Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais que fait Nintendo !!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Zboo
Lily
Gungrave
Tutu
Sparktatouillet
venusmemnoch
gam3r
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Pixel mort
Pixel mort



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dans un lit avec Chun-Li & Mai Shiranui ! lol
Date d'inscription : 26/05/2009

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:35

Gungrave a écrit:


Tout comme les partenariats avec d'autres forums ! Car ce n'est pas forcément le nombre qui en fait la force d'une communauté car une dizaine de forums partenaires pour un forum seulement 2 ou 3 contribuent à son développement , ça n'a aucun interêt sur Forumactif sauf à l'exception d'être bien classé dans l'annuaire des forums les plus populaires de l'hébergeur Forumactif .

Même avec du flood intensif , une communauté peut largement surpasser plusieurs forums de membres inscrits qui servent de touristes comme ceux consacrés à la saga Final Fantasy de Square-Enix .

Je tiens quand même à te rappeler que cette situation a été similaire pour la PS3 de Sony lors de son lancement officiel en France ! Est-ce pour autant un inconvénient sur le long terme pour Sony ? Pas du tout vu qu'en 2010 : la PS3 a été la console la plus vendue dans le monde malgré que Nintendo a fait mieux concernant la vente de jeux .

Elle s'envole dans les charts grâce à des jeux pour hardcore-gamers comme les Monster Hunter qui changent de l'aspect bisounours des jeux faits par Nintendo tels que les Mario et etc .

Suivre un leader de l'industrie JV avec les yeux fermés sans raisonnements est quand même un peu stupide ! Moi qui suis un " pro-sony " , si je défends avec ferveur la PS3 et la PS Vita c'est que techniquement elles ont du potentiel pour représenter la next-gen du jeu vidéo aprés les catalogues de jeux peuvent être constester à cause de la facilité de portages de jeux PS3 vers la PS Vita pour son lancement mais quel constructeur n'a jamais eu des titres similaires issues de ses diverses consoles ? Microsoft qui n'a pas de console portable est l'exception dans ce cas , même Nintendo & Sony se ressemblent à quelques détails prés .

Il ira loin dans sa croisade , franchement respect mec ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:36

Gungrave a écrit:

Je tiens quand même à te rappeler que cette situation a été similaire pour la PS3 de Sony lors de son lancement officiel en France ! Est-ce pour autant un inconvénient sur le long terme pour Sony ? Pas du tout vu qu'en 2010 : la PS3 a été la console la plus vendue dans le monde malgré que Nintendo a fait mieux concernant la vente de jeux .

D'où le fais que je dit que ce n'est pas un fiasco commerciale, mais juste un erreur stratégique de Nintendo. Et je souhaite à la 3DS autant de succès que la PS3 et encore mieux : la DS (et c'est bien parti pour l'être).

Gungrave a écrit:
Elle s'envole dans les charts grâce à des jeux pour hardcore-gamers comme les Monster Hunter qui changent de l'aspect bisounours des jeux faits par Nintendo tels que les Mario et etc .


Un Mario à peut-être des graphismes enfantin, mais reste un jeu très technique. Super Mario Sunshine est super difficile. Certains passages des Galaxy le sont également. S’arrêter sur les graphismes d'un jeu ... c'est vraiment ... enfin bref. Et Nintendo est également derrière Zelda, une des plus grande saga du monde des jeux vidéo ou Metroid et son ambiance sombre et tres SF, loin des bisounours ...

Gungrave a écrit:
Suivre un leader de l'industrie JV avec les yeux fermés sans raisonnements est quand même un peu stupide ! Moi qui suis un " pro-sony " , si je défends avec ferveur la PS3 et la PS Vita c'est que techniquement elles ont du potentiel pour représenter la next-gen du jeu vidéo aprés les catalogues de jeux peuvent être constester à cause de la facilité de portages de jeux PS3 vers la PS Vita pour son lancement mais quel constructeur n'a jamais eu des titres similaires issues de ses diverses consoles ? Microsoft qui n'a pas de console portable est l'exception dans ce cas , même Nintendo & Sony se ressemblent à quelques détails prés .

Beaucoup suivent le leader de l’industrie ou leur marque préférées les yeux fermés, d’ailleurs le forum en regorge, moi même avec Nintendo, car c'est Nintendo. Non pas pour leur consoles mais pour leur jeux.
Si j'aurais suivi la technique, alors oui la PS3 ou la Xbox 360 l'emporterait, tout comme la Xbox et la GameCube pour la gen d’avant. Mais perso c'est les jeux made in Nintendo qui me font acheter leur consoles, qu'elles soit en avance ou en retard techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:54

gam3r a écrit:


D'où le fais que je dit que ce n'est pas un fiasco commerciale, mais juste un erreur stratégique de Nintendo. Et je souhaite à la 3DS autant de succès que la PS3 et encore mieux : la DS (et c'est bien parti pour l'être).

C'est surtout que tu devrais souhaiter du succés face à la PS Vita parce que comparer les chiffres de ventes d'une console portable avec celle d'une console de salon next-gen nettement plus puissante est un argument non crédible .

gam3r a écrit:


Un Mario à peut-être des graphismes enfantin, mais reste un jeu très technique. Super Mario Sunshine est super difficile. Certains passages des Galaxy le sont également. S’arrêter sur les graphismes d'un jeu ... c'est vraiment ... enfin bref. Et Nintendo est également derrière Zelda, une des plus grande saga du monde des jeux vidéo ou Metroid et son ambiance sombre et tres SF, loin des bisounours ...

Y'a que Zelda et Metroid qui sont des jeux respectables mais pour le reste des jeux Nintendo , permets-moi de te dire que je préfere largement jouer sur ma PS3.

gam3r a écrit:


Beaucoup suivent le leader de l’industrie ou leur marque préférées les yeux fermés, d’ailleurs le forum en regorge, moi même avec Nintendo, car c'est Nintendo. Non pas pour leur consoles mais pour leur jeux.

Dans ce cas , ces personnes qui kiffent la Wii et la 3DS sans avoir une culture et passion vidéoudique ne sont pas des gamers mais juste des fashion-victims qui veulent être à la mode .

gam3r a écrit:


Si j'aurais suivi la technique, alors oui la PS3 ou la Xbox 360 l'emporterait, tout comme la Xbox et la GameCube pour la gen d’avant. Mais perso c'est les jeux made in Nintendo qui me font acheter leur consoles, qu'elles soit en avance ou en retard techniquement.

Bah tiens en parlant d'influence , explique-moi pourquoi ton VRP adoré nommé Reggie Fils-Aimé de chez Nintendo ne fait que de la propagande uniquement que lors de L'E3 ?

Je pense que Reggie Fils-Aimé est plus feignant que Kévin Butler nettement plus doué en marketing pour son de rôle de gourou provocateur à la concurrence et surtout pour les excellentes vidéos publicitaires comme celle de Resistance 3 où il motive les joueurs PS3 à sauver le monde ( message subliminale pour dire de ne pas se laisser emmerder par la concurrence ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:03

Juste une question gungrave ? tu es venu ici pour rentrer en guerre avec ta propagande sony ? Je penses que tout le monde à compris que tu n'aime pas nintendo, que tu touche probablement des actions chez sony et tout et tout, mais ne va pas non plus dire dire que gamer est inculte dans le domaine du jeu vidéo.

Juste pour voir, je me suis renseigné sur tes pseudos et tout, et j'ai pu voir que, absolument partout où tu va, tu cherche à semer la discorde et généralement tu y arrive. Par contre si tu penses pouvoir faire pareil ici tu te trompe lourdement. Je ne t'agresse pas, je ne fait que porter une remarque. Alors si je me trompe, fais en sorte de me le prouver en changeant ton comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:13

venusmemnoch a écrit:
Juste une question gungrave ? tu es venu ici pour rentrer en guerre avec ta propagande sony ? Je penses que tout le monde à compris que tu n'aime pas nintendo, que tu touche probablement des actions chez sony et tout et tout, mais ne va pas non plus dire dire que gamer est inculte dans le domaine du jeu vidéo.

Déja j'ai obtenu une victoire sur Facebook donc on peut dire que j'ai déja fait la moitié du chemin , par contre pour les forums disons que le probléme est que beaucoup sont incapables de défendre correctement leur Nintendo ou Microsoft adoré sur le net avec leurs kikoolol et commentaires à la con .

venusmemnoch a écrit:
Juste pour voir, je me suis renseigné sur tes pseudos et tout, et j'ai pu voir que, absolument partout où tu va, tu cherche à semer la discorde et généralement tu y arrive. Par contre si tu penses pouvoir faire pareil ici tu te trompe lourdement. Je ne t'agresse pas, je ne fait que porter une remarque. Alors si je me trompe, fais en sorte de me le prouver en changeant ton comportement Wink

Comme je l'ai dit sur un autre topic , si je suis mal vu dans divers forums c'est simplement que ces communautés ne partagent pas mon point de vue mais m'oblige à me soumettre à leur opinion , hors comme je ne l'accepte pas en maintenant mes convictions : ces messieurs frustrés ( ou mauvais joueurs ) préferent me coller une étiquette de " boulet " tout en s'amusant à me bannir !

Personnellement je m'en fiche des bans vu que seul les réseaux sociaux me permet de m'exprimer sans aucune diificultés mais ça n'a rien d'une frustration de continuer à kiffer Sony et montrer à tout le monde que ça ne m'empêchera pas de m'inscrire à divers forums sur Forumactif .
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:23

oui bien sur, mais, personnellement, moi j'ai l'impression que tu attaques gamer ouvertement, pour lancer une pseudo guerre des consoles ici. Ce qui est totalement interdit au sein de ce forum Wink

Que tu aime sony ne pose aucunement problème puisque 95% des membres ici, jouent sur ps3, mais ne va pas dénigrer les autres consoles pour le plaisir de te donner une pseudo confiance dans tes convictions. La libre expression est une chose, le respect des autres en est une autre. Nous avons tous ici le plaisir de jouer à des jeux qu'on aime qu'ils soient sur ps3 360, nintendo, pc ou autres consoles portable ou console de la vieille école.

Comme tu l'as remarqué, nous somme une petite communauté intimiste, et nous veillons au grain pour quelle le reste, aussi bien les admins et modos, que les membres qui nous sont si chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:36

venusmemnoch a écrit:
oui bien sur, mais, personnellement, moi j'ai l'impression que tu attaques gamer ouvertement, pour lancer une pseudo guerre des consoles ici. Ce qui est totalement interdit au sein de ce forum Wink

En même temps , il voulait participer à la discussion en défendant Nintendo donc je n'ai fait que participer au débat en maintenant mon choix d'argumenter et défendre Sony . Aprés si c'est pour avoir une mauvaise réputation dans le forum avec un - 10000 ? Personnellement je m'en fiche .

venusmemnoch a écrit:
Que tu aime sony ne pose aucunement problème puisque 95% des membres ici, jouent sur ps3, mais ne va pas dénigrer les autres consoles pour le plaisir de te donner une pseudo confiance dans tes convictions. La libre expression est une chose, le respect des autres en est une autre. Nous avons tous ici le plaisir de jouer à des jeux qu'on aime qu'ils soient sur ps3 360, nintendo, pc ou autres consoles portable ou console de la vieille école.

Une pseudo-confiance ? Mais tu me connais mal mon cher ami , j'ai toujours eu confiance en moi-même depuis l'enfance et je n'ai jamais céder à l'adversité depuis l'ecole primaire jusqu'a la vie professionnelle .

venusmemnoch a écrit:
Comme tu l'as remarqué, nous somme une petite communauté intimiste, et nous veillons au grain pour quelle le reste, aussi bien les admins et modos, que les membres qui nous sont si chers Wink

Rassure-toi que si je voulais faire du mal au forum , c'est soit aprés un ban ou bien que je l'aurai fait depuis mon inscription avec l'aide du Onlineguardian de Forumactif pour supprimer défintivement le forum mais ce n'est pas le cas .

La seule menace qui pourrait éventuellement arriver aux forums , c'est que mes détracteurs viennent foutre la merde ici juste pour t'inciter à te débarrasser de moi . Parce que ces imbéciles savent trés bien que leurs propos ne font pas le poids face à ma mentalité trollesque pro-sony totalement assumée.
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:48

donc si je suis bien ton raisonnement, tu es en train de m'expliquer gentiment que tu es ici pour troller à tout va sur les consoles que tu n'aime pas, et que, si par cette action tu te fais bannir tu fera en sorte de causer du tord au forum c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:03

venusmemnoch a écrit:
donc si je suis bien ton raisonnement, tu es en train de m'expliquer gentiment que tu es ici pour troller à tout va sur les consoles que tu n'aime pas, et que, si par cette action tu te fais bannir tu fera en sorte de causer du tord au forum c'est ça ?

C'est fou ce que dans certains forums , la plupart des gens ont des problémes de compréhension mais bon je t'explique que défendre un leader de l'industrie JV est certes un comportement de troll mais en quoi dois-je accepter des critiques parce qu'une majorité préfere la concurrence ?

Si les forums ne sont pas fairplays en acceptant tous commentaires qui sont à l'encontre de leurs points de vue alors je considére que Forumactif posséde des forums de dictatures ! Ce qui est paradoxal et amusant de la part de commuanutés qui me disent de respecter leurs réglements comme dans la vie réelle alors que eux-même ne l'impliquent pas à leurs propres comportements de trolls pro-nintendo .

Les bans c'est juste un prétexte aux admins pour imposer leurs lois mais sans leurs statuts en dehors du net et dans une vraie discussion dans le vie réelle , ils feraient moins les malins surtout que dans le monde réel c'est impossible de bannir quelqu'un par contre la baston sera bien réelle . lol!

Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:23

Aucune console n'est meilleure qu'une autre... Chaque personne choisi sa console par rapport à ses propres besoins....

Ont est pas la pour dire toi ta console c'est de la merde ou quoique se soit d'autre...Chacun est libre de penser ce qu'il veux de "sa" console préféré, mais ici chacun respect les choix de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:31

dbmu7 a écrit:
Aucune console n'est meilleure qu'une autre... Chaque personne choisi sa console par rapport à ses propres besoins....

Juste une question : as-tu déja visité un site d'actualité vidéoludiques nommé Gamekyo.com ? Parce que si ce n'est pas le cas alors vas faire un tour et tu t'apercevras que si tu ne kiffes pas Nintendo alors ce n'est pas même la peine de t'inscrire sur ce site ! lol

Et en plus il suffit d'un seul commentaire bénéfique envers Sony pour qu'il y a une meute de pauvres débiles qui viennent polluer la page pour te dire que t'es un C** que Sony c'est de la M*** et gnagna . Rolling Eyes

dbmu7 a écrit:
Ont est pas la pour dire toi ta console c'est de la merde ou quoique se soit d'autre...Chacun est libre de penser ce qu'il veux de "sa" console préféré, mais ici chacun respect les choix de l'autre....

Oui c'est ce que je vois dans le forum mais hélas ce n'est pas partout pareil dans les autres forums .
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:36

Gungrave a écrit:

Juste une question : as-tu déja visité un site d'actualité vidéoludiques nommé Gamekyo.com ? Parce que si ce n'est pas le cas alors vas faire un tour et tu t'apercevras que si tu ne kiffes pas Nintendo alors ce n'est pas même la peine de t'inscrire sur ce site ! lol
Et en plus il suffit d'un seul commentaire bénéfique envers Sony pour qu'il y a une meute de pauvres débiles qui viennent polluer la page pour te dire que t'es un C** que Sony c'est de la M*** et gnagna . Rolling Eyes
Personellement non, mais je suis sur qu'il y est des forum pro machin ou protruc....Et sa ne m'interesse pas dutout d'y allez jeter un oeil la-bas


Gungrave a écrit:
Oui c'est ce que je vois dans le forum mais hélas ce n'est pas partout pareil dans les autres forums .
C'est pour sa que ici ont est les meilleurs!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:44

dbmu7 a écrit:

Personellement non, mais je suis sur qu'il y est des forum pro machin ou protruc....Et sa ne m'interesse pas dutout d'y allez jeter un oeil la-bas

Ce qui est sûr c'est les forums pro-machin sont inévitables sinon comment les leaders de l'industrie JV peuvent-ils être plus compétitifs dans cette guerre des consoles next-gen si les communautés ne revendiquent pas leurs préferences ? Comme les fans de football qui préferent le PSG ou Marseille , c'est trés rare de kiffer les 2 équipes .


Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Pixel mort
Pixel mort



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dans un lit avec Chun-Li & Mai Shiranui ! lol
Date d'inscription : 26/05/2009

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:39

Que la passion vidéoludique permet de défendre ses commentaires avec becs et ongles face à ceux qui pensent que kiffer Sony est un acte débile pour les détracteurs c'est leurs opinions mais si les développeurs remarquent souvent dans les réseaux sociaux et certes moins dans les forums cette engouement communautaire , alors tout ce bizness n'a pas lieu exister et encore moins médiatiquement cette guerre des consoles next-gen .
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:10

Une derniére chose avant de partir : N'oubliez jamais que Sony c'est l'avenir du jeu vidéo & R.I.P Kusanagi ! Laughing

Allez faites de beaux rêves mais pas trop érotiques quand même hein ? Wink

Bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01

Moi pour ma part, j'aime LES JEUX !!! cheers
je me fiche de LA console sur laquelle tél ou tél jeux sort puisque nous avons TOUTES les CONSOLES. Pas de préférences pour ma part et j'aime beaucoup de style de jeux différent donc pour moi, la soit disent guerre des consoles n'est que connerie et n’existe que parce des abrutit décident de descendre les consoles que EUX non pas choisi..... Comportement super égotiste.....
Une attitude toute à fait débile ! pour ma part je place ce comportement dans la même catégorie que ceux qui se massacres pour des histoires d’opinions politiques ou religieuses......
Il n'y à pas besoin de ce tirer dans les pattes pour des bêtises. Ici nous avons mis en place le RESPECT de TOUS LES JOUEURS, quelque soit ses consoles préférer, ou tout autres préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:07

Mais la réalité c'est que les abrutis que tu méprises sont plus nombreux dans le monde que ceux qui se disent indifférents à l'elitisme trollesque pour tel leader du jeu vidéo .

Il suffit de constater que ça soit dans les forums ou sites d'actualités JV que pratiquement sur une dizaine de personnes disutant entre eux , t'as forcément 3 ou 4 internautes qui vont s'obstiner à dire que tel constructeur ou développeur de jeux vidéo est meilleur que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:47

satan a écrit:
Une attitude toute à fait débile ! pour ma part je place ce comportement dans la même catégorie que ceux qui se massacres pour des histoires d’opinions politiques ou religieuses......
Il n'y à pas besoin de ce tirer dans les pattes pour des bêtises.
C'est bien vrai que se soit débile, mais il y en aura toujours pour critiquer...





satan a écrit:
Ici nous avons mis en place le RESPECT de TOUS LES JOUEURS, quelque soit ses consoles préférer, ou tout autres préférences.

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 755394 bravo Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 755394 bravo Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 755394 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
jetteur de pad
jetteur de pad



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : DTC bien profond !
Date d'inscription : 14/10/2011

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:54

dbmu7 a écrit:
satan a écrit:
Une attitude toute à fait débile ! pour ma part je place ce comportement dans la même catégorie que ceux qui se massacres pour des histoires d’opinions politiques ou religieuses......
Il n'y à pas besoin de ce tirer dans les pattes pour des bêtises.
C'est bien vrai que se soit débile, mais il y en aura toujours pour critiquer...

En même temps les forums en général servent à débattre sur les JV et non à décorer pour faire jolis sur Forumactif ! Rolling Eyes


satan a écrit:
Ici nous avons mis en place le RESPECT de TOUS LES JOUEURS, quelque soit ses consoles préférer, ou tout autres préférences.

Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 755394 bravo Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 755394 bravo Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 755394 bravo

Et aprés certains osent dire ne pas se comporter en léche-culs ? Beurk fait vraiment kiffer la dégustation d'hémorroides . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Nintendo !!!!!!!!   Mais que fait Nintendo !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Nintendo !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....
» Mais que fait l'église ?
» Nintendo
» La Nintendo 3DS
» la prochaine NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: