Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Empty
MessageSujet: La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?   La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:31

Alors que la 3D débarque sur nos grand écran et relance le cinéma qui en avait grand besoin, voila que la 3D débarque aussi sur nos console de jeux!

Sony tout d'abord, vas bientôt lancer une mise à jours importante de sa PS3, lui permettant d'afficher des jeux 3D stéréoscopiques ainsi que des films! Le tout avec lunettes 3D bien sur et l'ecran compatible 3D qui va avec.

Et en début de semaine, c'est Nintendo qui nous annonce qu'il se lance dans la 3D relief! Il faillait frapper fort après la DS et son tout tactile, Nintendo c'est donc tourner vers la 3D et proposera l'année prochaine une console portable 3D, la 3DS, qui affichera les jeux en 3D relief, et le tout sans lunettes 3D! Interessant sur le papier, mais on en saura pas plus avant l'E3...

Alors, la 3D, futur du jeux? ou simple mode a suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Empty
MessageSujet: Re: La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?   La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:10

le 3D en relief sans lunettes 3D ??? je voie pas comment c'est possible ... a part utiliser le système holographique et encore je ne suis pas sur du rendu !

curieux de voir en tout cas !! t'as pas une source d'un grand site a donner sur ceci stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Empty
MessageSujet: Re: La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?   La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:16

LE rendu en relief j'ai deja vu un reportage la dessus, si je me souviens bien c'est pas mal mais ça casse pas des brique non plus ... c'est pas vraiment du 3D enfin a mon gout !

Apres moi la 3D je suis pas vraiment presser car porter des lunette c'est pas trop mon trip et puis je me voit mal passer des heure a regarder la télé en 3D ou jouer en 3D, car ça bousille trop les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Empty
MessageSujet: Re: La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?   La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:35

Zboomoudou a écrit:
le 3D en relief sans lunettes 3D ??? je voie pas comment c'est possible ... a part utiliser le système holographique et encore je ne suis pas sur du rendu !

curieux de voir en tout cas !! t'as pas une source d'un grand site a donner sur ceci stp Wink

C'est une nouvelle technologie qui ne marche pour le moment que sur de petit écran, elle permet l'affichage de la 3D relief sans avoir besoin de porter des lunette 3D. Au japon, cette technologie et déjà dispo sur certain tel portable, et récemment Fujifilm a sortie son appareil photo qui prend des photo et les affiche en 3D!

Nintendo va se servir de cette technologie pour sa prochaine gen de console portable (la 3DS est une nouvelle console pas une nouvelle version de la DS actuelle).

Le point faible de cette 3D, que ce soit sur PS3 ou 3DS, c'est les mal de crane que ça peut faire a force, la fatigue des yeux et aussi que certaine personne ne pourrons jamais y jouer, vue que des personnes ne perçoive pas la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Empty
MessageSujet: Re: La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?   La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:17

Sans compter le prix des écran 3D...Je crois pas passer a la 3D avant longtemps a moins de gagner au loto La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? 284763

Mais sinon...C'est moi ou ca deviens vraiment n'importe quoi les jeux vidéo La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Empty
MessageSujet: Re: La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?   La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:31

voila Toshiba vient de devoiler sa tv 3D sans l'apport de lunettes :

http://www.industrie.com/it/electronique-grand-public/la-tele-3d-s-affranchit-des-lunettes.10285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Empty
MessageSujet: Re: La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?   La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3D, futur du jeu ou simple "mode du moment" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub "tres attirante" pour Guitard Hero IV ;)
» Et si sony choisissais une "mascotte"..
» Perroquet impressionant"coup de boule"
» Confirmation du "Systeme d'aide intégrée" .
» Nouveau jeu - "Devinez la suite".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: