Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PS1] Final Fantasy VII [PS1]

Aller en bas 
+5
dbmu7
Skrilax
G.rom
Mafiosi-Systeme
Shin-1986
9 participants
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:46

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Finalf10

Après l'annonce la semaine dernière sur le site officiel Playstation le jeux est bien disponible sur le Store pour la modique somme de 9€99
Et franchement je le conseil a tout les fans de la saga qui l'aurais louper,pas connu,ou juste ceux qui on envie de jouer ou de rejouer a un grand classic de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:08

Il auraient pu le faire en hautes résolution merde !!!

Un remix HD ca déchir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:24

Final Fantasy VII est parfait comme il est,quand je l'ai télécharger j'avais juste peur qu'il ne soit pas en français.Vous aller me dir que c'est "obliger" qu'il est en français mais c'était pas le cas quand j'ai télécharger Driver premier du nom.

Bref,vu que j'ai rien n'a faire dans les jours qui viennent je vais me recommencer une partie de FFVII pour la éniéme fois^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:10

Bha parfait heu....t'va pas m'dire qu'en HD ca aurait sali FFVII quand meme lol

Ca aurait été d'la balle, tout en gardant le meme scénar , meme perso etc...
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:38

Le fait que tu accroches la version française de FF7 shin.... Je ne partage pas ton avis. C'est un des jeux les plus mals traduit de toute l'histoire des jeux vidéos.
Il reste cultissime HD ou pas. Mais je partage l'avis de Mafio, ils auraient pu nous le remasteriser comme ils l'ont fait avec tous les précédents opus. Ils battent tous les records de téléchargement sans avoir vraiment levé le petit doigt. C'est génial de voir combien de Fans nous sommes mais c'est dommage qu'ils nous traitent un peu comme des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:47

Je suis pas d'accord pour une simple version remastoriser comme ils l'ons fait pour Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix mais je suis pas contre une version ENTIEREMENT refaite de A a Z vendu dans le commerce et non pas sur le PSN.

En gros je parle du fameux remake que tout les fans attendent mais plus personne n'y crois.Un remake la ou seul le scénario reterais identique a la VO mais la ou les graphismes,les video et la bande son serait refaite.
On devais déja y avoir droit a l'époque de la PS2 mais rien...Au début de la sortie de la PS3 on n'en a vaguement entendu parler mais depuis c'est le néant.Je me demande si on véra cette fameuse version remake sortir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:49

Shin-1986 a écrit:
Je suis pas d'accord pour une simple version remastoriser comme ils l'ons fait pour Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix mais je suis pas contre une version ENTIEREMENT refaite de A a Z vendu dans le commerce et non pas sur le PSN.

En gros je parle du fameux remake que tout les fans attendent mais plus personne n'y crois.Un remake la ou seul le scénario reterais identique a la VO mais la ou les graphismes,les video et la bande son serait refaite.
On devais déja y avoir droit a l'époque de la PS2 mais rien...Au début de la sortie de la PS3 on n'en a vaguement entendu parler mais depuis c'est le néant.Je me demande si on véra cette fameuse version remake sortir un jour...

oui j'en ai entendu aussi c'etait au debut de la sorti ps3 ( si je men souvient bien) il devais refaire graphiquement Final Fantasy VII (sa devais rejoindre crisis core) et remettre la dificulter du 1er FFVII ( mais dommage il nont rien fait)

ps : pour ceux qu'il ne savent pas le ff VII ya eu 2 version de difficulter, je m'explique des fan ont critiquer que le jeu etais impossible a finir ( enfin presque) difficuleter enorme ( si vous voulez difficile x4 ^^) alors les fan ont gagner et les editeur ont tout refait le jeu juste pour changer la difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:01

Et mon cul c'est du poulet ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:42

Mafiozi-Systeme a écrit:
Et mon cul c'est du poulet ? mdrr
Ptdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:46

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] 583400
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:46

Faudrai que j'essaye de chopper une final fantasy...j'y ai jamais joué!!!
Il y en a 1 sur ps3??
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:53

Si tu veux choper un épisode PS3 faut que t'attende MINIMUM 2010^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:27

Ba la flemme alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:49

Skrilax a écrit:
[PS1] Final Fantasy VII [PS1] 583400

lol! Si poul ligoUUulayyyheuuuu

Perso je l'ai pas trouvé dure du tout a finir FF7 !!!
Y juste le combat contre Emerode ( ou rubis merde je sais plus !! Shin ? lol )
Mais c'est optionnel ou anecdotique si tu prèfère Skri sinon sephiroth c'est une grosse merde a la fin enfin ca dépant de ton niveau mais demande a shin et j'crois qu'il dira la meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:55

Mafiozi-Systeme a écrit:


lol! Si poul ligoUUulayyyheuuuu

Perso je l'ai pas trouvé dure du tout a finir FF7 !!!
Y juste le combat contre Emerode ( ou rubis merde je sais plus !! Shin ? lol )
Mais c'est optionnel ou anecdotique si tu prèfère Skri sinon sephiroth c'est une grosse merde a la fin enfin ca dépant de ton niveau mais demande a shin et j'crois qu'il dira la meme Razz

erf oui tu a la version qui est sorti en france l'autre ffVII qui a eu une difficulté x4 ^^ n'est pas sorti en france ( je croi cher plus), comme je lais dit y a eu 2 version de ffVII qui ont ete creer sa joue juste sur la difficulté et c'etais a cause de ces boss rubi et emeraude ! j'en ai baver aussi mais apres c'etait simple hahahahah .....
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:11

Je reste encore sur la replique qui tue de mafio.
J'ai trouver ca exellent lol!

Bref,pour les boss final et les boss secret sur Final Fantasy bah...Ya pas de secret justement.A pars Der Richter sur FFX aucun boss n'est vraiment difficile a vaincre quand on n'a le bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
colle au pad
colle au pad
Lily


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : sainte marie la mer (66) ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:05

c'est clair que pour les boss dans FF ils sont pas si compliquer scratch faut juste réfléchir un ti peu !!! mais d'accord avec shin celui où j'ai vraiment eu un peu e mal sa a été der richter
Revenir en haut Aller en bas
neji-sama
jetteur de pad
jetteur de pad
neji-sama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2009

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:29

lol , bon si tu vas defoncer sephiroth avec table ronde !!! c sur que tu vas finir le combat en 2mn!!!

le seul endroit difficile c le dbut de la grotte avt le boss finale , c mob de merd qui te tue en un coup avec leur special en pacotille....

sinon j acheter FF8 en japonais sur store et perso le jap sa rend fouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:21

up JOYEUX 15eme ANNIVERSAIRE FINAL FANTASY VII !! up

Joyeux anniversaire à un des meilleurs opus de la série, considèré comme le meilleur pour beaucoup, symbolisant la découverte de la série pour d'autre. Retrospective sur les clefs du succès (de mon point de vue tout du moins)

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] FF7logo

SES PERSONNAGES : Premiers designs du jeune Nomura, les personnages de FF7 bénéficiaient d'une classe sans précédent !! Fidèlement à la série de Sakagushi, ils ont tous une histoire, une psychologie travaillée, des rêves à atteindre... Tout comme l'avait fait FF6, FF7 introduit des personnages cachés au style largement aussi travaillé (Vincent & Yuffie) et là où les RPG focalisaient sur UN gros méchant et le reste n'était qu'accessoire (à part Mana et FF6 mais dans une moindre mesure), FF7 nous gratifiaient des Turks, de Rufus, d'Ojo et surtout du plus grand méchant du jeu vidéo Sephiroth !!

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Final-fantasy-vii-cast

SES MINI-JEUX : Snowboard, jeux d'arcade, scène à moto, courses et élevage de chocobo, simulation de sous-marin, wargame au fort condor et j'en passe car le Gold Saucer, à lui seul en offrait déjà bien plus que tous les autres RPG du moment !

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] FF7-3

UNE REJOUABILITE EVIDENTE : Avec ses persos cachés, ses invocations à dénicher et surtout ses ARMES (Boss bien plus difficiles à battre que Sephiroth lui-même). FF7 était un modèle de rejouabilité pour l'époque même si, depuis lors, les jeux ont vraiment dépassé ce niveau en offrant aujourd'hui des manières différentes d'aborder des situation (comme FF13-2 ^^ par exemple) des New game+ et j'en passe.

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Armdia

UNE ACCESSIBILITE VOLONTAIRE : FF jusqu'à lors était avant tout destiné au marché nippon qui se croyait seule clientèle du genre, ils pensaient que les ricains & les européens n'étiaent bon qu'à jouer à la plate-forme & l'aventure. La stratégie est tout autre avec FF7. Des noms de lieux, d'objets et de personnages sont mis en evidence pour attirer l'attention et une quête principale un poil plus linéaire que les FF précédents. Cerise (Aigre) sur le gateau, une traduction française ! (pitoyable certes mais elle a clairement participé à faire connaître le jeu auprès des européens).

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Images?q=tbn:ANd9GcS-Lww9frpm1SeAaGWaxjE17jAQ81ZERUVPA-ZBDMtmKzjgzwOdiHCOAo7H3Q

UNE REALISATION FINALESQUE : Une OST qui remplit 3 CD audio ! Une jeu remplissant 3 CD-ROM !! Un Nomura dévoilant son talent artistique épaulé par un Uematsu au sommet de son art. des combats ATB, des invocations et un super ingénieux système de matéria ! Une narration et des scènes en image de synthèse comme seuls Square savaient si bien les faire... Il était bien difficile de lui trouver le moindre défaut.

[youtube][/youtube]

UN SCENARIO MATURE : Aviez-vous déjà joué avant FF7 avec un perso qui rendra l'âme après l'avoir élevée, aimée, équipée, chouchoutée pendant 15h de jeu. OUI, FF7 a osé faire mourir un des personnages principaux !! Le héros qui s'est menti et a menti à tous en se prenant pour un héros, pour Zack... Une moralité clairement écologique avec Avalanche luttant contre l'industrie de la Shinra qui exploite la planete et la fait mourir à petit feu. FF7 donnait vraiment à réfléchir ! Un précurseur.

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] 2948035105_1_5

ET MAINTENANT : Maintenant ? la licence est tellement populaire que des préquelles, séquelles sont sorties sur mobiles, consoles mais aussi sous la fabuleuse forme d'Advent Children !! Oups, je bave. Les protagonistes sont allé se promener en guest stars sur d'autres jeux (Ergheiz, Kingdom Hearts, Dissidia...) On parle même encore aujourd'hui de remake HD à venir (même si ce n'est que des rumeurs, des rêves, mais Sakagushi lui-même disait que les rêves éxistent pour être réalisés)

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Cloud-complete

Un mythe dors et déjà souffle ses 15 bougies et je voulais lui rendre hommage.

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Ff7-4

Il y a surement des tonnes d'autres raisons, émotions qui ont fait que Final Fantasy VII vous a plus..


Dernière édition par G.rom le Mer 1 Fév - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:35

Un FF 7 en HD ?
Et puis quoi encore ? Vous ne connaissez pas sony avec sa politique de merde ? Tout le monde réclamait FF7 en hd. Résultat, il leur à fallu attendre plus de 3 ans pour enfin avoir un FF7 sur ps3...mais pas HD voyons. Ce serai trop leur demander.

C'est un peu comme pour grand turismo. On pensais plus que le jeu allait sortir, et une fois sur le marché, on se rend compte qu'il est bien loin des espérances des joueurs.

En fait je suis tellement déçu de la politique de sony, que je me suis réparé ma ps3 crackée pour ne jouer qu'avec elle. Et encore à des jeux d’antan par émulation.

10 euros pour un jeu dématérialisé que j'ai déjà, sony peut aller se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:19

j'te sent blasé mon petit....

Je connais ça aussi mais en ce moment je suis sur FFXIII-2 et j'accroche bien, tout comme Rayman origins et franchement ce jeu me rappel la belle époque des jeux de plate-forme (rafraichissant)...et en plus il est bon.

Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:45

Ben pareil, c'est sur un bon donkey kong kountry return que je m'éclate bien.
Et oui, je suis blasé, non pas des jeux, mais des politique des constructeurs et éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Contenu sponsorisé





[PS1] Final Fantasy VII [PS1] Empty
MessageSujet: Re: [PS1] Final Fantasy VII [PS1]   [PS1] Final Fantasy VII [PS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS1] Final Fantasy VII [PS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VIII
» [NDS] Final Fantasy III [NDS]
» [NDS] Final Fantasy IV [NDS]
» [PS1]Final Fantasy VII [PS1]
» [PS1]Final Fantasy VIII[PS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le jeu du jour-
Sauter vers: