Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Empty
MessageSujet: Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" .   Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

Nintendo à peut-être trouvé la solution pour + de jeux gamer sur Wii, sans se priver du publique majoritaire sur Wii, les casual:

Article Actu-Game

Je trouve ce systeme plutôt pas mal, si les dev en prenne compte, c'est l'arrivée de + de jeux gamer sur Wii ^^ (en tout cas je l'espère...) et aussi d'éviter que les production actuel se casualise sur Wii, je veu pas que Mario Galaxy 2 soit plus facile a cause du publique habituelle de la wii, tout comme Zelda qui ne doit surtout pas tombé dans le casual, donc cette solution me semble la meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" .   Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53

oui euh chuis d'accord avec toi ^^
enfin faut pas exagerer non si ....enfin pour ... je ......
ooh pis merde qu'est ce que je fous là moi hein !!!! Arrow je degage !!
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" .   Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

Qu'est ce que c'est que ce principe ? C'est aux Casual gamers de faire l'effort si les titres les interesse et de relever le challenge. Parce qu'avec ce système, il n'y a plus de challenge et on se desinteressera très vite du jeu en question (c'est ma crainte je ne suis pas devin).
Mais tu as raison, il vaut mieux ça que des jeux trop simplifiés (comme les 1er RPG Square aux states).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" .   Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:37

C'est vrais que c'est abuser quoi... mais si ça permet de gardé la difficulté des soft, je m'en plein pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" .   Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub "tres attirante" pour Guitard Hero IV ;)
» Romain Sève: "Un jeu vidéo a cassé mon bras"
» La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?
» Perroquet impressionant"coup de boule"
» Et si sony choisissais une "mascotte"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Nintendo :: Wii :: Les jeux a venir-
Sauter vers: