Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toujours à critiquer Nintendo...

Aller en bas 
+5
Sparktatouillet
G.rom
Shin-1986
Tutu
gam3r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:46

destructor j'sais pas si tu ma bien compris.
Relis la fin de mon dernier ou avant dernier message.
Je precise : je critique la wii. Pas nintendo

Alors oui y'a des raison. Si encore nintendo se faisait du fric en faisant des chose de qualité je ne dirais rien, mais la.

aberation : la wii feet ==> c'est quoi ce foutage de gueule ? on nous prend pour quoi ? tu va me faire croire que en sortant sa on veut attiré des joeur ?!
nan du tout juste des sportif du dimanche.
Alors il on reussi a trouver d'autre utilité a ce truc mais voila paie ton utilité.
Encoire utilisé un volant et un nunchunk ok, moi perso c'est pas du tout mon truc mais aprés c'est une question de gout.
Mais une sorte de "luge" ... mouai ... {faire du fric ? oui la a fond}

Ensuite c'est bien beau d'avoir une innovation avec cette nouvelle facon de jouer mais encore faut il ne pas utilisé se pretext pour sortir 1 bon jeux tout les 6 mois et sortir des jeux pourra'v le reste du temps en disant "nan nan atendez on s'amuse avec le nunchunk sa le fait !"

Si je suis d'accord que les jeux ne doivent pas ce juger que sur les graph (moi aussi je joue au ancien jeux et j'aime les graph a l'ancienne ne me géne pas du tout) je pense tout de même qu'il ne faut lui permettre d'avoir pour seul qualité une innovation de gameplay.

Bon sang on veut des jeux des vrai et adapter a cette nouvelle console ! Que l'on aime ou pas ce genre de facon de jouer on doit admettre sa .
Et si je critique c'est que justement ... les jeux ne suivent pas l'innovation ou trés trés peu.


ps : aprés les histoire de guerre de console c'est stupide et les argument que j'ai pu voir sorti par des pro S et M sont stupide.
On peut tout aussi bien critiquer microsoft et sony ... ho que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:12

oula moi j'etai sur le debut du post j'ai donc repondu sur le post qui creer le sujet yone je ne parlai donc pas de toi et je me serai pas permi de te traiter de con il en va de soit
pour ce qui est de la guerre des consoles microsoft sony elle fait bien palle figure face a celle de nintendo et sega en leur temps! ça s'etait de la guerre a grand coup d'exclusiviter et de mascote
a qu'il est loin ou chaque jeu etait developper pour chaque console ce qui pour le meme titre donnais deux version parfoi totalement differente celon la console.
alors au lieu de jouer a la gueguerre si sony et microsoft innovaient un peu dans leur jeux... nan parceque avec la grande majorité des jeux multi pladeformes prouve bien que c'est du vent.
la wii est peut etre largué par rapport a ces deux betes de guerre mais o moin elle innove tout en regardant microsoft et soby et leur soit disant guerre . en plus on ce balance meme plus de mascote a la tronche mnt c'est plus drole mdr


Dernière édition par DESTRUKTOR91 le Ven 13 Fév - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:17

YoNe a écrit:


Ensuite c'est bien beau d'avoir une innovation avec cette nouvelle facon de jouer mais encore faut il ne pas utilisé se pretext pour sortir 1 bon jeux tout les 6 mois et sortir des jeux pourra'v le reste du temps en disant "nan nan atendez on s'amuse avec le nunchunk sa le fait !"

si seulement ce n'etait valable que pour la wii...lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:26

a je suis d'accord mais bon y'en a pas eu de grande innovation (si une sorte de detecteur de mouvement totalement a chier qui sert strictement a rien sur la ps3) donc on reste dans le classique et tout de même il y a plus de jeux de "qualité" (apres on aime ou pas encore une fois ) sur 360 ou ps3 que wii (je reprecise que je sais que y'en a sur wii des bon jeux mais moin je trouve)

Pour ce qui est de leur guerre jsui d'accord. J'en viens a me dire que posserdez une ps3 ou une 360 reviens au même de nos jour le mots exlusivité ne voulant plus rien dire et si y'a un portage ps3 <===> X360 , y'a rien de neuf a decouvrir ou trés peu sur la deuxieme version du jeu qui sort.

La seul chose qui est differente est le online qui pour moi chez billoute est une vrai arnque : tu paie tu paie tu paie et tu paie encore (accessoir abonnement au live, abonnement au jeux online ... ) tandis que même si chez sony elle peu merder au moin elle a le merite de pas nous faire depenser de tune (enfin perso j'ai pas mal jouer en ligne avec ma ps3 et pas 1€ est sorti de ma poche, alors apres y'a les extension de map et tout mais sa sa reste facultatif ...)

bref chacun a sa part de connerie a assumer pour moi j'ai une GROSSE dents contre la wii ... c'est pas ma faute ... y'a 10 ans c'était vraiment pas comme sa ... et sa me decoi de plus en plus (y'a aussi du coté de chez S et M mais moin faut le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:40

Moi je pense que justement, Nintendo a mis en marche quelque chose qui vas être vite repris par les autre. La détection de mouvement! Imaginer que la Wiimote soit la forme de base d'une manette future, un peu comme la manette NES l'est avec la DualChock de nos jours. Vous comprenez?? En gros, Sony et Microsoft vont reprendre ceux concept a coup sur pour leur prochaine console, avec bien sur des amélioration. Je pense que ça deviendra la reference des manette future.
Nintendo vas continuer a l'ameliorer également, d'ailleur une deuxieme version de wiimote arrive bientot avec le wii motion plus et on a là une manette qui detecte vraiment nos mouvement et notre positionement dabs l'espace, je l'es vue en marche, c'est incroyabe!
Cette année, Nintendo a decider de renouer avec les gamers, donc de leur coté, pratiquement pas de casual, tout comme sega qui von sortir House of the dead overkill qui est super, ainsi que l'original MadWorld et son univers super gore. Puis le tres attendu The Conduit. EA Game aussi s'y met enfin avec Dead Space et plus de 50% de leur catalogue de jeux qui doit arriver sur Wii. Et Square Enix a annoncer l'exclu de Dragon Quest X sur Wii, ainsi que les FFCC. Avec tout ça, ya encore des projet secret chez Nintendo.

Bref, pour dire que enfin les éditeur sortent des jeux gamer et non casual, en plus la qualité sera au rdv comparer aux jeux sortie jusqu'a maintenant.

Pour Wii Fit (et pas LA Wii Feet Wink ) je l'es prit pour la balance boar . C'est un monstre de precision dans les jeux de snow! Je sais pas si vous avez tester Shaun White sur Wii, mais avec la balance c'est monstrueux et tellement plus dur! La balance ressebn vos moindre tremblement! Si si! Bref, c'est a tester pour ce rendre compte du potentiel de cette accessoire.

ps: excuser des fautes ou lettre en moins ou plus, mais j'ai un diogt ecraser et c'est pas facile de taper au clavier avec uyne main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:26

oui j'ai aussi la balance board et c'est vrai qu'elle est trés précise ! Shaun of white avec la board c'est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:29

et bien esperons que ce que tu dis gam3r se realise et que nintendo retourne enfin au source de ce qui a fait sa reputation CAD de vrai jeux video.
Sa veut pas pour autant dire que sa sera mon truc mais si un jeu est bien faut l'admettre ce que je ferai .

A voir encore une fois .


perso je sais que je vais faire du Hs mais jviens de decouvrir pourquoi la ps3 était si cher : elle coute entre 800€ et 900€ a sa fabrication ... et j'ai aussi appris que sony a perdu 1.1Milliard de dollard cette année ... serais du en parti a cette vente a perte XD ?
(je sais que pour un si gros chiffre il faut d'autre raison mais la quand meme 400€ de perte a chaque console vendu ... Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

lool pas 400 € de perdu sinon y'aurai deja pu de sony !!! lol!

En fait a ce qu'il parait sony perd 45 € par console vendu mais bon tu voit moi j'y croit pas trop !! mais 400 € t'abuse un peu là ... lol
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07

ben je fais la difference entre le prix de fabrication et de vente tout simplement... et encore je compte pas les frai de transport pour approvisionner les pays ...

que devien les 355€ qui reste celon toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:12

en fait si tu veut mon avis la ps3 ne se fabrique pas avec 800 ou 900€ tout simplement ! Sony ont de trés bonne stratégie mercatique (ou sont de vrai salo** sa depend ou on se place )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours à critiquer Nintendo...   Toujours à critiquer Nintendo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours à critiquer Nintendo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Nintendo 3DS
» Nintendo et sa nouvelle façon de jouer...
» Conference Nintendo E3 09
» la prochaine NINTENDO
» Mais que fait Nintendo !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: