Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Sony la dèch' Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Sony la dèch' Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Sony la dèch' Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Sony la dèch' Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Sony la dèch' Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Sony la dèch' Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Sony la dèch' Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Sony la dèch' Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Sony la dèch' Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sony la dèch'

Aller en bas 
+4
Mafiosi-Systeme
jeanmimi
venusmemnoch
Sparktatouillet
8 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

article paru sur x box gamer:

Qui peut dire lorsque la crise financière mondiale cessera de faire des victimes dans tout les secteurs d'activité..jeux vidéos compris ??

Bon, selon mon avis perso, on est devant les prémices d'une cata incroyable..qui va pas s'arranger comme ça..même en injectant des milliards dans ces banques qui nous ont largement foutu dedans avec leur investissement et spéculations foireuses..

le Times Online nous apprend que Sony a bien été touché en pleine tronche (Le coup du râteau dans la gueule..vous connaissez ??), et que l'avenir s'annonce plutôt incertain pour la firme Japonaise..remarque, on avait pas vraiment besoin de leur article pour savoir que s'il y'a bien un acteur majeur de l'industrie qui en prends plein son cul..et ce bien avant la crise financière mondiale c'est bien Sony..

Alors qu'on pourrait se demander si les millions amassés par Nintendo pourrait lui servir de "tirelire de secours" pour supporter le désastre économique qui secoue le monde ,nous avons la quasi-certitude que du côté de Sony, c'est la chienlit.

En effet, la situation veut que la société réduise ses prévisions de revenus de 57%.(Oui,vous ne revez pas..- 57 % ça calme direct!)
En partie en cause, le yen qui n'a de cesse de se renforcer en face du dollar qui vaut plus rien, ce qui amène Sony à n'espérer que seulement 2 milliards de dollars de profits au lieu des 4,7 initialement prévus pour l'ensemble de l'année prenant fin en mars 2009.



Ces prévisions sont alarmistes,et c'est la panique quand on écoute Atul Goyal, analyste au CLSA, qui conseille aux clients de tout simplement vendre les actions de Sony, les bénéfices par action de Sony pouvant connaitre une baisse sur l'année de près de 90%...ça va etre dur, mais alors super-dur cette fois d'essayer de convaincre ces mêmes actionnaires de ne pas revendre..car la, ils risquent réellement de tout perdre...

Atul Goyal va jusqu'à qualifier les nouvelles prévisions de 2 milliards de profits comme étant "loin de la réalité", estimant que Sony serait déjà bien chanceux de parvenir à atteindre les 500 millions de dollars de bénéfices.
(Ah Sony, sa mito, ses chiffres prévisionnels moulti-lolz..changerons pas les gars!..mais bon, vous connaissez la chanson, il faut rassurer les actionnaires a tout prix)

A toute cette merde financiere, Sony devra additionné en plus les futures pertes de sa PS3..
Je sais pas si Sony va s'en sortir en 2009..par contre j'ai une certitude, en ce moment ils sont le seul constructeur a avoir deux anus...et en tres mauvais état.

Sony la dèch' Resize11
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:19

moi je vais te dire , personnellement , que ce soit sony ou un autre constructeur c'est pareil , microsoft a lui aussi été salement touché c'est sûr .

d'autre part , il me semble que ta source est connue pour ces spéculation anti sony faite par des pro M.

article a prendre avec des pincettes donc.

ensuite je n'enlève pas le fait que sony à quand meme soufert et souffre encore avec cette histoire de bourse .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:48

moi mes bourses vont bien !! ^^
elles se vident et se remplissent eh oui c'est comme à la bourse :ca monte et ca descend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:10

jeanmimi a écrit:
moi mes bourses vont bien !! ^^
elles se vident et se remplissent eh oui c'est comme à la bourse :ca monte et ca descend !!!!


lol! lol! Jamais sérieux ce jeamimi

Moi je suis du meme avis que venus , je pense que cette crise a touché toute les firmes !!!

Peut-étre un peus plus coté sony mais , ce genre de grande marque ne peut pas coulé comme ca, c'est impossible qu'ils n'ai rien prévu pour sortir latéte de l'eau ,pareil pour nintendo et microsoft
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:18

il ne faut pas non plus oublié que sony c'est pas juste les jeux videos , c'est aussi , les poste auto radio , les chaines hifi , les tv etc etc , les jeux video ont été un plus , mais s'il ne font de jeux video , c'est pas ça qui vont les faire coulé


pareil pour microsoft , c'est pas parceque un jour , pour une raison ou por une autre ils arrète les jeux video qu'ils seront forcement dans la merde .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:20

Mode rageux ON....LOL du calme les mecs, moi m'en fou je lis ça, ça m'a foutu les boules et je fait un copier coller pour vous faire lire c'te grosse connerie.

Topic clos là car vous êtes trop
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:28

alors je vous donne un conseil si un jour vous devenez riche ,avez reussi dans les affaires ,avez une entreprise de 135400 employers ne placer pas votre societé en bourse pour gonfler votre porte feuille..car tout y est fictif et aleatoir .des speculateurs jouent avec votre vie et vous pouvez tout perdre soit disant qu'y a une crise dans un pays que personne ne connait et dont otut le monde s'en fout !!
pour revenir a sony :societé comme toute les autres cad coté en bourse mais surtout tres diversifiée donc point positif
alors bordel si vous avez du blé ACHETEZ DES ACTIONS SONY !!!!!!!!!! Sony, qui avait déjà abaissé ses prétentions en juillet, a annoncé jeudi après la clôture de la Bourse de Tokyo qu'il ne tablait plus que sur un bénéfice net annuel de 150 milliards de yens (1,15 milliard d'euros!!!!!!!!), inférieur de plus de moitié à celui réalisé l'an passé. Pour le deuxième trimestre 2008-2009, son bénéfice net a dégringolé de 72% sur un an, frappé de plein fouet par la chute de la demande mondiale sur fond de crise économique

POUAHHHHHHHHHHHH JUSTE 1.15MILLIARDS € de benef net

eh oui c comme ca que ca marche y font plus d'1 milliards de benefices NETTES cad les employers payes investissements etablis impots payés etc etc
1 milliards a ....sait pas moi a replanter l'amazonie ..........
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:28

non spark , je ne suis pas en mode rageux lol , je dis juste que sony n'est pas près de couler , aussi vite que le dis l'article que tu as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:52

Bha moi j'ai lu ya quelque mois que justement , Sony ne pouvez que compter sur son secteur jeux videos. Le reste de ses productions on eu un net frein et ne marche plus aussi bien qu'avant....seule les jeux videos et les portable de Sony marche encore assez bien. Probleme, la PS3 ne se vend pas aussi bien que la PS2 et les developpeur commence a la bouder....Sony perd petit a petit ses exclu. Bref, Sony vas mal et sa vas peut-etre empirer avec cette crise economique.

Pour Microsoft, pas de souci, c'est avant tout un constructeur informatique et non jeux videos. Ils peuvent se passer de jeux même si la marque Xbox et bien encrer chez les joueurs. Comparer a Sony qu'on a du mal à separer de la marque PlayStation, Microsoft ne sait pas fait "gober par sa marque Xbox..(m'embrouille moi même là, je sais pas si vous comprenez....).

Pour Nintendo, qui eu ne peuvent compter que sur les jeux videos, pour le moment il n'y a pas de prob, vus le chiffre qu'ils se font avec la Wii mais surtout avec la DS! Mais on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:58

MMMmmmoué on s'en le fan boys nintendo la hein Mdrrr

Nan j'décone , je pense que effectivement on pert pas mal d'exclu mais Microsoft nous en revendent aussi , donc la balance finira par s'equilibrée !
Quand aux ventent de PS3 bhé je pense que le prix et peut-étre encore un chouilla trop élevé , on verra l'année prochaine....

Et ...Heu....putain j'dois bien l'avoué nintendo n'on pas trop de soucis a se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:12

Franchement la je ny est mis aucun jugement perso lol, je dit juste ske j'ai lut et ske j'en deduit.
Mais c'est vrais que Nintendo n'as pas trop de souci a ce faire, pour le moment....sa risque de changer, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:34

nintendo ça fait plus de vingts ans qu'il sont là , c'est pas pour rien qu'on dis qu'il est le leader du marcher .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

En même temps...Contrairement a Microsoft et Sony Nintendo ne font QUE des jeux vidéo.
Puis honnétement...Ca fait combien d'année q'on entend "Sony va mal Sony va mal"
Même au temps de la premiére Xbox on n'entendais qu'elle aller écraser la PS2 par ce que les jeux était "plus facile a développer dessus".
Résultat...Beaucoup plus de monde a oublier la premiére Xbox que la PS2.De plus on trouve encore BEAUCOUP plus de jeux PS2 que Xbox a l'heure actuelle.
Mon avic perso,Sony n'est pas prés de couler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

A l'hunanimité : SONY L'EMPORTE !!!!

Tous le monde est optimiste pour eux Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:10

Franchement, Sony risque de couler.
Le secteur jeux video de Sony se porte bien encore, comparer a ces autre secteur..TV, Ordi, MP3, ect..ils ne sont plus les leader du ses marcher et ne se vendent plus aussi bien qu'avant, ci bien que Sony ne peu compter que sur les jeux videos. J'ai lut un truc la dessu, ça disait que ces le secteur jeux video qui a sauver Sony, donc si ça ça marche plus, Sony auras beaucoup de mal de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:39

Sony est une bonne marque ( fiable dans le domaine TV , Mp3 etc...bon no comment sur ces ps3...^^ )
Je pense que si sony galère et vend moin qu'avant c'est pcke des constructeur comme POLAROIDE viennent pertuber leurs ventes , concurence oblige mais bon polaroide qui fait maintenant des écrant HD au début ca m'a carrément étonné mais il s'avère que c'est un trés bon petit écran HD de bonne qualité ( j'en ai un ^^ ) !
Sony sauras trouver la parade pour rebooster tt ca , ilsont des conseiller en communication , publicité , y a des étude de marché etc....tout ca c'est roader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:01

Bah les mecs vous êtes super mal renseigné j'ai que ça a dire...perso j'irais pas jusqu'a dire que Sony est en faillite loin de là mais des trois firme c'est clairement c'elle qui se ramasse les dents en ce moment...et les choses risque pas de changer pour eux car ils ne peuvent se permettre de baisser le prix de la console et la concurrence est beaucoup plus abordable...

Maintenant oui sony existe ailleurs que dans le jeu vidéo mais comme l'a bien dis gam3r, sony connait des difficultées dans ses autres secteurs...

Microsoft et nintendo connaisse et connaitront eux aussi des jours noirs dû au désastre boursier mais (et ce n'est pas moi qui le dis) là aujourdhui maintenant tout de suite en ce moment la branche "entertainement" de sony est au plus mal...maintenanant je m'en bas les couilles car perso j'ai pas tout misé sur cette console et j'ai depuis longtemps compris que le vent avait tourné pour la marque "playstation"

Ce n'est pas un souhait de ma part de voir sony se ramassé car au risque de me réppeter J'AI MOI AUSSI LA PLAYSTATION 3...je suis juste un peu moin naïf que vous sur ce coup là....

Qu'est ce qui pourrait changer la donne? qu'est ce que sony pourrait bien faire pour imposer sa PS3 dans l'industrie au même titre que ses concurents?...déja le prix même s'il a baissé est encore trop haut comparé à une x box qui propose une gamme de jeu bien plus étoffée et des graphismes un poil meilleurs (dû a ce foutu aliasing) .
Des exclusivitées de qualitée...oui god of war 3 est l'une de ses exclus mais qq sait quant est ce qu'on le verra arriver? Là de suite sony mise tout sur Little big planet et Killzone 2....le premier à été retardé ce qui a provoqué (a juste titre) la colère des nombreux joueurs impatients de tâter du sackboy...encore une fois sony n'hésite pas a déçevoir et prend le risque de le sortir la même semaine que le blockbuster de la x box 360 GEARS OF WAR 2....vous trouvez ça judicieu vous? idiot oui!!!!

Et puis comment expliquez vous sur ce forum le fait que les jeux PS3 sont sistématiquement plus chère de 5 euros que sur box?....5 euros c'est que dalle me direz vous mais pourquoi est ce plus chère?...parceque le format Bluray est plus coûteu?...parlons en, jusqu'ici aucun jeu sortit ne tire partit réellement de la capacitée de stockage du bluray, la plus grosse connerie c'est dernièrement avec la sortie de Ratchet et clank quest for booty version disque qui tient honteusement sur 1/50 du bluray..................

Bon je continue pas plus loin...car déja peu d'entre vous m'auront lu jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:53

Lus et....approuvé ^^

+ 10 Spark t'as pas tord, en gros il faudrais que sony , indépendament du fait de la crise finacière, arréte de se foutre de notre geule si ils veulent continué a faire du chiffre ,j'reconnais qu'on a été servie ces dernier temps en boulette de la part de sony Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:36

Sony a plongé de 14% en bourse hier....

Heureusement la PSP 3000 remporte un bon succès au japon (l'honneur est sauf).... Sony a besoin de nous, achetons une PSP 3000

Sony la dèch' Resize12
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:40

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:06

Ca serais débile que jachéte une PSP 3000 alors que ca fait a peine 3 4 mois que j'en ai racheter une lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:10

c'est rien on s'en fou de tous ca bordel, moi perso temps que j'ai ma consol et ma télé sa va...je m'en fiche du reste
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01

en effet si sony n'est pas que jeux videos sony ne va pas bien non plus coter distribution cinema et ils avaient tot misé sur le blu ray qui c'est finalement imposer ecrasent royalement le HDdvd mais l'avenir n'est paps radieu loin de la pour sony car le dvd resiste bcp mieu que la vhs (pour la comparaison) donc reste a esperer que les vente tv hi fi et autre releve la situation parcque c pas coté cinema qu'il faut esperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:02

kawai77 a écrit:
c'est rien on s'en fou de tous ca bordel, moi perso temps que j'ai ma consol et ma télé sa va...je m'en fiche du reste
et a quoi te servira ta console si y a plus de jeu???? lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony la dèch' Empty
MessageSujet: Re: Sony la dèch'   Sony la dèch' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony la dèch'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONY PS3
» Sony.
» Pub Sony
» L'annonce de Sony
» Conference Sony E3 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: