoter activison et autres en n'achetant pas leur jeu oui !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:55

Payer la console
Payer le jeu
Payer un abonnement au FAI
Payer un abonnement au constructeur (qui bride le service FAI pour refaire payer derrière)
Payer un abonnement au développeur (qui bride le service FAI et le (Prétendu) "services" précédent pour ENCORE imposer sa taxe)
Payer la facture EDF

C'est bon ??? On oubli personne ??? Les gars qui s'occupent de la maintenance/entretien des câblage internet ??? Le concessionnaire du Boss d'Activision ??? Plus tard peut être ?!

Si il concrétisent leur projet d'arnaque, ceux qui aiment les rapport anal de gros calibre répondront à l'appel...

Alors quoi?...faut il payer plus juste parceque c'est un FPS de qualité?
Produire de la qualité, ça fait parti de leur boulot à la base, ce n'est pas un service qu'il nous rendent (s'il font de la daube on va voir ailleurs !) c'est un service qu'ils se rendent à eux même pour rester dans la course.
La qualité des jeux n'a rien a voir avec cette entube manifeste, s'ils ont envi de faire de la daube, personne n'achètera (normalement) et ils passeront pour des stagiaires novices. Qu'on ne vienne surtout pas nous faire croire que la qualité est devenu le petit bonus qui rajoute un paragraphe à la déjà trop douloureuse facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?   Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait pret a souscir à un abonnement pour jouer à COD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouer vous en ligne en ce moment ?
» Si vous aviez l'occasion de jouer les McFly?
» Jouer a 1 2 3 soleil avec....son chat
» Nintendo et sa nouvelle façon de jouer...
» Jouer à pong au feux rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: