Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
maintenance du psn  Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
maintenance du psn  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
maintenance du psn  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
maintenance du psn  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
maintenance du psn  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
maintenance du psn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
maintenance du psn  Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
maintenance du psn  Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
maintenance du psn  Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maintenance du psn

Aller en bas 
+7
Zboo
Tutu
dbmu7
Shin-1986
G.rom
Sparktatouillet
jeanmimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:11

vous avez certainement remarquer que depuis jeudi matin (8h00) le psn est en maintenance affraid
d'habitude ca dure quelques heures pas plus ...
ce matin toujours rien et d'apres le blog de playstation y en aurait pour 48h voir plus !!!
mais pas plus de precision ..
c'est plus de la maintenance c une refonte totale du psn !!!
en tout cas j'espere qu'elle ameliora la connexion au psn qui est chez moi super galère depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:22

Il ne sagit pas d'une maintenance en vue de changer quoique ce soit sur le PSN... il sagit tout bêtement d'une énorme panne. Sony ne sait dailleurs toujours pas d'où provient ce bug...


Anonymous?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:39

C'est certain, c'est un pb technique et pas une simple maintenance pour que ce soit si long. Maintenance mon C.., oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:01

J'aurais du garder ma Xboite moi^^
Hier je voulais me connecter pour synchroniser mes derniers trophées et ca marcher pas...Je comprend mieux maintenant -_-
C'est gratuit ok mais bon...Store vide,réseau à chier,aucunes améliorations ou presque depuis 2007 scratch
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:02

Comme dit mOssieur Abitbol c'est une grosse panne ^^ J'ai lu sa tous à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:31

C'est pas une panne due a la gratuité, c'est une panne lié a Anonymous .... c'est certain ....
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:03

Tutu a écrit:
C'est pas une panne due a la gratuité, c'est une panne lié a Anonymous .... c'est certain ....

oui ! rien a était déclaré officiellement mais il y'a de grande chance que sa soit cela ! et pis a mon avis on le saura jamais Razz Razz

... c'est pas grave il fait beau dehors les filles sont en jupes maintenance du psn  699996 maintenance du psn  284763
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:32

Tutu a écrit:
C'est pas une panne due a la gratuité, c'est une panne lié a Anonymous .... c'est certain ....

c'est bien sa enfin c'est ce qui se dise un peut part tout sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:00

Tutu a écrit:
C'est pas une panne due a la gratuité, c'est une panne lié a Anonymous .... c'est certain ....

C'est quoi "anonymous"?
Des hackers?
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:53

Shin-1986 a écrit:
Tutu a écrit:
C'est pas une panne due a la gratuité, c'est une panne lié a Anonymous .... c'est certain ....

C'est quoi "anonymous"?
Des hackers?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:33

La news est tombée cette nuit sur le playstation blog us et plus tôt ce matin sur le blog uk:


Une intrusion extérieure à notre système a affecté notre PlayStation Network et services Qriocity. Afin de mener une enquête approfondie et de vérifier le bon fonctionnement et sécurisée notre réseau de services à l'avenir, nous avons désactivé les services PlayStation Network & Qriocity dans la soirée du mercredi 20 avril. Fournir des services de divertissement de qualité à nos clients et partenaires est notre priorité absolue. Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation, et nous voulous une fois de plus vous remercier pour votre patience.

donc sony a belle et bien été victime d'une agression extérieur maintenant reste à trouver qui donc au cas où, ceux qui ont garder leur information bancaire sur le psn ont intérêt à surveiller leur relevé de compte car si jamais l'intrusion viens de personne plus mal avisé que anonymous, on peux s’inquiéter.

http://blog.us.playstation.com/2011/04/22/update-on-playstation-network-qriocity-services/
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:34

malgré un démenti ferme hier, vendredi 22 avril, le groupe Anonymous a
semble t-il officiellement revendiqué l'attaque contre le PSN, nous
privant du service depuis maintenant plus de 48 heures maintenant. Voici
leur communiqué : "Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour
envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et
ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément
temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres
sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en
tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer
pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer
des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous
sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le
monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet
des appareils que nous achetons.
" Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette affaire, bien partie pour durer...


Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:03

Pourquoi ne s'en prennent-ils pas au xbox live? Certe il est de meilleur qualité mais c'est payant contrairement au PSN.... comprend pas trop là...

Anonymous=====> Microsoft... ... nan aucune chance mais ça rendrait parano^^
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:10

simplement parce que sony à une politique encore plus pourrie que microsoft en ce qui concerne les droits des utilisateurs.

Et aussi pour faire pression pour laisser geohot tranquille afin qu'il puisse continuer ses hack tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:34

en clair ont est pas près a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:18

la gueule des mecs de chez sony entrain de chercher "la solution" lol!
ils doivent etre bien venere maintenance du psn  8542
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:53

cool je joue sur 360 en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:23

Il parait que c'est mort pour ce mois çi... une possible solution ne "devrait" pas arriver avant le mois prochain^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:05

Merde...j'ai quand même socom 4 à tester moi.... Bah soit ils vont se bouger à me faire tester le jeu en bonne conditions, soit ils vont attendre le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:39

ils ont du foutre une sacrée pagaille quand meme
je trouve ca meme inquietant là
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:37

Perso je trouve ca génial
Peux importe si il faut attendre un mois,c'est inadmissible d'avoir un réseau aussi pourris depuis mars 2007.On n'a déjà eu quelques MAJ sur le online de pas mal de jeux mais jamais sur le réseau en général.
Au moins LA ils vont ce bouger le cul!!
Ce qui on tester le réseau Microsoft savent de quoi je parle.

C'est quand même le comble quand on sais que la plus pare des MAJ sont pour lutter contre le piratage lol!

J'ai plus ma X mais bien fait pour Sony franchement tongue
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:41

Moi sa ne me dérange pas plus que sa, sur c'est chiant quand même mais bon... Comme dit zboo il fait beau et les nenettes sont en jupes^^

Et puis sa me permet de finir Assassin's Creed Brotherhood, Red Dead Nightmare et GTA 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

Le PSN est en souffrance ces derniers jours, vous êtes nombreux à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte et au Store. Conscient du problème, Sony travaille actuellement à sa résolution. La durée de la maintenance n'est pas connue, il ne sert à rien de bidouiller vos réglages en attendant un retour à la normale dans la journée. Si nous obtenons plus de détails, nous vous tiendrons au courant ici-même.

MAJ - 22 avril : le service n'est pas encore rétabli et nous n'avons toujours pas de délai de rétablissement. Sony nous a juste informé que la maintenance pourrait prendre jusqu'à 2 jours. Nous pouvons donc espérer un rétablissement en cours de journée.

MAJ 2 - 22 avril : le fil Twitter Playstation_RLS indique que le problème semble être basé sur des serveurs au Japon. Les ingénieurs travaillent toujours à sa localisation et à sa résolution.

MAJ 3 - 22 avril - 23:59 : l'interruption des services du PSN dure maintenant depuis près de 48 h et la situation ne semble pas évoluer. Nous continuons à suivre les différentes sources officielles et à harceler (gentiment) nos contacts chez Sony pour vous tenir informer. Concernant les rumeurs de hack, le groupe Anonymous, portant toujours prompt à se faire remarquer, a confirmé ne pas être à l'origine de ce dysfonctionnement.

MAJ 4 - 23 avril - 09:10 : alors que la maintenance du PSN semble être la fin du monde pour certains, Sony annonce aujourd'hui avoir coupé lui-même le service après avoir détecté une intrusion extérieure. Afin d'assurer la sécurité et la qualité du service, le constructeur semble avoir préféré stopper le service afin de s'assurer que les utilisateurs ne couraient aucun danger. Même si cette annonce commence à éclaircir la situation, nous ne connaissons toujours pas la date de rétablissement du service.

MAJ 5 - 23 avril - 12:52 : malgré un démenti ferme hier, vendredi 22 avril, le groupe Anonymous a semble t-il officiellement revendiqué l'attaque contre le PSN, nous privant du service depuis maintenant plus de 48 heures maintenant. Voici leur communiqué : "Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons." Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette affaire, bien partie pour durer...

MAJ 6 - 24 avril - 14:30 : Sony nous assure travailler 24 h/24 pour rétablir le service au plus vite. La résolution de cet incident prend du temps, le constructeur devant reconstruire son système pour en renforcer la sécurité et celle de ses utilisateurs. Il s'excuse bien entendu des désagréments subis et nous garanti que nos données personnelles, notamment les coordonnées bancaires, ne sont pas concernées par le problème.

Une source proche de Sony révèle que le PSN Japonais pourrait redémarrer dans la journée de demain, alors que les américains et les européens devraient encore patienter 48 h. Rappelons toutefois qu'il n'y a toujours pas de position officielle concernant la remise en service du PSN. Cette source précise que les dommages subis par le système sont plus profonds que ne l'a dit Sony, des comptes administrateurs de développeurs ayant été hackés. Les ingénieurs ont alors du fermer le PSN pour restaurer des backups sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes administrateurs. Toutefois, ces infos n'ont rien d'officielles et doivent être prises avec les précautions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:49

sony qui ne voulais pas se fauire hacker la ps3 se voie hacké de l'intérieure directement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:26

...peu probable que le PSN eu soit réactivé dans les 48h... No

...et moi qui était sur le point de publier mon nouveau niveau LBP2... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance du psn  Empty
MessageSujet: Re: maintenance du psn    maintenance du psn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance du psn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: