Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....

Aller en bas 
+4
venusmemnoch
Sparktatouillet
tanatoon
gam3r
8 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:54

Voici un article parut aujourdhui:

"L'onde de choc provoquée par la situation économique actuelle n'a pas aidé la compagnie Electronic Arts : en une seule année, la valeur de son action à la bourse est passée des 61,12 dollars américains à un maigre 27,73 dollars. Ce krach provoque une annonce navrante : 6% de l'effectif chez EA, soit plus de 500 employés, seront remerciés de leurs services en 2008. La compagnie en compte approximativement 9000 dans le monde.
Ces coupures massives devraient épargner plus de 50 millions de dollars par année, de quoi éponger en partie la perte de 310 millions au cours de la période Juillet-Septembre passée."



Arf, ça s'annonce mal pour le numeros 1 des developpeur tier!
Apres Sony, c'est donc au tour de EA! A mon avis, les autres vont suivres....

Sauf....sauf...Nintendo lol!!! Plus serieusement, Nintendo a annoncer que la crise de la pas toucher, que la production de Wii avait augmenter et qu'une rupture de stock est quand même à prevoir pour Noel! Le PDG de Nintendo Of America nous conseille même d'acheter une Wii MAINTENANT pour être sur d'en avoir une!

gné? Sur ce coup, Nintendo aurai du ce la fermer! En pleine crise, annoncer ça, c'est vraiment pas simpa pour les autres éditeurs....franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:50

Tu vois mafio faut pas que t'attendes noël pour acheter une wii sinon t'en aura pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:54

Acheter un Wii maintenant? Pas la peine j'ai déja donner merci....et puis pour jouer a quoi? Parceque ils sont pas gâter sur Wii cette fin d'année......Rhhooolaaa y'a tout simplement que d'alle...
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

Ben au monopoly!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:56

M'ouai.....
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:00

Zboo à acheter le monopoly sur wii, un peu pour moi d'ailleurs...
Bon c'est pas un jeu exeptionnel mais c'est sympa à plusieurs, entre amis...
et puis c'est vrai que pour la fin d'année ya pas grand chose mais les bons titres vont bientot arriver dès 2009 et puis il va y avoir le wii motionplus...
Et puis et puis et puis... la WII ca déchire!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:15

ça déchire quoi?.....pas mon slip en tous cas, ça fait un baille que la Wii ne me fait plus bander....
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

moi j'attends toujours qu'elle me revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

Pour caller une table?....
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

Ruptur de stock ? Nannnnn rouaaaa stratégie commerciale , il veulent nous faire pleuré pour qu'on achètent ti d'souite lol

Bon ben si ca risque vraiment détre tendu d'acheté une Wii a noél, j'attendrais un peus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:30

Rooooooohh sparki... fume un pétard ca détend!!! afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:39

Et tu sait d'quoi tu parle hein ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:02

au fait combien ils en fabriquent des wii ????
200 par an ..^^
la rupture est vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:54

jeanmimi a écrit:
au fait combien ils en fabriquent des wii ????
200 par an ..^^
la rupture est vite fait !!!

"Les dernières places des charts reviennent donc aux consoles de salon de Sony et notamment la PS3 qui se retrouve vraiment à l'agonie sur sa terre natale avec moins de 4.000 machines vendues cette semaine. Little Big Planet saura t-il redonner un coup de boost à la console ? Réponse dans quelques semaines..."

Un article sur les vente de console au Japon cette semaine...la PS3 risque pas d'être en rupture de stock elle...^^
Voici les vente detailler de cette semaine :

Console - vente de la semaine - vente de l'année- vente total.
Wii - 24.292 - 2.288.681 - 6.904.820

PlayStation 3 - 3.931 - 703.872 - 2.345.548

La difference est enorme!!!! Non, la PS3 ne sera pas en rupture de stock... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

la ps3 est beaucoup plus chere donc nivo prix on est pas loin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:56

Ouai mais bon la Wii c'est à peu près la moitié du prix de la PS3, donc on pourrait dire que si on suit ton raisonnement, que les ventes de PS3 devraient être la moitié de celle de la Wii, vu que c'est 2 fois plus cher... 2 fois moins de ventes... mais c'est plus de 2 fois moins de ventes!!!!

C'est tout la Wii l'emporte!!!!!!! cheers

Nan enfaite je m'enfou, la guerre des consoles.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:28

La wii est la console qui se vend le mieux y'a pas photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:47

et ca reste quand meme un put**** de mystere !!!
j'arrive pas a comprendre pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:41

Nan mais à t'entendre on dirait que la Wii c'est une grosse daube, mais c'est pas le cas!
La seule différence à mon avis, c'est que la Wii touche un public beaucoup plus grand. Ils ont bien dit que depuis la sortie de la Wii les vieux se mettaient à jouer!
Après je pense que les "vrais joueurs" comme vous, ne se contenteront pas d'une Wii, les jeux sont beaucoup plus "poussés" sur PS3 ou X-Box ou même sur PC!
Et puis la Wii c'est aussi la nouveauté... tout le monde est attiré par la console où il faut lever les bras pour marquer des points...
J'entends déja gam3r hurler!!!! affraid LOL
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... 8542

OK, la Wii a des capacité en dessous des deux autres consoles, mais ça reste une console lol.
Ok ya des vieux qui l'achete ou encore des tout jeunes....
Moi si je l'ai pris c'est surtout pour des jeux comme Zelda ou Mario, la qualité Nintendo, introuvable sur les autres consoles.

Si elle se vend tant que ça c'est a cause de Wii Sport et compagnie...Mais ya pas que ça sur Wii. A vous entendre, on a l'impression que sur Wii ya que du causual games. Des grand jeux arrivent!
-Skate It, la version Wii de Skate, jouable avec la Wii Balance Board pour plus de realisme, la critique le trouve super! pépé y peut pas jouer a ça!
-Madworld, jeu super gore de Sega, pareil, la critique adore et la ptite soeur de 5 ans peut pas y jouer!
-Animal Crossing, ok c'est un jeu ou tout le monde peut jouer, mais il est trop bien et une fois dedan, c'est une vrais drogue! En plus les fonction Online ajoute un enorme + au jeu!
-The Conduit, LE FPS de la Wii, nomé meilleur jeu Wii de l'E3, meilleur graphisme pour la Wii a l'E3 et meilleur FPS Wii a l'E3 egalement, c'est LE jeu a posseder sur Wii, le digne successeur de Perfect Dark (il s'en inspire d'ailleur).
-No more heroes 2, c'est un super jeu, exclu a la Wii, je vous conseile le 1er, il est geant!
-Sonic and the Black Knight, un Sonic exclu a la Wii, aprecier des critique...

Bref, des jeu pour gamer arrivent enfin sur Wii. Faut pas oublier qu'un Mario et Zelda et en preparation, ainsi qu'un Resident Evil exclu (on parle d'une aventure se deroulant entre le 4 et le 5)!

Mais vous inquietez pas, Sony et Microsoft on compris la leçon et se mette aussi a la mode de la Wii et tente de toucher un plus large public...

-Sony a deposé ce week end un brevet pour une manette a detection de mouvement, se separant en deux, qui resemble beaucoup au concept de la Wiimote...
-Microsoft a mis dans son interface online les Avatar, des Mii version XBOX 360....

Voial , je suis partie un peu hors sujet lol, mais bon....la Wii se vend tres bien car elle touche tout les public, gamer, vieux, jeune, causual.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Empty
MessageSujet: Re: La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....   La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise touche EA Games! Mais pas Nintendo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference Nintendo E3 09
» salto touche owned
» P'tite touche féminine.
» La Nintendo 3DS
» Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: BlaBla-
Sauter vers: