Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?

Aller en bas 
+3
Shin-1986
Mafiosi-Systeme
Sparktatouillet
7 participants

Les éditeurs en dévoilent-ils trop?
Oui
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Vote_lcap63%Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Vote_lcap25%Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je m'en fiche
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Vote_lcap12%Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:05

Trouvez-vous que les éditeurs de jeux dévoilent trop d'infos avant la sortie d'un jeu? Trop d'infos ne gachent-elles pas le plaisir de la découverte? A titre d'exemple: récement Platinum games n'a pas hésité à dévoiler les tenues secrètes à débloquer pour son héroïne...Capcom a fait pareille avec son prochain resident evil (RE Darkside chonicles) en publiant les images des quelques costumes alténatifs à débloquer....où est la surprise? ou est la découverte? Autre exemples: Resident evil 5: après des mois d'infos, photos et vidéos nous savions presque tout ce qui nous attendait dans le jeux... Êtes-vous de ceux qui pense que le trop pleins d'infos gâche le plaisir de la découverte ou au contraire êtes-vous à l'affût de la moindre infos concernant vos jeux préferés?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:28

Spark je t'en prie ne me flingue pas .......

Je prend comme exemple MW2 Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? 284763

C'est juste pour l'exemple mais je trouve effectivement que les editeur laches trop d'info mais après c'est a nous de décidé d'y accèdé ou pas...

Sur internet c'est vrais qu'il est super facile d'accédé aux info mais encore faut-t-il clické !

Mais quelques part on n'est vachement insité a le faire je trouve : defficile d'y resisté.
Le Topic de MW2 fait presque une 50aines de page je crois avec de l'info a gogo et il faudrais matté la date du 1er post et les 1ère info mais on les a eu super tot !

Après c'est un choix : soit tu passe sur le topic en connaissances de cause c'est a dire que tu te doute que ca va spoiler un max ....

...soit tu te préserve des toutes ces pluies d'info tout comme shin qui me disait qu'il n'y avait pas moyen qu'il passe sur le sujet pcke il ne voulait rien savoir et gardé la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

J'ai voter oui,sur les petits jeux entre guimmet ca me derange pas de savoir mais sur les gros titres genre,MW2,Uncharted 2,j'ai éviter les info volontairement pour garder le plaisir de la découverte par moi même

D'ailleur pour Assassin creed 2 et FFXIII pareil,j'évite les info au max.
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

En même temps c'est très tentant les bande annonce de Final fantasy 13 hein...^^ (putain g hate)

Perso dans le cas d'Assassin Creed 2 j'ai recherché un max d'infos histoire d'être certains de ne pas me retrouver avec un jeu très très répétitif comme fût le premier....
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57

Ça dépend des éditeurs en faite, regarde Nintendo avec le prochain Zelda Wii, a part un artwork, on sais rien! C'est super bien jtrouve, mais en même temps ça me fait chier lol.

D'ailleurs c'est la nouvelle politique de Nintendo, dévoiler les jeux que quelques mois avant leurs sortie, pour pas faire la même erreur qu'ils ont fait avec Zelda TP.
(Par contre, ils en dévoile trop concernant Zelda Spirit Tracks... a 1 mois de sa sortie...)

Sinon je trouve con que Capcom gâche la surprise en lâchant tout les costume secret du prochain RE, on perd le plaisir de la découverte.... et de l'éffet de surprise. Nul sur ce coup Capcom!

Bref, tout ça pour dire que je pense comme Shin et toi, pour les gros jeux (Mario, Zelda, Metroid, ect...) j'aime bien ne pas trop en savoir, histoire d'avoir de la surprise, alors que d'autre, j'aime me rassurer en chopant un max d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:54

Pour moi sa dépend du jeu qu'on attend...
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:46

euh...c'est moi ou le forum est calme depuis quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:01

Quelques semaines meme je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:34

C'est sans doute dû à "l'appel du devoir 6" .....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

LOL oui sa doit etre sa ^^
pour revenir au sujet, oui ils en devoilent trop et nous gachent le plaisir , mais bon apres libre a nous de regarder les spoil ou pas ... perso , par exemple pour MW2 je ne matter pu les dernieres infos car j'en savait deja trop
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

Trop d'infos parce que :

1 / Ca fait beaucoup de taf pour les compères d'actu-game.Com

2 / J'aime découvrir un jeu. Je n'aime pas trop en savoir (comme pour un film où on ne souhaite pas trop en savoir). C'est pour ça, par exmeple, que je ne lis pas toutes les news de FF13, je sélectionne en fonction du titre (idem pour les videos)

3 / Pour le forum, lorsque les VMC lachent COD c'est pour parler COD et du coup, ceux qui pourraient être plus actifs car non CODodépendants, postent moins car les sujets hors COD sont un peu boudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?   Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous que les éditeurs en dévoilent trop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez de quel jeu il sagit!
» Vous vous faites chier le dimanche ?
» Trop de DLC tue le jeu?
» Trop con!!
» Trop enfantin pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: