Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
L'annonce de Sony Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
L'annonce de Sony Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
L'annonce de Sony Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
L'annonce de Sony Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
L'annonce de Sony Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
L'annonce de Sony Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
L'annonce de Sony Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
L'annonce de Sony Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
L'annonce de Sony Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'annonce de Sony

Aller en bas 
+5
Tutu
gam3r
jeanmimi
YoNe
Sparktatouillet
9 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:11

Si vous avez fait un tour aujourdhui sur les sites de jeux vidéo vous aurez sans doute remarquez la colère des joueurs face à la fameuse annonce de Sony qui devait avoir lieu aujourdhui. En effet Sony devait faire une annonce importante ce mardi et beaucoup de joueurs se mirent a esperer l'annonce d'une baisse de prix de la playstation 3...tout le monde y a cru étant donné que même certains dévelopeurs réclament cette baisse de prix. Hélas il n'en est rien et Sony sait contenté de baisser le prix de la Playstation 2!!...oui c'est ça la fameuse "BIG" annonce...La PS2 sera donc donc prochainement dispo a partir de 99 euros.

La réaction de d'EA games ne sait pas fait attendre et menace Sony de privilégier la Wii et la x box 360 en annuant purement et simplement certains titre de la liste des adaptations PS3 si celle çi ne baisse pas de prix d'ici cet été.

Square enix aurait anonçé être surpis par la voie qu'entreprend Sony car celle çi ne menera jamais au succès qu'attends la firme.

Source: Gamania.be
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

j'ai vue sa . Du grand n'importe quoi, rien d'autre a dire ... Et sa va encore moin le faire si des jeux sont annulé sur ps3 ... putain sony doit ce bouger le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:29

ca avait deja été annoncer mes prauvres depuis janvier qu'il ne fallait s'attendre a une baisse !!!
leur strategie je la comprends tjr pas comme vous
et la menace d'enlever certains titres de la ps3 .....faut le prendre avec des pincettes
EA est un gros client de sony comme sony est gros client pour EA
deception oui mais delà a enveler des titres non
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:37

Ha ben moi je penser que la grosse annonce de Sony concernerais Kingdom Heart sur PS3, vue que Square-Enix a annoncé la semaine dernière qu'il feront une grosse annonce concernant Kingdom Heart cette semaine...

Excuser moi, mais ça me fait quand même rire tout ça...Sony prefere baisser le prix de la PS2 plutot que celui de la PS3...C'est a n'y rien comprendre...c'est même bizare je trouve...

Pour les exclu, Sony en a déjà perdu pas mal, qui sont devenu multiplateforme, ainsi que Monster Hunter 3 qui lui a était tout simplement annuler pour devenir une exclu Wii...bref, les editeur peuvent et devrais même faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:59

Moi je me fis pas aux rumeurs ... et puis jsuis pas concerné par l'achat de la ps3, j'ai deja la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:41

oui mais imagine toi que ta console tombe en panne, elle n'est pu garanti, tu te sentira soudainement concerné ^^

moi je suis de l'avis de gam3r , les éditeurs doivent faire pression pour changer sa je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerko18
Pixel mort
Pixel mort
gerko18


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/02/2009

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:16

pffff c nul de la part de sony,moi qui comptait l acheter pour mon frangin et ben non pas moyen on ira chez le concurant direct lol

sinon pourquoi nous gamer "acharné" ne pas aider les editeurs en faisant pression et ne plus acheter du sony???
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:35

Ok Gerko c'est toi qui revend ta play en 1er !!!!

Et si elle te manque pas trop je revend et boycotte aussi mdrr

Nan mais t'as pas tord mais le problème c'est qu'il faudrais qu'on soient nombreux et pas une 10aine de membres d'1 forum seulement meme si on n'est pas les seule a pensé ca Sad

Bon qu'es qu'on fait on va planté les tente devant chez sony ou quoi ? lol

Sony baisse la ps2..... -_- moué ok nan mais ils ont pas tous compris encore chez sony
Revenir en haut Aller en bas
gerko18
Pixel mort
Pixel mort
gerko18


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/02/2009

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:52

Fatalcloud a écrit:
Ok Gerko c'est toi qui revend ta play en 1er !!!!

Et si elle te manque pas trop je revend et boycotte aussi mdrr

Nan mais t'as pas tord mais le problème c'est qu'il faudrais qu'on soient nombreux et pas une 10aine de membres d'1 forum seulement meme si on n'est pas les seule a pensé ca Sad

Bon qu'es qu'on fait on va planté les tente devant chez sony ou quoi ? lol

Sony baisse la ps2..... -_- moué ok nan mais ils ont pas tous compris encore chez sony

Ok je la vend 20 euro lol

mais le truc qui me fait bien rire c est qu il devient "difficile" de trouver des jeux ps2 donc la ils vont soit se planter ou alors ils vont refaire des jeux et nous proprio de ps3 nous laisser dans notre coin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:55

C'est vrais que les rayons jeux ps2 sont limite désert !!!!

Y a vraiment aucun intéret pour eux en + !!!
Sachant que la ps3 est sortie, les ps2 heu...bha j'crois que a part les gens qui en ont déja une et qui continu d' " essayer " de s'acheté des jeux , bha tous l'monde s'en fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:42

zboolbo60 a écrit:
oui mais imagine toi que ta console tombe en panne, elle n'est pu garanti, tu te sentira soudainement concerné ^^

moi je suis de l'avis de gam3r , les éditeurs doivent faire pression pour changer sa je pense Smile

j'ai payer 600 euros la mienne sans jeux, donc si je perd ma consoles (bon sa me ferai chier) mais si j'achete une nouvelle je payerai 350 € avec un jeu ... Donc sa va ^^ psychologiquement le plus dur c'est de perdre la console Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:29

Tiens g une question là: Si ma console tombe en rade (une deuxième fois) et qu'on me la remplace, suis je en droit d'attendre une console munie d'un DD 60 GB avec la rétrocompatibilité PS2? (le modéle de base quoi, celui que g acheté comme un con 600 balles le jour de sa sortie...)

Nan parceque ce modéle n'est plus fabriqué donc en cas de remplacement de la console je me demande si encore aujourdhui il nous l'échange contre le même modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:40

oui j'avait demander une fois a micromania !! donc en fait si tu perd ta 60 GB ba tu perd ta 60GB ... il ne les fabrique pu et n'en ont pu une seule apparemment pour pouvoir assurer un echange du meme modéle, a la place il te donne une console "reconditionner" .... merci sony trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:15

Beh je pense que tu peux negocier un jeux ou des truc du genre en forcant bien ^^ c'est sur sa remplacer pas, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:18

LOL tutu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:22

Foutu pour foutu auntant souver les meubles et essayer de tirer des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:11

ouai sony déconne un peu c'est vrai, c'est abusé sa fait 2 ans qu'elle est sorti il pourrait bien la passer a 300 € au moins, apres c'est sur avec la technologie qu'elle renferme on arrivera jamais au même prix qu'une x boite ou une carré boite .

Au pire quand tu ramene ta console et qu'il te file une 40 go tu demande un autre dd car deja avec ma 60 mon dd est plein alors comment je ferait moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:00

Bha si ils veulent en vendre par paquet, qu'ils la mettent à 300€ et c'est régler. Ou carrément à 250€ pour rivaliser directement avec la Wii.
La GameCube était plus puissante que la PS2 pourtant elle est passer a 99€ exprès pour se vendre...
Aujourd'hui c'est la situation inverse, la console de Nintendo cartonne et du coup ne baisse pas de prix et la console de Sony a du mal et du coup devrai baisser de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





L'annonce de Sony Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sony   L'annonce de Sony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de Sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONY PS3
» Sony.
» Pub Sony
» Conference Sony E3 09
» maintenance du psn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: