Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans quel camp êtes vous soldat?

Aller en bas 
+4
dbmu7
Tutu
G.rom
Sparktatouillet
8 participants

Vous prendrez quoi?
Battlefield 3
Dans quel camp êtes vous soldat? Vote_lcap29%Dans quel camp êtes vous soldat? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Modern warfare 3
Dans quel camp êtes vous soldat? Vote_lcap29%Dans quel camp êtes vous soldat? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Les deux
Dans quel camp êtes vous soldat? Vote_lcap0%Dans quel camp êtes vous soldat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Dans quel camp êtes vous soldat? Vote_lcap42%Dans quel camp êtes vous soldat? Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:14

Dans quel camp êtes vous soldat? 51nynm10 VSDans quel camp êtes vous soldat? 517ekl10


Vous n'êtes pas sans savoir qu'au mois de Novembre prochain deux éditeurs vont s'affronter sur le champ de bataille des FPS. Activision comme chaques années prépare leur "nouveau" Call of duty cette année appelé: Modern Warfare 3 tandis que du côté d'EA games ils comptent bien détrôner la série phare et ô combiens populaire d'Activision..

Si Battlefield semble doter d'un nouveau moteur très impressionant, Modern warfare 3 se contente d'optimiser le moteur utiliser pour les derniers opus de la série. Graphiquement donc le point semble être pour le titre d'EA mais n'oublions pas que Call of duty jouit d'une popularité que peu de jeu peuvent se vanter d'avoir et de plus beaucoup préfère la nervosité d'un Call of à l'aspect sans doute un poil plus stratégique d'un Battlefield. Note personel: de toutes façons y'aura du campeurs dans les deux jeu croyez moi...là au moins ils seront à égalité.

Battlefield 3

Dans quel camp êtes vous soldat? Bf310


Modern warfare 3

Dans quel camp êtes vous soldat? Call-o10

Dans quel camps êtes-vous soldats? Lequel de ces deux titres comptez-vous achetez? A moins que vous n'achetiez les deux....

Battlefield 3:



Modern Warfare 3:




Moi perso m'en fou mon fps de l'année ce sera ça:

Duke nukem Forever: (trailer du caca)

Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

Le FPS est loin d'être mon style de predilection mais ayant particulièrement accroché Call OF Duty Modern WarFare & Modern Warfare 2. Je pencherai pour Call OF Duty Modern WarFare 3 plutot que pour Battlefield.
Vu de ma fenetre, j'ai l'impression que ceux qui accrochent BattleField sont des amateurs de FPS avant tout, COD me semble toucher un public plus large.
Mais encore faut-il attendre les différents tests des 2 jeux car Infinity Ward ayant carrément muté et ayant perdu ses meilleurs éléments. Je ne me lancerai pas aveuglément dans l'investissement.
Enfin, dernier critère pour ma part, il me faut un bon jeu Solo parce que je ne joue quasiment jamais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48

Pour l'instant moi je pars sur le BF3 uniquement mais si COD fais de gros changement pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:33

Moi je dirai Modern Warfare 3, j'ai jamais tester la serie des Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:31

Han ... beh je te conseille au moins d'essayer Smile Mais ça change de CALL OF, car les map BF sont plus grande donc c'est moins rapide que cod, et il y a aussi des véhicules !!!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:39

J'ai voté aucun.
J'ai dja essayé les COD et bon, bha pas trop accroché, ptete que si j'y aurais joué en ligne j'aurais + apprécié.
Les Battlefield, jamais jamais touchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:00

gam3r a écrit:
ptete que si j'y aurais joué en ligne j'aurais + apprécié.

Sur qu'avec la clic qu'on avez sur COD4 tu aurais apprécier ^^ C'était vraiment le top du top, c'est d'ailleur je crois bien ce qui à fait que le forum est ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:13

MW3 mais Duke Nukem m'intéresse bien plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:41

Battlefield 3
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:41

j'ai voté "aucun" parce que je ne sais pas encore le quel je prendrai cette fois je vais avant d'acheter les essayer surtout en mode reseau pour faire mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel camp êtes vous soldat? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel camp êtes vous soldat?   Dans quel camp êtes vous soldat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel camp êtes vous soldat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous du genre...
» Etes vous satisfait?
» Vous êtes fan jusqu'à où??
» Êtes vous daccord?
» Êtes vous un rageux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: