Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
FIFA 10 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
FIFA 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
FIFA 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
FIFA 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
FIFA 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
FIFA 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
FIFA 10 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
FIFA 10 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
FIFA 10 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 FIFA 10

Aller en bas 
+12
venusmemnoch
yassin77
G.rom
jeanmimi
kawai77
tako
Zboo
Mafiosi-Systeme
Roulio-69
CPT-BAUER
dbmu7
Tutu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

FIFA 10 Empty
MessageSujet: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:11

Alors que Konami communique férocement sur PES 2010 depuis plusieurs semaines, voici que les premières infos déboulent sur son concurrent direct de chez EA. En effet, nous apprenons aujourd'hui que le jeu est attendu en Europe pour le mois d'octobre 2009 et nous avons la chance de pouvoir découvrir deux vidéos de présentation du soft, dont l'une d'elles nous propose même la chance d'admirer quelques passages de gameplay. Pour finir, sachez que notre confrère PSM 3 consacre même quelques pages au jeu de foot d'EA dans son dernier numéro.

L'E3 sera surement l'occasion d'en apprendre plus sur ce nouvel opus, et de nous éclairer sur un combat qui comme chaque année, fera plus de bruit que le traditionnel marché des transferts dans le monde réel.


2 vidéos içi :

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-10-soffre-une-date-et-deux-videos-14859.html


Dernière édition par Tuyauteur le Jeu 28 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:17

T'est sur que c'est pas octobre 2009 la sorti???? Parce que 2010 sa fait qua la fin de l'année on a rien???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:30

t'as raison, j'ai copié collé sans tilté l'erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

lol! Heureusement que je suis.....je sais pas vous feriez si j'étais pas la..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:23

Ben on s en sortirait bi1 mieu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:22

Enfoiré de merdeux...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2009

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:22

Il a l air sympa ce petit jeu vivement cet automne
merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:06

Dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéo in game Sad

J'espère beaucoup qu'il von surtout corrigé aussi les nombreux petit défaut du jeux , j'trouve que avec un peus de recule ils y en a pas mal au niveau des réaction des joueur !!!

Juste a ce niveau la mais sinon je pense que ca va étre une tuerie , mais vous attendez pas a ce que le moteur graphique subisse un énooooorme lifting, ca va pas changer des masse j'pense !!

D'aillieur j'aimerais bien savoir a combien de % EA exploite le moteur graphique de la ps3 sur fifa 09
Revenir en haut Aller en bas
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2009

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:13

C vrai que dans le 09 y a quels que bug bien lourd
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:15

oé en générale c'est asser bien géré genre les attaquant qui revienne quand il sont en position de Hors jeu etc...mais des fois ils sont a l'ouest au démarrage ^^

Les gardien aussi ( combien de fous j'ai pété un cable sur mes gardien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2009

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:17

Et une bonne grosse passoire en gise de defense !!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:23

Carrément !!!

Voilaaaa bha ca fait pléz j'croyer que j'était un rageux et que j'geulé pour rien !!! LOL

la défence galère pour suivre les attaquand , pas normale qu'un défenseur ( meme lent ) se fasse mettre a l'amande par un attaquant balle au pied !!!

Bon ca peut passé pour Christiano, Messi ou Henry mais voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2009

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:39

Oublie pas de sité Benzema LoL

Le deplacement des joueur est trop automatisé j espere que ca sera different dans le prochain
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:03

Moi je préfère pes.... mdrr
Non mais je suis sur que le prochain sera bon...J'espere qu'il vont rajouter des championnat....(bulgarie,luxembourg) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2009

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:31

Citation :
.J'espere qu'il vont rajouter des championnat....(bulgarie,luxembourg) lol!

Grave que l on puisse se faire tollé avec le CSKA Sofia mdrr
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Moi j'aimerai bien un peu plus d'équipe national aussi....(cotes d'ivoire, egypte.....)
Revenir en haut Aller en bas
Roulio-69
Pixel mort
Pixel mort
Roulio-69


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2009

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:54

Plus de championnat dans la saison live addidas (bresil , argentine ...)
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:26

Ouais il manque le championnat d'&argentine c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: [PS3] Fifa 2010 [PS3]   FIFA 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:46

Voila les 1ere info pour le prochain fifa!!!! La plupart sont des rumeur

1) Amélioration de la gestion du mode transfert

FIFA 10 4 2) Nouveaux championnats : Argentine, Russie ,Ukraine, Roumanie ???? On ne sait pas encor lesquels

FIFA 10 4 3) Une Dizaine de nouveaux stade devrait voir le jour

FIFA 10 4 4) Gardien (I.A meilleur que dans "FIFA 09", meilleurs positionnements et réactions)

FIFA 10 4 5) Un mode Progression pour les Jeunes talent , ainsi qu une baisse de niveaux pour les Joueurs veillissement en mode Carriere

FIFA 10 4 6) Un Gameplay amélioré ( Frappe, Déplacement des Joueurs , Gardien Amelioré etc....)

On risque de pas voir de fifa Ultimate team 2010

- Une competition en route pour la coupe du monde 2010 devrait voir le Jour

- Toujour pas de vrai noms pour l'équipe Natonal d Hollande

- Fifa 2010 pourrait inclure un consultant sur le bord du terrain , rumeur , info ou intox , on parle de roustant ou David Astorga

- Un Quizz coupe du monde pourrait etre Mis

- Un mode entrainement devrait faire son apparition (absent depuis "FIFA 07")

- Les gardiens se blesseront parfois lors de contact dans la surface

- Amélioration de l'atmosphère générale


- Refonte du système de passes : plus de variété dans les transmissions

Il y aurai pres de 125 Pays ( Tous les Pays D'Europe et Amerique du Sud ) sur les 200 Participants dans le prochain jeux qui sortira Fin Mars 2010 et a Savoir que Chaque Pays se composeront de 30 a 45 Joueurs sélectionnable.

Tous les Pays auront leurs VraiS LicenceS dont leurs Vrais Noms.

Je mes suis dit que si tous les Pays avait leurs vrai Licences , ca voulait peut etre dire que L Hollande et Cote D ivoir auront peut etre leurs vrai Noms

résultats et classements plus réalistes pendant les
championnats (I.A. renforcé)
> amélioration de la gestion du mode transfert
> évolution des joueurs plus réaliste

- Mode « Deviens Pro » : contrôle du gardien en online
- Mode « éditeur de stade »

Gameplay (environ 300 nouvelles améliorations) :

- Refonte du système de passes (plus de variété dans les transmissions, notamment avec plus de passes de l’extérieur du pied)

- Physique de balle et des joueurs plus réaliste :
> ex : pour les ballons (en l'air notamment) : correction de quelques erreurs de "FIFA 09" (trajectoires incorrectes et ballons trop rapides)

- Positionnement :
> défensif et offensif : correction du positionnement des joueurs sur le terrain (défenses placées trop haut dans le 09) pour une meilleur interaction entre attaque et défense
> du gardien (I.A meilleur que dans "FIFA 09", meilleurs positionnements et réactions) qui pourront parfois se blesser lors de contact.

Attention cette rumeur est a prendre au sérieux.

Un bruit court sur les forums et sites depuis 1 semaine, pour l'anniversaire des 15ans de la Gamme Fifa , un méga pack collectore pourrais voir le jour lors de sortie officiel du jeux , il serait au prix d environ 90 euros et comprendrais 5 CD ( Fifa 2010 - Fifa 94 - 97 , fifa 98 - 2001 , fifa 2002 - 2007 , cd audio Collector Fifa ).

Cette rumeur est a prendre au sérieux , car d'apres les dires , il s'agirait d'un éditeur du jeux qui aurait répondu aux questions d'un journaliste Canadiens , pour un magasine sur la Xbox 360 , ce dernier se serait fait réprimandé car cette info aurait dut sortir que fin Aout et on appelé le journaliste pour que cette info sort que fin de l'été .


Le Goal devrait etre veritablement jouable en Online , en regardant mes ancien Magasines , Reutter a confirmé , que l une de ces deceptions était le mode be a pro auquel le Gardien n était pas jouable mais que pour le 2010 c'était l'une de ces priorité

La carriere Be a pro se joura en carriere entre 4 et 15ans en fonction de l age du joueur qu on prendra jusqu a sa retraite et non plus 4 tout court

--- Dugarry aurait été choisit pour remplacer Sauzee , en cas ou ce dernier ne voudrait pas renouveler le contrat

Sur le Forum FM.RAN , lors dune conversation , une personne aurait dit que le championnat d Ukraine aurait été acheté pour les 4 prochaines Années


Le mode de formation est de retour pour aider les nouveaux joueurs.
-Le passage est plus précis et les joueurs eux-mêmes à jeter la balle au clair avec un en-tête.
-La physique de balle ont été améliorés.
-En carrière, de signer des grands joueurs que vous avez à répondre à certains critères, vous devez disposer d'un certain prestige à votre club, si vous vous qualifier pour l'Europe, et comment vous êtes bon en tant que gestionnaire.

-Age est aujourd'hui un facteur essentiel avec les joueurs.
-AI est l'amélioration de l'ordinateur afin joueurs couvrent maintenant des espaces ouverts.
- C 'est un nouveau système de dribble, les joueurs peuvent changer de direction rapidement.
-Les défenseurs sont plus intelligents et fera tout pour vous arrêter.
--La vitesse de jeu a été ralentie pour s'arrêter incessant d'attaquer et de défendre.
Les attaques doivent être construit beaucoup plus que dans les précédentes tranches.

Les joueurs suivont auront leur vrai visage...:
Jérémy Berthod/Mamadou Sakho/Guillaume Hoarau/Stéphane Sessègnon/Stéphane Ruffier/Nicolas N'Koulou/Camel Meriem/Hugo Lloris/Jean II Makoun/Mathieu Bodmer/Matthieu Chalmé/Benoît Trémoulinas/Yoan Gouffran/Yoann Gourcuff/Marouane Chamakh/Rod Fanni/Fabien Lemoine/Brandão/Mathieu Valbuena/Steve Mandanda/Eden Hazard/Vaclav Sverkos/Mevlüt Erding/Loic Rémy/Cédric Carrasso/Jérémy Mathieu/Mauro Cetto/Moussa Sissoko/Daniel Braaten/André-Pierre Gignac/Bafetimbi Gomis/Blaise Matuidi/Yohann Pelé/Gervinho/Kevin Gameiro/Fabrice Abriel/Steve Savidan/Jérôme Alonzo

Ceux la seront remodifier:
Guiza- Affelay- Engelaar-Moutinho- Miguel Veloso- Inler- M.Gomez- Huntelaar- Lichsteiner- Buffel- Zhirkov- Mundegya- Breno- Dentinho-S.Garcia-Ninis-Keirrisson-Ricardo-Kazim Kazim-Servet Çetin-Vonlanthen-Alex-Lovenkrands-Reto Ziegler-Angelo Palombo-Martin Fenin-Helmes-Lucho González-Hulk-Cristian Săpunaru-Patrick Owomoyela-Nuri Şahin-Paulo Tinga-Jeffrey Sarpong-Gabriel Agbonlahor-Nigel Reo-Coker-Samir Nasri-Aaron Ramsey-Franco Di Santo-Michael Mancienne-Fábio-Rafael-Federico Macheda-Ade Akinbiyi-Clichy-Marin-Mario Alberto Santana-Juan Manuel Vargas-Ezequiel Lavezzi-Mauro Zarate-Thiago Silva-Mario Balotelli-Davide Santon-Jérémy Menez-Italie Gianvito Plasmati-Stephan El Shaarawi-Aquafresca-Di Maria

Guiza- Affelay- Engelaar-Moutinho- Miguel Veloso- Inler- M.Gomez- Huntelaar- Lichsteiner- Buffel- Zhirkov- Mundegya- Breno- Dentinho-S.Garcia-Ninis-Keirrisson-Ricardo-Kazim Kazim-Servet Çetin-Vonlanthen-Alex-Lovenkrands-Reto Ziegler-Angelo Palombo-Martin Fenin-Helmes-Lucho González-Hulk-Cristian Săpunaru-Patrick Owomoyela-Nuri Şahin-Paulo Tinga-Jeffrey Sarpong-Gabriel Agbonlahor-Nigel Reo-Coker-Samir Nasri-Aaron Ramsey-Franco Di Santo-Michael Mancienne-Fábio-Rafael-Federico Macheda-Ade Akinbiyi-Clichy-Marin-Mario Alberto Santana-Juan Manuel Vargas-Ezequiel Lavezzi-Mauro Zarate-Thiago Silva-Mario Balotelli-Davide Santon-Jérémy Menez-Italie Gianvito Plasmati-Stephan El Shaarawi-Aquafresca-Di Maria


Dernière édition par dbmu7 le Dim 7 Juin - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

FIFA 10 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:49

Désolé je repost.....

  • Voici trois Infos que j ai chopé ce week pendant mon week en Espagne , je me suis arrété au libraire, donc les voicis.

    * Cette année pas besoin de faire des téléchargement Gratuit pour les commentaire en Langue Etrangere y aura 11 Choix Différent ( Francais, Anglais, Bresil, Portugal, Suede, Espagne, Italie, Mexique, Hollande, Allemagne, Denmark )

    * FIFA 2010 contiendra 50 stades sous licenses, et 18 stades fictifs. ( Le 09 avait 40 Stades sous Licences et 12 Fictifs )

    * FIFA 2010 contiendra 38 ligues ( Dans le 09 y en avait 30 )




  • Maldini et Figo vont etre dans l'équipe Onze de légende
    Revenir en haut Aller en bas
    dbmu7
    Légende
    Légende
    dbmu7


    Masculin Nombre de messages : 7646
    Age : 40
    Localisation : Saint-brieuc
    Date d'inscription : 04/01/2008

    FIFA 10 Empty
    MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:57

    L'embargo est levé et un gros travail de recolte d'infos a été mis en place, voici le résumé de tout ce que l'on sait aujourd hui sur FIFA10 !!



    FIFA 10, développé par EA Canada aux studios Electronic Arts de Vancouver.


    Site Officiel : http://fifa.easports.com/home.action

    PS2, PS3, X360 et PC : Octobre 2009
    PSP : Courant Octobre
    DS et Wii : Courant Octobre (FIFA 10 sur Wii s'appellera selon toute vraisemblance FIFA 10 All Play)



    LES INFOS CI DESSOUS CONCERNENT PRINCIPALEMENT LES VERSIONS NEXT GEN



    LE GAMEPLAY.

    - Ils sont assez contents de la physique de la balle dans les airs, mais vont corriger certains problèmes qu'ils n'avaient pas eu le temps de régler (comme le ballon qui rebondit trop loin après avoir touché un joueur)

    - Ils sont conscients que la ligne défensive joue parfois trop haut, ce qui donne un avantage à l'attaque sur le jeu au sol et les balles en profondeur lobées. Ils espèrent rééquilibrer l'attaque/défense à ce niveau l'an prochain.

    - Les gardiens pourront dorénavant etre blessés et se faire expulser.

    - Conduite de balle à 360°. Cela semble changer le jeu en profondeur.

    - Nouveauté : Le Skilled Dribbling, cette nouveauté combiné à un super dribbleur permet non seulement de larguer son défenseur mais aussi de gagner quelques mètres supplémentaires pour placer un tir.

    - Equilibre attaque/defense mieux adapté, les joueurs ultras rapides ne passeront plus sur une simple acceleration systematiquement.

    - Les passes. La physique de balle ayant changé cette année, désormais la vitesse de déplacement de la balle lors de passe a été accrue, pour plus de fluidité. Néanmoins, seuls les joueurs qui maîtrisent vraiment les passes cette année pourront se la jouer à la Arsenal ou Barca. D'autres détails seront à venir plus tard sur le jeu de passes.

    - Les tirs. Point noir de 09 où les tirs s'envolaient dans les nuages. Fini tout ça, la physique a été retravaillée, et l'on a plus l'impression de jouer avec un ballon de plage.

    - Les tacles glissés auront l'air encore plus réaliste.

    - Les frappes qui se dirigeront droit vers les poteaux ou la transversale seront moins fréquentes que dans FIFA 09.

    - Le ballon se verra rebondir différemment selon l'endroit du terrain ou il atterrit.

    - Gestion des dribbles plus instinctive, ils sortiront plus rapidement mais l'importance des "skills" du joueur sera plus importante pour le reussir efficacement.

    - L'animation des footballeurs déja exceptionnelle sur FIFA 09 sera encore retravaillée pour donner l'impression de "rellement jouer au football" selon G.Paterson.

    - Les gardiens boucheront les angles de facon beaucoup plus efficace que dans FIFA 09, ils sont beaucoup plus réactifs, marquer sera plus difficile frace aux améliorations apportées aux gardiens.

    - Au sujet des contrôles, dans le 09, les joueurs s'efforçaient d'aller au devant du ballon pour le contrôler le plus tôt possible, ce qui entraînait des foirages. Dans le 10, ils se placent de façon à le contrôler de la façon la plus sûre possible, quitte à reculer un peu.

    - Il y a un nouveau système d'"urgence" pour l'IA qui détermine l'implication du joueur en fonction de sa proximité avec l'action. Un joueur loin de l'action va trottiner, tandis qu'un dernier défenseur va vraiment se jeter pour essayer de bloquer un tir.


    - Les transversales seront plus rapides pour permettre plus facilement de renverser le jeu.





    --------------------------------------------------

    -------------------------------


    LA FORME.

    - Le code était estimé à 45% lors de la présentation Fin Mai 09. Rutter explique que c'était non seulement pour montrer l'attention qu'ils portaient au jeu, mais aussi pour obtenir du feedback sur les ajouts et modifications suffisamment tôt.

    - Selon Rutter, leur travail sur Fifa 10 a été constitué à 70% d'améliorations/corrections et à 30% d'innovation.

    - FIFA 10 sera plus fluide que FIFA 09 au niveau de l'enchainement des phases de jeu (pauses lors des touches, corners)

    - Nouvelles animations pour les gardiens.

    - Plus d'animations lors des fautes et arrets dans le jeu, l'arbitre viendra vers le joueur concerné et à ce moment une cut scene rapide se declenchera pour le carton ou l'avertissement donnant une impression de fluidité accrue entre les phases de jeu.

    - En défense, de nouveaux mouvement ont été ajoutés, comme les défenseurs se jetant en sautant devant un tir

    - IA. Nettement améliorée cette année. Moins agressive si il n'y pas de danger, au contraire se jetant comme un mort de faim quand il y a péril en la demeure. Les défenseurs bouchent les trous, sont plus conscients des espaces. Il y a véritablement un meilleur équilibre entre la défense et l'attaque. En attaque, L'IA ne se contente plus de courses rectilignes, et n'hésite plus à partir dans les diagonales, se lancer dans les brèches, essayant d'éviter de se mettre hors jeu...

    - Vitesse de jeu revue à la baisse. (entre FIFA08 et FIFA09)

    -Graphiquement FIFA10 sera la quasi réplique de FIFA 09 hors mis quelques optimisations du moteur, nous retrouverons donc toutes les qualités graphiques de FIFA09 et aussi bon nombre de ses défauts si ce n'est que les tailles des joueurs à l'écran ont été réduites de 10% pour faire paraître le terrain plus grand. Les animations ont été améliorées, les collisions semblent plus naturelles.

    - Un gros travail est fait sur le comportement global des joueurs sur le terrain (postures, placement, regard vers le ballon, appels,...)

    - Comme pour les PES sur PS2, un match entre 2 equipes moyennes de milieu de tableau ne remplira pas forcement le stade...(voir screens)

    - L'arbitrage est plus cohérent, l'avantage est mieux géré, plus de retour à la faute inconsidéré. De plus, les cut scenes pour les cartons et fautes ont été supprimés, on peut désormais choisir de jouer son coup franc rapidement, donc va falloir rester concentré sur l'écran !



    --------------------------------------------------

    -------------------------------



    MENUS et MODES de JEU.

    - Beaucoup d'attention apportée au mode carrière. Même si tous les points soulevés par les joueurs ne pourront pas être réglés en 1 an, on peut espérer : un classement plus réaliste (matchs CPU), un système de transfert plus intéressant, plus d'atmosphère, une meilleure progression des joueurs, etc.

    - Retour ou plutot apparition du mode entrainement.

    - Le coté manager du mode carrière sera l'une des plus grosses améliorations ajoutée pour ce mode.




    --------------------------------------------------

    -------------------------------



    MODIFS MODE CARRIERE

    - Salaires et Prix des joueurs plus en phase avec la réalité, de meme que les budgets de clubs.

    - Gestion des transferts plus réalistes.

    - Le joueur pourra refuser d'aller dans un club moins huppé que le sien ou pas assez hype à ses yeux, il ne suffira donc plus de tout mettre à fond (salaire + transfert)

    - Les joueurs ne progresseront pas aussi vite que dans FIFA 09 tandis que les joueurs agés perdront de la valeur de facon plus significative.

    - Classements plus réalistes, il ne sera pas rare de retrouver Wigan en bas et manchester en haut de tableau. Il tiennent cependant à garder l'effet de surprise qu'une equipe peut créer la sensation l'espace d'une saison.

    - Les transferts et mouvements générés par l'IA resteront crédibles aussi.

    - Tous les facteurs tels que les effectifs, la fatigue, les tactiques employées soient pris en compte pour gérer la cohérence du championnat dans lequel vous jouerez.

    - Une fenetre apparaitra pour vous informer sur le marché des transferts (joueurs dispos, vendus et meme les rumeurs de transferts !)

    - Le joueur bénéficiera d'un niveau de management grace au meme systeme d'etoiles employé pour les equipes.

    - Les supporters auront un role dans le coté management, il faudra vendre beaucoup plus cher un joueur apprécié des fans et acheter un joueur populaire sera aussi beaucoup plus compliqué.

    - L'IA sera soumise aux blessures et suspensions beaucoup plus fréquemment.




    --------------------------------------------------

    -------------------------------




    LICENCES ET STADES.

    - Toutes les licences de FIFA 09 seront présentes dans FIFA 10

    - De nouveaux Clubs et Championnats seront présents (Russie, Roumanie, Argentine pour l'instant)

    - Tous les stades présents dans FIFA 09 seront présents dans FIFA 10

    - Les rumeurs parlent d'une dizaine de nouveaux stades
    Revenir en haut Aller en bas
    Zboo
    Admin (dieu)
    Admin (dieu)
    Zboo


    Masculin Nombre de messages : 5871
    Age : 38
    Localisation : Dans mon tank
    Date d'inscription : 01/12/2007

    FIFA 10 Empty
    MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:32

    alors là je suis sur le cul Shocked ... dbmu qui poste pas des conneries ... INCROYABLE lol!

    merci pour toutes ces infos mOssieur MU bravo !

    Perso j'attends toujours de pouvoir tester le jeu et j'en donne pas long a PES encore cette année ... on verra ...
    Revenir en haut Aller en bas
    dbmu7
    Légende
    Légende
    dbmu7


    Masculin Nombre de messages : 7646
    Age : 40
    Localisation : Saint-brieuc
    Date d'inscription : 04/01/2008

    FIFA 10 Empty
    MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:37

    Ouais PES va bientot être enterré par fifa!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    tako
    jetteur de pad
    jetteur de pad
    tako


    Masculin Nombre de messages : 240
    Age : 41
    Localisation : a 15 min de chez Kawai
    Date d'inscription : 08/03/2009

    FIFA 10 Empty
    MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:09

    faudrait qu ils ressortent ISS ça c'était un jeux de dingue pour marquer un but c'était galère
    Revenir en haut Aller en bas
    dbmu7
    Légende
    Légende
    dbmu7


    Masculin Nombre de messages : 7646
    Age : 40
    Localisation : Saint-brieuc
    Date d'inscription : 04/01/2008

    FIFA 10 Empty
    MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

    gné?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    FIFA 10 Empty
    MessageSujet: Re: FIFA 10   FIFA 10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    FIFA 10
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » FIFA 12
    » [PS3] Fifa 8/10 par joypad!! [PS3]
    » [PS3] Fifa 09 [PS3]
    » [PS3] Fifa VS Pes dossier de jv.com [PS3]
    » FIFA 09

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Jeuxvideojeux :: Sony :: Playtation 3 :: Les jeux sortis-
    Sauter vers: