Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PS3] FIFA 11 [PS3]

Aller en bas 
+5
Mafiosi-Systeme
jeanmimi
Narcotictic
G.rom
dbmu7
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:53

Voici quelques info que je viens de trouvé....Sa s'annonce pas mal dutout!!

A l'occasion d'un communiqué enrichi de quelques visuels, EA Sports nous présente aujourd'hui le Centre de création, une nouvelle fonctionnalité qui intégrera les versions PS3 et Xbox 360 de FIFA 11. Elle vous permettra, en vous connectant à partir d'un PC au site www.easportsfootball.com et par le biais d'une d'une application dédiée, de créer votre joueur perso, en choisissant son apparence, ses accessoires et ses attributs, puis de créer l'équipe dans laquelle il évolue, en choisissant ses joueurs, sa formation et sa tactique. Vous pourrez ensuite télécharger le tout à partir de votre console afin de pouvoir jouer avec votre joueur et votre équipe perso dans le cadre de parties en lignes et de tournois. Cette fonctionnalité intéressante vous permettra par exemple de créer votre club local et d'affronter les équipes imaginées par les autres. EA Sports précise qu'une customisation audio sera même à l'ordre du jour, avec la possibilité d'intégrer vos propres chants de supporters, qui seront joués pendant les hymnes. Le public pourra même scander le nom de votre joueur perso, que vous aurez préalablement enregistré, quand il marquera un but. Voilà des options de customisation franchement enthousiasmantes ! Le centre de création pour FIFA 11 sera disponible dès la sortie du jeu, à savoir le 1er octobre en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:40

Pouvoir coller ses propres chants !! Son propre nom ^^ En voilà une idée qu'elle est bonne même si ça ne risque surement pas d'enterrer la hache de guerre entre Marseillais et parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:13

Moi je vous le dit, les chants bretons seront de rigueur dans FIFA11
Revenir en haut Aller en bas
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:31

Haha génial. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:33

ce qui se passe en dehors du terrain reste pour moi secondaire
je prefere de nettes ameliorations surle terrain et je sais que fifa11 n'aura pas ou tres peu d'ameliorations coté simulation
EA l'avait deja annoncé que c'etait surtout pour fifa 12
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:23

Ba c'est de nouvelle amélioration sa!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:54

pour creer son propre joueur ou son equipe n'est pas une ameliorations mais un contenu suplementaire qui enrichi le jeu ou si tu veux donne plus d'interet à le personnaliser
faire l'equipe VMC ca serait sympa mais ca ne rajoute ou surtout n'ameliore pas le jeux
comme je le disais ca reste secondaire
pour les chants des supporters .. oui si on veut
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:04

Roooo jamais content l'ancien mimoun mdrrrr


 


Ba déjà quand tu compare Fifa 10 et Coupe du monde tu sent vraiment une nette différence au niveau de la balle..Au niveau des gardiens aussi, et sur les frappe de balle (beaucoup plus dur que dans le 10)


 


Donc a mon avis tu aura le droit à tes amélioration par rapport au FIFA 10

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:25

Oé je suis d'accord avec jeamimi !

faut pas oublié qu'un jeux se paye 70 euro o_O
Alors si c'est pour avoir des " petit " + heu....faut pas nous prendre pour des saucisses ^^

Mais bon cela dit y a pas de souci je pense que je le prendrais , je fait confiance a EA, j'ai pus voir quelques amélioration technique aussi sur ce prochain fifa
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:04

D'autre info:


 


Pour la seconde fois en un mois, Electronic Arts nous a conviés à une présentation de FIFA 11, le but étant de nous familiariser avec les nouveautés et surtout avec le gameplay du jeu. L'occasion pour EA de rappeler une énième fois que la communauté a permis le développement d'une centaine de micro-nouveautés influant directement ou indirectement sur les joueurs et donc, sur le jeu.


FIFA 11


Avant de nous permettre de sauter sur l'une des bornes qui étaient accessibles lors de cette brève présentation, David Rutter, le producteur de FIFA 11, a une nouvelle fois tenu à introduire le Personality+, la star de ce nouvel opus. Si vous n'avez pas encore pris connaissance de la chose, sachez que c'est un système d'accentuation des caractéristiques des joueurs. Autrement dit, la réalisation de la moindre action, qu'il s'agisse d'un simple contrôle de balle, du positionnement d'un défenseur en un-contre-un, d'une passe ou d'un tir, entre autres, dépend étroitement du niveau intrinsèque du joueur. Évidemment, cela existe depuis quasiment toujours dans la série mais cette année, la différence ne se voit plus seulement au moment d'une frappe ou d'une passe longue. Les mouvements, le placement, la capacité à tendre la jambe au bon moment pour récupérer le ballon et même l'angle de dribble peuvent être totalement différents entre deux joueurs de niveaux ou de compétences opposés. Si l'on pouvait craindre le creusement d'un énorme fossé entre une bonne et une très bonne équipe, il n'en est rien. Le Personality+ est perceptible sans pour autant exagérer les différences de niveau.


Aperçu FIFA 11 Playstation 3 - Screenshot 2Les capacités de chaque joueur seront davantage mises en avant dans cette nouvelle mouture de FIFA.


Autre point essentiel abordé ce jour, l'accentuation de l'importance du jeu de corps. Désormais, les joueurs ont tendance à protéger plus naturellement le ballon pour éviter qu'une simple pression de l'adversaire sur la touche de pression (justement) lui permette de s'emparer aisément du cuir. Cette protection peut aussi bien être déclenchée avant la réception du ballon, en faisant un écran, ou en possession du ballon. On aperçoit les joueurs se pousser et jouer de leur gabarit pour prendre le dessus, sans forcément que cela se termine par les coups d'épaule non sifflés qui ont un peu pourri les duels de FIFA 10 et dans une moindre mesure, Coupe du Monde 2010. Ainsi, les duels sont plus âpres et il est plus facile pour le possesseur du ballon de se retourner et de temporiser en cherchant une solution, sans avoir systématiquement à faire une passe immédiate. Nous l'avons constaté à plusieurs reprises durant les trois matches de 12 minutes que nous avons joués, comme nous avons pu faire connaissance avec le nouveau système de passes. Pour les puristes, imaginez que le semi-automatique se rapproche du manuel, sans en atteindre la "complexité". Les passes sont plus aléatoires et le ballon n'est pas nécessairement attiré vers les pieds d'un coéquipier, ce qui oblige à davantage de concentration dans les passes et surtout, évite les enchaînements de "diagonale+passe" que l'on multipliait trop facilement jusqu'à présent.


Aperçu FIFA 11 Playstation 3 - Screenshot 3Le comportement des gardiens a également été retravaillé.


FIFA 11 va tout faire pour réconcilier les joueurs avec le mode Carrière de la série. On nous a modestement avoué que le précédent était beaucoup trop buggé et manquait encore de réalisme, notamment dans la réalisation des transferts. Pour la deuxième année consécutive, ce système va être entièrement revu, tout comme l'interface du jeu. La bonne nouvelle, c'est que ce mode qui s'étalera sur 15 saisons sera cette fois multi-ligues. Comprenez que vous pourrez vous tenir au courant du classement des autres championnats et des autres divisions. Vous ne serez plus cantonné à votre seule ligue, ce qui permettra notamment d'avoir une meilleure idée sur les postes d'entraîneur qui vous seront proposés en fin de saison. D'ailleurs, le mode Carrière va cette fois regrouper tous les types de carrière, que ce soit joueur, entraîneur-joueur ou entraîneur. Évidemment, tout cela reste très théorique mais nous avons bon espoir de retrouver un mode Carrière digne de ce nom, plus stable, plus réaliste et on l'imagine, plus relevé. Au final, ce nouveau contact s'est avéré séduisant, prometteur, le jeu étant terminé à 75%. Il nous proposera d'ailleurs quelques autres joyeusetés comme la création puis l'importation de joueurs par internet et l'édition des sons, que ce soit dans les menus ou in-game. Des annonces qui seront sans doute bientôt illustrées et davantage détaillées.

Revenir en haut Aller en bas
Ikco
Pixel mort
Pixel mort
Ikco


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : OSNY
Date d'inscription : 18/10/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:57

Salut à tous !!!

ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté au site j'espere que tous le monde va bien . je voulais savoir si vous étiez motivé pour faire un championnat Fifa 2011 cette année !!!

bisou beco cheers
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:44

Va falloir attendre l'avis de tonton Zboo ^^ lol! Moi il y à pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:48

oui pourquoi pas Smile ... affaire a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:58

Humm ce qui fait chier c'est que il y à pu Guingamp en L2 donc pas dans le jeu...Avec qui je jouerez moi?
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:30

Bon..Zboo m'a contacté et on est en train de voir ça afin de gérer le championnat directement depuis actu-game.com, si tout va bien il y aura des lots à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:46

Des slip EA SPORT?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:53

pour toi sa sera une gaine [PS3] FIFA 11 [PS3] 284763
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:54

Je vais te " Dé Gainer" quelque chose moi tu va voir...mdrr2
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:46

et un soutien-gorge aussi pour DB !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:36

jeanmimi a écrit:
et un soutien-gorge aussi pour DB !! lol!

Non mais c'est fini oui!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:44

bon ca y est je l'ai commandé (59€ )et je l'aurai peut etre 1 semaine a l'avance bravo
enfin c'est ce que mon vendeur m'a dit mais en general il est fiable
sortie officiel le 30 donc si tout va bien je l'aurai le 23 ou 24
c pas cool ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:51

Comme quoi à la SNCF ils savent être en avance quand ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:39

je suis entrain de telecharger la demo , j'y jouerai probablement que demain ! sa dit koi ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:48

ca dit que t'es un gros PD d'avoir changer ma photo !
au niveau de fifa11 :le ballon une vrai savonnette Razz

il te fuit il veut pas que tu le gardes à coté de toi Razz
de maniere general tres beau graphiquement plus dur a jouer du fait qu'ils ont ameliorer la sensation de simulation
j'ai pas gagner un match sans aller au peno
parlons en des penalty !!!avec leur nouveau systeme de stress la jauge bouge tellement vite ..c presque par hasard que tu marques bon c juste une question d'entrainement (beaucoup d'entrainement!!)
moi j'ai juste peur que 99% des joueurs du online vont prendre :barca chelsea real EA a tellement rendu plus sensible au niveau des dribbles des conduites de balles et tir (donc plus difficile à joueravec des clubs moins technique)que faut s'attendre à que se taper un bon moment des barca chelsea et compagnies ...
c'etait deja le cas sur fifa10 où les 3/4 des joueurs prennaient ces equipes là faut voir avec le jeu officiel faut pas trop se fier a la demo
en plus la demo n'etait pas jour au niveau transfert je pense que cette demo date d'avant aout vu la compo de certaines equipes ..!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:44

voila je viens d'enchainer quelques matches mais au niveau intermediaire pas experimenté comme hier ..
donc plus facile et là j'ai mieux apprecier les nouveautés
j'aime l'enchainement cinematique apres le but sans coupure et là ca fait vraiment réel tres sympa l'amelioration et fini les kékés qui foncent en appuyant juste sur accelerer et X et enchaine la frappe au but maintenant il faut plus se concentrer sur la construction mais si tu prends barca tu y arrives encore sans trop de soucis a le faire mais la defense reagit mieux a ca et on arrive a mieux defendre contre ce type de jeu
que du bon pour moi vivement la fin de la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] FIFA 11 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: [PS3] FIFA 11 [PS3]   [PS3] FIFA 11 [PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] FIFA 11 [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 10
» FIFA 12
» [PS3] Fifa 8/10 par joypad!! [PS3]
» [PS3] Fifa 09 [PS3]
» [PS3] Fifa VS Pes dossier de jv.com [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Les jeux sortis-
Sauter vers: