Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 E3 2011 que reste t-il?

Aller en bas 
+2
venusmemnoch
Sparktatouillet
6 participants

Vous en pensez quoi?
J'suis d'accord
E3 2011 que reste t-il? Vote_lcap33%E3 2011 que reste t-il? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas d'accord...t'façon j'ai quitté le topic.
E3 2011 que reste t-il? Vote_lcap33%E3 2011 que reste t-il? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sp@rk bon dieu arrete de jouer et pi voilà... et tire toi du forum
E3 2011 que reste t-il? Vote_lcap33%E3 2011 que reste t-il? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:07

Ah qu'il est loin le temps ou les éditeurs japonnais étaient les leader du marché du jeu vidéo, aujourdhui les "hits" sont des Call of Duty, Assassin's Creed, Uncharted, Halo...


...oui je sais c'est d'un triste... No


Qu'elle nous parait loin l'époque des Secret of Mana ou Chrono trigger sur Super Nintendo, Final Fantasy VII sur Playstation... Surtout quand on compare ces légendes aux titres actuels tels que Final Fantasy XIII, certes sympathique, mais qui n'a pas l'envergure de ses illustres ancêtres.. (dixit JV.com).

Non je vous le dis ça va mal...


Bon je tiens a demander a ceux que je saoule de se barrer direct...


la sortie est par là...


...


voilà merci... n'oubliez rien en sortant...

...je continue...

Bon dieu on a des machine de dingue qui pourrait nous offrir des aventures grandiose, des heures de jeux inoubliables si seulement...si seulement...




...bon je vois qu'il reste des personnes qui n'approuvent pas ce que je dis...


...Oui toi...c'est quoi ce sourir en coin? allez barre toi ...


Bon je disais donc, si seulement les éditeurs arrêtaient ou du moins ralentissaient la sortie d'FPS.
En parcourant une bonne dizaine de forum de jeu, je remarque que beaucoup de joueurs regrettent
le salon E3 d'antant où il y avait de vrais découverte, de réelle surprise et pas juste de nouveaux trailer de jeux déja annonçé et présenté quelques mois auparavant. Cet E3 2011 a été sans l'ombre d'un doute pour moi le moins intéressant de toute l'histoire du salon...oui pour moi qui n'apprécie que moyennement les FPS, moi qui aimerais temps le retour des VRAIS jeux. Allez Squarenix reveillez-vous!! Donnez nous enfin notre remake de FFVII ou mieux un vrai nouveau FF comme à l'époque et pas une sorte de jeu d'action futuriste dénué de charme. Sega quant est-ce que vous allez nous pondre une suite à Shenmue 2????? Capcom arretez avec vos jeux d'action tout pourris et concoctez-nous un vrais Resident evil comme à l'époque!!! Tout le monde s'en fou de vos Dead rising ou de vos Lost planet totalement ridicule.



Voilà je me plaint une fois de plus me direz-vous...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:56

Il en faut pour tout les genre, ne va pas me dire que assassin's creed ou uncharted sont de mauvais titres.
Maintenant il est vrai que les développeurs manquent de matière en ce qui concerne l'inovation. Au pire on va avoir un ovni, et ce genre de jeu, ça passe ou ça casse. Après il est quand même possible de nous pondre de vraies perles en reprenant de vieux principes, ce fut le cas sur game cube avec viewtiful joe, qui présentait un gameplay de l'époque en 2D avec des innovations de maintenant.

certes la période est aux FPS en ce moment, mais rien n'empêche qu'il faut quand même choisir le bon. tout comme à l'époque de la première PS c'était les jeux de bastons qui primaient. Je penes que maintenant tu as besoin de retrouver dans les jeux la magie de ta jeunesse, c'est pouquoi tu aime tant LBP qui te rappel un certain plombier. C'est pourquoi tu aime le dernier Duke Nukem qui s'il est quand même un peu pourri, te rappel ses moments passés dans un univers assez trash Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:11

J'avoue tu m'as plutôt bien cerné là...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:05

c le fait d'avoir 33 balais qui le rend comme ca ..!!!^^
le prob c que tu ne retrouveras plus l'enthousiasme et la joie de jouer que tu avais à 10 ou 12 ans voila ca c fait ^^
la magie qui existait en decouvrant un jeu au graphisme tout pourri et l'histoire tout aussi banal que les jeux d'aujourd'hui , a aussi disparu !!! mince alors pourquooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????
ben on a grandi mon poto la magie est passée et on s'en est meme pas apercu ..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:27

Le reveil est difficile...mais c'est pas faux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:12

Je ne suis pas spécialement d'accord.
(oui retour d'un grand absent pour faire chier ^^)
Cette année l'E3 à fait pas mal d'annonce de jeux et (surtout) console très attendus.
Je penses forcement au projet café (ou plus précisément la Wii U) et la PS vita.
Toute deux risque de nous apporter un bon lots de surprise (même si pour la Wii U j'attends de voir l'utilité de la manette)

Niveau jeux quelque hit sont attendus
- deus Ex human révolution
- tombe raider
- final fantasy XIII-2 (a mon grand regret Neutral )
- far cry 3
- résident evil opération raccon city (nan la je déconne je l'attend pas cette futur me***)

Bref de tête je peu pas tout cité mais depuis un bail je trouve quand même que ca faisait longtemps que on avait pas eu un E3 avec autant d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:32

[quote="YoNe"]
- final fantasy XIII-2 (a mon grand regret Neutral )
quote]

Je ne suis pas d'accord, il se rapprochera beaucoup plus de ce que nous entendons tous par un "Final Fantasy".
Il sera terrible !! J'en suis persuadé. Ensuite Final Fantasy est synonime de constant renouveau. Si tu cherches un RPG immuable, penches toi plutot sur un Dragon Quest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:17

Oui heureusement qu'il reste un soupçon de jeu bien Nipon à l'E3 et ce FFXIII-2 est sans doute l'un des rares gros jeux japonnais présenté a cet E3...


...aujourdhui tout le monde à la trique devant une bande de gars en kaki se bourrant le fion a coup de plomb...époque de merde...


Call of dutyyyyyy

...battlefield.......

Deux saga de jeux qu'on adore comparé et qui pourtant s'inspirent sans cesse l'une de l'autres.... humm

Vive Squarenix

Vive moi

Vive le cul




FAITE CHIER!!!!!!! j'me tire du fofo définitivement!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:32

Je pense que FF pourra rester un bon rpg au yeux de certain.
Mais je pense que ce débat a deja eu lieu, moi grand fan des ff, approuvant les innovation, j'ai pu jouer que 3-4h a ff13 avant de me dire : bon sang que je me fais chier lors des combat a marteler des coups toujours pareil associer a des combat d'une longueur embêtante a souhait. Alors oui on m'a dit : persiste jusqu'au chapitre 10 mais NON je suis pas d'accord, quand tu joue a un jeu, tu n'as pas a attendre les 3/4 du jeu pour enfin commencer a l'apprécier, non non non
Evil or Very Mad

Le nouveau système reste pour moi une erreur : il laisse le joueur dans une kazi passivité face à l'action et on en est réduit a ne pouvoir que établir des stratégie en réglant une IA ... affraid

Bref après non je te rassure spark, pour moi BF et CoD sont loin d'être ce que j'attends le plus. En fait je m'en cogne un peu ...
Moi ce que j'attend vraiment mais vraiment c'est deux ex geek
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:41

Deus EX ! Ha ba je vois qu'on peut être d'accord YoNe ^^

Sp@rk, tu déconnes, tu te barres pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:48

G.rom a écrit:


Sp@rk, tu déconnes, tu te barres pas j'espère ?

Le forum sans Sparky c'est comme la bretagne sans DBMU7, impossible..... E3 2011 que reste t-il? 706708
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:54

Nan j'déconne hein cheers keske je ferais sans vous mes couillus? J'en fait des tonnes comme toujours

E3 2011 que reste t-il? 699996 E3 2011 que reste t-il? 699996 E3 2011 que reste t-il? 699996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2011 que reste t-il? Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 que reste t-il?   E3 2011 que reste t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2011 que reste t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les déceptions de 2011
» FIFA 2011 Vs PES 2011
» E3 2011
» Le meilleur RPG de 2011
» Le meilleur jeu de course de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: