Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous êtes fan jusqu'à où??

Aller en bas 
+4
Shin-1986
tanatoon
jeanmimi
gam3r
8 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:35

Désolé pour la formulation un peu bizarre de la question...

Bref, pour résumer, qu'elle genre de fan êtes-vous?

Pour ma part, j'avoue achetez pratiquement tout les jeux Zelda! Même en double ou en triple!
Je possède Zelda sur Wii, mais comme dans ce Zelda, Nintendo a appliquer un effet miroir pour que Link est son épée dans la main droite, j'ai aussi pris la version GameCube du même jeu, ainsi Link a son épée dans la main gauche, comme dans tout ses jeux! Les deux jeux sont identique, hormis l'effet mirroir de la version Wii, mais Link est gaucher est resteras gaucher!
Je possède également le célèbre Disque Collector Zelda vendu avec la Game Cube en édition limitée^^. Dessus il y a Zelda 1, 2 Ocarina Of Time, Majora's Masque ainsi qu'une demo de Wind Waker. J'ai aussi Zelda 1 sur GBA. Et Ocarina of Time sur N64 et sur le CD bonus de la version Collector de Wind Waker!
C'est pareil pour Metroid. Ainsi, j'ai Metroid sur GBA offert avec Metroid Fusion, puis je l'avais aussi sur Console Virtuelle. Enfin J'ai toutes la saga Metroid Prime (les deux sur GC et le dernier sur Wii) et je compte me prendre les version Wii des Metroid Prime 1 et 2 qui devrais sortir dans quelques mois. Ces jeux sont encore une fois identique sur GC, mais leur versions Wii auras l'avantage de proposer des commande a la Wiimote et au Nunchuck. Impossible pour moi de passer a coté de ces deux jeux!

Pour les jeux c'est en gros ça quoi, j'achète même si j'ai en double ou triple les jeux dans différentes versions!

Pour les consoles, je possède évidemment toutes les console Nintendo a l'exception de la SNES. J'ai eu en tout 3 GameCube, deux noir et une argent.
Mes la DS bat les record chez mois! Tout d'abord, j'ai eu la première DS, que j'ai changer pour une DS Lite Noir lors de sa sortie, puis une rouge vif l'année dernière, et enfin la DSi Blanche japonaise cette année. Mais le 3 Avril, la DSi débarque en France et je l'es déjà precommander! En noir bien sur, et surtout en français ^^.

Voila, et vous, Fana au points d'avoir plusieurs versions d'un même jeux et console?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:03

toi t un pu*** de dingue!!!! Vous êtes fan jusqu'à où?? 562172


sinon moi je suis pas assez fou
je suis pas trop attacher a tout ca quand j'en ai marre et que le jeu ne m'interresse plus et ben je le range au placard ou je le vends
pas possible ca ....dingue le gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:49

gamer porte bien son nom c'est un p**** de hardcore gamer!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:56

Pour ma pare c'est pareil que gamer mais on va remplacer Zelda par Final fantasy.

Sur PS1 j'ai le 1,2,4,5,6,7,8 et le 9.j'ai pas acheter le tactic par ce qu'il sort du context et FF3 n'est jamais sortie en france au format PS1.
Sur PS2 j'ai enchainer avec FFX FFX2 et FFXII en passant par FFVII Dirge of Cerberus.

J'ai aussi acheter ma premiére DS le jour de la sortie de FF3 dessus et j'ai aussi pris la réedition du 4 par la suite sans oublier FF12 revenant wings.

Quand a ma PSP bah..Je lé acheter uniquemment pour FFVII Crisis Core.

Maintenant j'attend les suivant sur PS3

Si ca c'est pas etre fan^^
Oh...J'ai falli oublier le film d'animation FFVII Advent Children.
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:06

et toute les figurines et les posters dans la chambre ainsi que la poupée gonflable de l'héroine de ff... nan? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:07

J'ai commander la poupée mais je lé jamais recu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:20

Shin-1986 a écrit:
Pour ma pare c'est pareil que gamer mais on va remplacer Zelda par Final fantasy.

Sur PS1 j'ai le 1,2,4,5,6,7,8 et le 9.j'ai pas acheter le tactic par ce qu'il sort du context et FF3 n'est jamais sortie en france au format PS1.
Sur PS2 j'ai enchainer avec FFX FFX2 et FFXII en passant par FFVII Dirge of Cerberus.

J'ai aussi acheter ma premiére DS le jour de la sortie de FF3 dessus et j'ai aussi pris la réedition du 4 par la suite sans oublier FF12 revenant wings.

Quand a ma PSP bah..Je lé acheter uniquemment pour FFVII Crisis Core.


lol de meme ce qui a ecri shin-1986 est pareil que moi, le truc le plus fous pour le 1,2,4,5,6 '(jai jouer 1 ou 2 fois) pour le FFVII (jouer 27 fois) / FFVIII (mon preferer terminer 57 fois ) le FFIX fini 2 fois / FFX (pas compter ) / FFX-2 (pas compter/ FFXI (domage payan) / FF12 (fini 2 fois) / attante du FF13 ..... // FFVII Dirge of Cerberus. (fini 14 fois) et avant que FFAvend Children sorte je lais teleecharger et regarder (7 fois) puis acheter en dvd et pour FFVII Crisis Core. c'est pareil j'ai acheter la psp quand il etait sorti avec le jeu ^^ ah ! oui j'allais oublier jai aussi les guilde officielle des FF a partir du 7 et j'avais commencer a faire les montres, mais pas fini enfin apenne commencer Sleep , oh lol encore un apres jarrete promi Smile ferme chocobos ( jeu pc gratuit)

sens sa j'ai aussi jouer sur enormément de rpg sur internet (priver ou non) insi sur les console je suis plus mmorpg que fps
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:25

sinon moi j'aime une bonne omelette avec du gruyere de la sauce tomate dessus et du riz le tout roulé et hop dans l'assiette !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:31

et moi j'ai manger une pomme ce matin Very Happy

Sinon tu la fini crisis core skri ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:39

oui il me manquais le l'invocation du phenix donc 99% ^^
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:46

Chui pas un dingue juste amoureux de Zelda ^^.

Et encore, si j'aurais pu me prendre la DS Lite Zelda et la GBA SP Zelda je l'aurais fait....mais pas les moyen a l'epoque.

Ha et oui, je rajoute évidemment les guide officiel de Zelda et de divers autre jeux Nintendo, les OST de Zelda (Merci G.Rom en passant Wink ) une étagère remplis de magazine de jeux videos, essentiellement Nintendo, (les plus ancien date de 1999!) Pas de figurine, j'ai pas la place pour les mètres.

Pour les console j'ai oublier de dire que j'ai 2 GBM, une couleur argenté, et une collector au couleur de la NES Jap pour les 20ans de Mario Bros ^^. Et j'ai aussi la manette SNES qui se branche sur la Wiimote pour joué au vieux jeux SNES de la Virtual Console comme a l'époque....

... Shocked je vient de remarqué que je suis tarré!!! Vous êtes fan jusqu'à où?? 826514

Faut que je me décontamine la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:29

Moi j'ai toute la collection des films de Clara Morgane... Vous êtes fan jusqu'à où?? 706708


En tous cas Gam3r moi je le comprend, je suis même un peu pareille que lui, moi c'est Jean claude van damme

j'ai tous ses films en dvd et en VHS, sa biographie, un poster grandeur nature sur la porte de ma chambre, plusieurs photos dédicacée et même...la poupée gonflable a son effigie planquée sous mon lit...une pièce de collection rare croyez moi....elle est comme neuve, elle n'a servit que 4 ou 5 fois...

Bon bah pour revenir a ta question "vous êtes fan
jusqu'a ou?" je répondrais...bah jusqu'a coucher mec...un vrai fan couche c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
satan
Admin (dieu)
Admin (dieu)
satan


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 43
Localisation : Attention ! je mord !
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:19

Moi j'ai mon faible pour les FF en générale, les mario, zelda. Mais de là a dire que je suis fan ! les final oui surement, mais en fait, il faut que le jeux m'accroche direct quel qu'il soit. Par contre niveau consoles..... avec vénus on en a une bonne 30ènes ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes fan jusqu'à où?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes fan jusqu'à où??   Vous êtes fan jusqu'à où?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes fan jusqu'à où??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous daccord?
» Etes vous satisfait?
» ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?
» Êtes vous du genre...
» êtes vous un geek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: