Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conference Sony E3 09

Aller en bas 
+5
G.rom
Zboo
Mafiosi-Systeme
Tutu
gam3r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:46

ouais la boule c'est pas beau ^^ Very Happy

Moi le truc qu'i ont pompé sur mario kart a moitié je trouve terrilble, la ps3mote c'est pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:22

En résumé la conférence sony selon moi:

Peu de grosse surprise mais malgré tout ce fut un vrai plaisir de constater que Gran turismo 5 n'est pas une légende et qu'il finira un jour ou l'autre dans nos console..

God of war 3, là c'est assez surprenant mais la vidéo présenté ne m'a pas du tout fait kiffer...ça vient peut être de moi mais je en sais pas ça ne m'a pas impréssioné plus que ça... sans doute que passé après Ninja gaiden 2 (dans le même genre) n'est pas chose facile...

La PSP GO: j'en ai déja parlé en je n'en pense pas du bien...

L'annonce du prochain final fantasy: ça c'est de l'annonce!
ma seul crainte c'est qu'il s'éloigne de l'esprit original de la série tout comme FFXI

Little big planet sur PSP: très bonne nouvelle, j'adore ce jeu et je vais pouvoir m'y remmettre!!!

MAG: Un FPS massivement multijoueurs c'est pas trop mon truc mais ça reste très intéressant.

Uncharted 2: Sans doute le seul GROS jeu que j'attends avec COD6 sur PS3, c'est un déluge d'action et des graphismes à tomber par terre. Je sens que Sony mise beaucoup sur ce jeu et ils ont bien raisons c'est une tuerie!!

Assasin creed 2: On a pu découvrir une vidéo de gameplay magnifique se déroulant à Venise, j'en reste sur le cul...mais comme pour le premier je le prendrais sur box...

Resident evil sur PSP: grosse grosse annonce que celle-çi! Alors que tout le monde attendait un devil may cry sur la portable de Sony c'est finalement resident evil qui se pointe mais finalement se n'est pas plus mal^^

Motorstorm sur PSP: J'adore motorstorm donc j'adore cette annonce...bien qu'on le savait depuis un moment qu'un motorstorm allait débarquer sur PSP

Sony a également présenté une sorte de Wiimote destiné à la PS3 utilisant la réalité augmenté. Une tentative désepéré de contrer Microsoft et son project NATAL? Allez savoir, toujours est-il que les deux firme semble miser la même carte et surf sans honte sur le succès de la Wii et de sa "nouvelle façon de jouer" qu'ils critiquaient pourtant énormément à l'époque...

Le nouveau jeu des concepteurs d'ICO semble vraiment très intéssant et il me tarde d'en savoir un peu plus...

Voilà ce qui a retenu mon attention , le reste ne m'a pas trop intéressé...

En résumé: Une conférence intéressante malheureusement un peu envahie par les chiffres "d'autosatisfactions" de vente qui n'ont aucun intérêt si ce n'est crier à tout le monde: " regardez on a vendu autant de console etc..."

Je retient surtout la vidéo de gran turismo 5, Resident evil sur PSP, Uncharted 2 et sa vidéo très impréssionante ainsi que Final fantasy XIII et Final fantasy XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:28

Je pense pas que la wiimote est la pour contrer le projet natal ^^ car le projet natal c'était vraiment inatendu ^^


Par contre c'est la pour contrer l'effet wii, mais pour l'instant ya pas de jeu en vue, nintendo a ces zelda, mario, des grosses exclu qui peux faire de l'ombre a sony ...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

Bha la PS3mote fait la même chose que la Wiimote de Nintendo avec le Wii Motion Plus, c'est du 1 : 1 comme ont dit.
La présentation a fait cheap, comme ajouté au dernier moment pour montrer que eux aussi on un projet comme ça et que eux aussi peuvent faire ce que Nintendo à fait.
Malheureusement, Sony et même Microsoft arrive avec 4 ans de retard quand même...

Je ne pense pas qu'il arriverons a faire joué leur publique gamer avec cette accesoire, qui est la même chose que la Wiimote mais avec d'autre technologie. Nintendo aurais pu ajouté une cam a sa wimote mais a preferer y mettre le wii motion plus.... bref, je vais pas commencé a critiqué lool. Apres tout, Nintendo à reussi a imposé sa nouvelle façon de joué. Ils sont les seule en avance sur cette gen je dirais même. (attention je vais me faire tuér lool).

Sinon, cette conference a comme un gout de promesse, que des 2010, ect... ça fait tres grosse vitrine. Sony a l'art de faire du spectacle, et ils ont bien reussi. neanmoins, Sony remonte dans l'estime avec cette conference, ça était du grand Sony comme on en avait plus vue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:16

En tout cas cet E3 aura était super, parce que les dernier était pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:14

ha ba y'a quand même du bon chez sony aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:38

Mais oui rassure toi y'a du bon et même du très bon...

Mais comme le dis Gam3r, nintendo a des années d'avance on doit au moins leur laisser ça...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:58

encore une fois nintendo à développé un nouveau standard ^^

sino spark , j'ai bien compris ? tu compte te prendre cod 6 sur ps 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:16

Ohh yeahhhh sparky avec les VMC sur cod6....sa va peter!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference Sony E3 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conference Sony E3 09   Conference Sony E3 09 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference Sony E3 09
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SONY PS3
» Sony.
» Pub Sony
» maintenance du psn
» Sony la dèch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: