Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?

Aller en bas 
+6
Mafiosi-Systeme
gam3r
YoNe
G.rom
Sam7528
Shin-1986
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:46

Lol fait fait gaff a ce que tu dis téte d'ail ^^

Oé ton opignion compte ( du moment que t'as pas des argument en carton et que tu descent pas le rpg juste pour le plaisire )
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:48

Pour moi le 11 n'est tout simplement pas un FF et le 14 ne le sera pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:52

Zboomoudou a écrit:
moi je suis anti-RPG lool
non j'irai pas jusque là mais je n'aime vraiment pas ce genre de jeu ... vous vous en foutez ?? ba c'est bien, moi aussi Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 284763


Sur le bucher bruler le pendez le .

De tel propos sont condamné a mort ici cher zboo, ta tête est desormais mise a prix ... 5€ ?Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 284763 Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 284763 Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 284763


J'deconne j'en connais un autre qui est comme sa, facon y'a des genre qu'on aime pas sa s'explique pas. Moi je sais que je pensais sa des FF avant de jouer au VIII ... et la ben j'ai craquer, je suis tomber dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:57

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_razz Et dire que au début , sur FF 7 je prennais la fuite dès que c'était possible pour les combat ! Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 284763

Je comprennais pas le principe et les combat me saoulé ^^ ( c'est pourtant la base meme du jeux quand meme )

Donc forcément mon lvl stagné et j'ai jamais été plus loin que le 1er réacteur Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_razz

Une fois que j'ai compris le truk ( il a fallu que shin m'explique dans la cour de récré au collège il me semble mdrrr ) après c'était le carnage ....Matéria, lelevl up , magie whouaaaaaaa une tuerie ce jeu !!!

Vive les RPG
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:07

lool vous pouvez toujours courir pour choper ma tête ^^

ouais je sais pas j'aime pas ... le tour par tour sa me les cassent ( même si il me semble que ce n'est pu du tout comme sa maintenant non ? ) en fait je ne m'y intéresse pas plus que sa et quand je vois WOW, guild war ou d'autre ba perso moi sa me fait chier de taper 1000 bornes pour aller chercher une potion quoi ! lool

non mais sa m'attire pas du tout ! par exemple, avatar, qui pourtant n'est pas un "pur RPG" ba j'ai pas accrocher du tout ... au bout d'un moment sa me broute ^^ ! pourtant j'ai bien kiffer le film ... mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:50

Après c'est sur chacun ces gout (par exemple KZ2 j'ai pas du tout accrocher).Par contre c'est un MMORPG WOW est pas un RPG.C'est un chouilla différent,j'aime pas non plus Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:59

Zboo y a une différence de téléportation avec wow et guildwars

guildwars : tu peut te téléporter quand tu veux

Wow : c'est autre choses et la oui je te comprend - 1/ tu doit aller a un fly pour ensuite parcourir ville pour acheter

aussi avant de dire quoi que ce soit sur ff14 attendez qu'il sorte et puis si il a tout un ff ( bestial, invocation, histoire, magie,race,etc...)
Alors stop de dire si et sa, vous etes fan non ? ont dirai pas le truc qui vous rage c'est que c'est PAYANT ?

ont dirais les troll sur jeuxvideo.com vous savez tout n'est pas parfait

amicale Skri
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:37

Hein?Comment ca payant?Qu'est ce que c'est que cette histoire? Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:53

moi il m'a l'air vachement interessant celui là!! j'ai toujours accrocher aux FF du premier au dernier bien sur il y en a qui m'ont moins plus que d'autres mais bon...

franchement je donnerais n'importe quoi pour le tester maintenant ! et qu'est ce qui vous fait croire que vous serez obliger d'avancer comme des bourrins ?? il y aura peut être d'autres choses à côter pour aider à monter le niveau et pas que les combats auprès de nos camarades ^^

perso moi je veux bien être l'adversaire de yone juste pour le plaisir lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:31

Skrilax a écrit:
Zboo y a une différence de téléportation avec wow et guildwars

guildwars : tu peut te téléporter quand tu veux

Wow : c'est autre choses et la oui je te comprend - 1/ tu doit aller a un fly pour ensuite parcourir ville pour acheter

aussi avant de dire quoi que ce soit sur ff14 attendez qu'il sorte et puis si il a tout un ff ( bestial, invocation, histoire, magie,race,etc...)
Alors stop de dire si et sa, vous etes fan non ? ont dirai pas le truc qui vous rage c'est que c'est PAYANT ?

ont dirais les troll sur jeuxvideo.com vous savez tout n'est pas parfait

amicale Skri


Des troll ? lol de quoi tu parle Skri on est en train de débattre la sur
ce qu'on pense du futur FF 14 et non en train de " troller " comme tu
dit !

T'es sur que t'es allé sur les forum de jeux vidéos.com ?
personnes ne se respecte la bas , ils s'insulte tous quand ils sont pas
daccord ICI ca n'a STRICTEMENT rien a VOIR Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:31

Peace les mec.

Ben on parlais de "payant' car y'aura surement un abonnement non ? FFXI été payant en ligne non ?

Sa par contre sa va vite m'faire chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:35

Peace ca m'rapelle quelqu'un tiens ^^

Nana nan tkt Yone aucune animausité envers Skri , je lui dit juste qu'on discute tranquillement et nom en train de troller Wink

Payant ? alors la par contre si c'est payant Square oubli moi !

J''pense pas que ca soit payant du moin j'aime le croire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:39

Lol non je suis pas comme cette personne dont j'ai oublier le pseudo.

Ben sa je n'en suis pas sur pour ce qui est de l'abonnement, si certain en savent plus sur sa je serais curieu de savoir ... j'vais aller jeter un coup d'oeil sur le net d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:48

Lol je sais bien tkt , si tu avait été comme cette personne , y a lontemps que t'aurais été viré du fofo a coup de pompe dans le cul lool

Oki dis nous quoi pour l'abonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:19

hé bien oui il y aura un abonnement. Mais je n'arrive pas a savoir a combien cela va s'elever. Certaine dise +/- 10€/moi ... Dur
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:16

info =)

Citation :
Bien qu'il s'agisse du second jeu de rôle online massivement
multijoueur après Final Fantasy XI, FFIV devrait néanmoins s'en
éloigner beaucoup en termes de gameplay. Selon les dernières informations, Final Fantasy XIV sur PS3 ne sera probablement pas distribué en version packagée au format blu-ray mais seulement via le téléchargement sur le Playstation Network.

ya eux aussi une rumeur qui sera sur les meme serveur que pc mais bon je m'éloigne du sujet

jai juste un truc a dire a shin =) si un final fantasy ne porte pas de numero Alors ce n'est pas un Final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:31

Un FF meme sans numéro reste un FF ^^
Mais pour celui la c'est différent encore uen fois je pense qu'il ne devrais pas y avoir de numéro mais bon ce n'est qu'un détaille et juste mon avis.
C'est exclusivement on-line donc moi je le met un peus "a part" personnelement !

Enfin jusqu'a maintenant personne n'a pus taté du jeux donc on verra bien on va pas s'enflammé ^^

En tout cas si il faut un abonnement ils iront se faire mettre mais perso encore une fois j'y crois pas !
Il faudras peut étre un abonnement pour avoir accès a certain lieu ou autre ( et encore il y a la solution des add-on )

J'suis prét a parier que ce seras gratuit mais avec de nombreuses Add au fil des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:03

il est vrai que ma phrase n'est pas correct

Citation :
=)si un final fantasy ne porte pas de numéro Alors ce n'est pas un Final fantasy

et puis, il est vrai que ff11 na pas vraiment marcher, alors a cause de sa ff14 peut etre gratuit surtout si il est sur la ps3 ^^ mais je tien, toujours a dire attendez qu'il sorte, avant de juger qu'il soit ou non un ff ( numéroté) lol
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:19

Je vois mal une telle qualité graphique dans autant d'environnements intégralement téléchargeable. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:37

Eh bien,on dirais que j'ai frustrer un membre^^
Non mais sérieusement,prenons quelques dériver comme Final Fantasy Tactics ou Dissidia en passant par le Crystal Chronicles.Aucun de ces 3 FF n'a de numéro et pourtant ils en restent pas moins très bon.

Après j'ai dis que j'étais septique et que le online me refroidissait un peux mais j'ai pas descendu le jeux.

Par contre c'est sur que si il faut payer pour y jouer il resteras à Micromania celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:17

si il est payant je ne suis pas certaines qu'il fasse beaucoup d'adeptes malheureusement mais bon si on en sait pas plus donc je pense que je vais attendre d'en savoir plus mais avec ou sans numéro si ils disent que c'est un FF c'est qu'il y aura au moins un petit quelque chose de FF.

Shin a raison tous les FF n'ont pas de numéro ils ont un nom ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:19

J'ai une question pour ceux qui pensent que FF14 n'est pas un FF. enfin, plutot un argument que j'avais zappé

FF14 va à nouveau hériter du génie de Nobuo Uematsu ^^ (le compositeur des FF du 1 au 9 (10 en collaboration et themes principaux du 11 & du 12 seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:23

Ouai bah c'est super mais bon... la bande son n'est vraiment pas le + important du jeu.

Ce qui me dérange dans ce genre de jeu c'est l'absence de vrai scénario, j'suis vraiment pas MMO...

A la limite je préfère un bon FFX ou prochainement FFXIII malgré leur progression linéaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:43

Pour ma pare j'ai tout dis.
A voir pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?   Final Fantasy ONLINE,pour ou contre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy ONLINE,pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NDS] Final Fantasy III [NDS]
» [NDS] Final Fantasy IV [NDS]
» [PS1]Final Fantasy VII [PS1]
» [PS1] Final Fantasy VII [PS1]
» [PS2] Final Fantasy XII[PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: