Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?

Aller en bas 
+13
jeanmimi
Skrilax
MAX95-17
CPT-BAUER
Shin-1986
ramoutcho_7387
Mafiosi-Systeme
snake52
Zboo
gam3r
dbmu7
venusmemnoch
Sparktatouillet
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:10

...pitain tout est dans le titre g pu rien a parler...en plus j'ai rien d'ote a dire et c'est meilleur ainsi...car je perdre pa mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:58

bha moi ce genre de site je penses que c'est plus une connerie plutot qu'autre chose .....ça fini toujours par devenir des truc de rencontre au final ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:00

Ouais chui pas trop pour moi.....comme dit nunus c'est pour faire des rencontre plus qu' autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:37

Moi je suis sur Facebook, Myspace et Twitter.
Je suis beaucoup plus souvent sur Facebook que sur Myspace que j'ai complètement abandonné depuis des mois. Twitter j'y suis depuis 2 mois.

Facebook ce n'est pas du tout un site de rencontre, loin de là, moi je m'y était inscrit pour retrouvé des potes perdu de vue depuis des années, rester en contact avec des cousin qui habite a l'autre bout de la France. Apres, ta le coté completement inutile et marrant des tests. J'aime bien Facebook moi.

Twitter c'est un sort de micro-blogging encore peu connu en France. Pas grand chose a faire, tu écrit sque tu fait ou des autre truc qui s'affiche ensuite sur ta page a la maniere des statut de Facebook, c'est assez simple. Apres, pour que les gens suive ton actu, ils peuvent te "suivre". la encore, pas de demande d'amis ou autre, il clique juste sur "suivre" et hop, t'es mise à jour de statut apparaisent sur leur page, comme du flux rss. Toi même tu peu suivre des gens ou personalité. C'est comme ça que de nombreux studio de jeux vidéo donne des news assez exclusif, derniere en date, Capcom qui annonce via leur Twitter que deux gros jeux vont être annoncé à l'E3...(ça me fait pensé d'en faire un article tien ^^). C'est plus serieux que Facebook et moins "club de rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:10

moi je suis aussi sur face de bouc , ouais c'est un peu pourri comme truc mais c'est vrai que sa permet de retrouver des amis d'enfance ou de la famille éloigné et de rester en contact
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:17

Moi le problème c'est que j'ai pas d'amis...lol!...donc pas de facebook..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:56

Bein si db !!!!!y à ta semi-femme" bauer" enfin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:51

J'suisi aussi sur Facebook, ca devient presque aussi pôpulaire qu'msn !!!

Moi le seule truc que j'aime bien c'est le faite de pouvoir ecrire , chier et pisser sur le mur des autres ^^
Nan y a pas que ca mais des fois tu rigole bien en lisan certain pseudo ou en voyant certaine videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:59

Moi, je suis sur Hi5 depuis peu ... à la demande de ma copine.

Il s'agit d'un réseau du même type que FesseBouc, mais n'est pas très connu en France. Il est plus connu en Asie. D'ailleurs, tous mes "amis" sont des amis de ma copine, j'en connais la plupart mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

Myspace,fessesbouc et toute ces connerie la j'ai jamais adérer,non seulement ca sert a rien a pars raconter ca vie en direct sur le net et en plus ca peux apporter des problémes.
Si si sérieux,ya pas longtemps sur TF1 j'ai vu un reportage comme quoi il y a certains patrons qu'ils consultent le profil fessesbouc de leurs employer et il y en a déja qui ce sont fait virer par ce qu'ils on dit des choses pas cool sur leur patron^^

Enfin bref,je vais pas dir que c'est de la merde par respect pour certains (même si j'en pensse pas moins) mais j'adére pas du tout a ce genre de truc No
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:56

Moi j'ai deja assez de ma ps3 et du fofo....
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:01

Pff!!!! C de la connerie tous sa......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17


Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 33
Localisation : Oléron
Date d'inscription : 10/09/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:09

D'après moi sa sert a rien, voila c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 37
Localisation : la ou la polution regne
Date d'inscription : 03/03/2009

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:55

MAX95-17 a écrit:
D'après moi sa sert a rien, voila c'est dit ^^

+1 en retrouvailles d'ami ou autre sur face ma gueule (facebook)
le truc qui sert a rien c'est d'avoir 150 amis dont la plus part te parle même pas, même si c'est en groupe de membres.
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:33

C'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:46

Les avis sont trés partager en faite mais la ou j'aime c'est que certains inscrit disent eux même que ca sert a rien ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? 562172
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:18

C'est pour dire qu'on est inscrit sur facebook.....se la peter.....Laughing
Tiens allez hop jvais m'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:25

Perso je me suis inscrit sur facebook il y a un peu plus d'un mois dans le but de reprendre contact avec des potes du lycée mais je me suis rendu compte que ces mecs sont devenu totalement con ou pire ils ont super mal terminé...

Je crois que le passé porte bien son nom et doit rester ou il est... Je compte donc fermer ma page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:19

ma femme y est inscrite ,a retrouvé des copines perdues de vu d'ailleurs grace a ca on descend a nice cette été !!! ^^

perso je trouve aucun interet a ce truc
j'ai pas besoin de retrouver des amis perdus d'ailleurs quand on a de vrais amis on ne les perd pas !!!
pour la famille eloignée c un peu pareil
je suis inscrit sur copain d'avant pour aider un pote retrouver des anciens potes de lycée pour organiser une reunion d'anciens eleves c tout
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:54

ouais copain d'avant là j'ai retrouver des gars que j'avais totalement perdue de vue , et oui jeanmimi a l'époque quand on est jeune, sans pognon, que les portable n'existait pas et tout et tout , on a la faciliter de perdre des amis ( ou bon pote )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:07

Justement, Copain d'avant c'est la version francaise de Facebook.

Non, mais c'est vrais que facebook ça sert juste a retrouvé des connaissance ou encore amis perdu de vue depuis la primaire. Moi j'ai retrouvé des tas de potes, apres yen a qui te parle, d'autre pas.
MySpace c'est pas pareil, ou plutot c'est devenu pareil que Facebook quand ils on vue le succé de ce ptit truc. MySpace c'etait avant tout une sorte de blog, qui a virer en zone de lancement pour des chanteur amateur et ça marche plutot bien. Maintenant, c'est une copie de Facebook...

Je suis aussi sur Copain d'Avant mais j'aime pas du tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 12/09/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:33

Ma femme est inscrite depuis 1 mois environ et maintenant elle est envahie par des messages c'est vraiment casse bonbon.
une amie à elle lui avait juste demandé de s'incrire pour uniquement faire partie des ces "amis" maintenant c'est la de la folie.
Ma femme est prof et depuis qu'elle est inscrite ce sont des élèves qui ont capté son profil sur facebook,je vous dit pas le bordel.
Moi je suis aussi sur copain d'avant (et encore j'y vais rarement)mais c'était pour essayer de retrouver des potes de l'armée, mais ca me fait tellement chier de chercher à savoir comment ca marche que je laisse un peu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46

"Copain d'avant" ca fait pas un peu....Gay???Je sais pas ils aurais put appeler ca "Amis d'enfance" ou encore "Amis perdu de vue"

Bon ok ok...Compris------> Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:47

Moi je suis inscrit sur copain d'avant, j'ai retrouver des conaissance d'école....on se donne des news de temps en temps est puis voila....maintenant le faite d'etre sur facebook avec 200 copains qu'on c'est meme pas d'ou qu'il viennes.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanatoon
Modérateur
Modérateur
tanatoon


Féminin Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : France (60)
Date d'inscription : 16/04/2008

ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:50

Je suis sur facebook et j'assume!! lol
après c'est à toi d'etre assez intteligent pour te servir de ce genre de site... et ne pas divulguer certaines choses...

pour l'histoire des patrons qui vont voir le facebook de leurs employés c'est vrai mais bon c'est pas tout le temps, c'est à toi de ne pas dire des choses aussi stupides en public et le truc c'est que ta page facebook n'est accessible qu'a ceux que tu autorises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Empty
MessageSujet: Re: ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?   ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëtes vous inscrit sur des sites comme Facebook ou Myspace?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes vous du genre...
» Vous êtes fan jusqu'à où??
» Êtes vous daccord?
» Etes vous satisfait?
» Êtes vous un rageux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: