Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?

Aller en bas 
+3
Zboo
ramoutcho_7387
Doc'-Destructor91
7 participants

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?
oui
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Vote_lcap90%Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
non
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Vote_lcap10%Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:20

allez les enfants a l'appriche des fetes parlons porte monnaie et depenses^^
question simple et ouleuse sur le sujet des edditeurs et nous alors pensez vous qu'il ce soucit de vous ou vous preinnent-ils pour des vaches a lait dans le seul but de gagner un max de fric sur votre pauvre petit dos de joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:38

J'ai dis oui mais peut-être pas tous les éditeurs (avec un seul "D" au passage). Certains ne nous sortent pas des DLCs à 10 euros toutes les semaines (RockBand et GH parmi les exemples les plus flagrants) et savent nous sortir des jeux complets et relativement bien finis et dont le solo ne se résume pas à une poignée d'heure (là, je pense surtout à GTA ou à des MMO style FF).
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:34

carrement qu'on est des vachet a lait ... pas pour tout les editeurs (quoi que ...)
le pire editeur voleur d'argent est pour moi Activision
Exemple recent avec DJ hero , le jeu sortait un vendredi mais la veille il y'avait deja du DLC disponible sur le store et a un prix ENORME .... 5,99E pour 2 musique supplémentaires ... sa fait flipper des trucs comme sa serieux
Revenir en haut Aller en bas
HamanoMikaru
Pixel mort
Pixel mort
HamanoMikaru


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Chesley (Aube)
Date d'inscription : 25/11/2008

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

Moi je dis non. Les prix sont peut-être un peu haut mais cela n'empêche personne d'acheter des jeux. Moi j'achète des jeux qu'ils soient à 40 ou 70 €. Mais certains jeux j'attends qu'ils passent en platinium comme le jeu de catch
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://universjeuxvideos.forumactif.com/
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:02

ou c'est abusé c'est la difference du prix d'n jeu console / pc sachant qu'en plus sur pc les add on sont bien souvent gratos:( alors oui on a qu'a jouer sur pc mais je voi mal un editeur ou sony ou encore microsoft balancer cet argument a la gueule des joueurs-_-
et oui tout a fait d'accord avec toi zboo activision gagne le prix de premier "je prend mes client pour des vache a lait" haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:09

soyez plus malin !!
ne payez plus le prix fort !!
achetez a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:01

Sa depend des jeux...Modern Warfare 2 sa n'empeche pas les gens de claquer 70euros...
Maintenant les ptit gadget du store ( vetement pour LBP par exemple..) je trouve sa vraiment fort....
Mais bon temps qu'il y aura des gens à acheter....
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:00

D'un coté maintenant on peut aussi ce posé la question suivante : lorqu'un bon jeu sort, faut il l'acheter tout de suite ou attendre ?

Pourquoi cette question ? regarder ce qu'il ce passe avec street figther IV : maintenant que tout les ad on sont sortie, capcom trouve le moyen de ressortir le jeu sous le nom de Super SFIV qui va comprendre tout les ad-on plus des bonus, bref ceux qui on acheter la premiére version du jeu ce sont juste faire EN-CU-LER.

Alors pour ce genre de chose on peut aussi cité :
- star wars : pouvoir de la force qui ressort avec des pti bonus et ad-on que certain on DEJA payer

- Left for dead 2 : j'veux pas faire le critique et d'ailleur j'y ai pas jouer mais si le principe du jeu reste le même, a part des nouvelle map et quelque nouveauté ... ? (bon ok pour moi ce jeu j'adhere vraiment pas ^^)

- wii sport ressort : ben voila quoi faut te racheter un jeu que t'a deja juste parce que nintendo a trouver le moyen de faire une "pseudo innovation de gameplay" avec la wii motion plus (je dis sa car il aurait pu sortir sa directement sans attendre)

- GTA : liberty city story : encore une fois si t'a acheter le jeu GTA IV tu te disais "merde pour continuer a jouer au jeu faut que jen rachete un" et maintenant tu peux dire "ben voila j'ai deja le jeux mais pour jouer au nouveau faut que je rachete l'ancien ... Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_mad" (sachant que a mon avis les joueur bobox risque de l'avoir bien en travers la gorge car sa ne m'étonnerais pas que un pack de tout les jeu "liberty city story" sorte pas cher sur ps3 ^^)

Bref on nous prend pour des cons et on marche dedant, j'dirais même qu'on cour dedant et limite qu'on se roule dedant, (j'ai oublier de parler de RE5 et sont ajout payant alors que le contenu était deja dispo sur le cd ...)

Alors bon ... faudrais réagir parce que, perso, moi je trouve pas d'autre mots a part "VOLEUR" pour definir les editeur qu'on pouvais avant qualifier de "passionné".
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:57

Left 4 dead 2 apporte casiement autant de vrai nvoté ke MW2 !!! Cad très peu!mais elles contribue au diversifiage des mission alor ke MW2 très honnêtement ressemble plus a du add on que de vrai inovation de jeu mais personne n'a relever ce fait contrairement a l exellent l4d2 qui a essuyer la rage de certain joueurs surtout pc habituer au add on gratis
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:00

Les jeux FIFA et pes sont eux aussi un bonne exemple de vous etes des vaches a lait mdr
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:06

d'accord pour les PES et FIFA (d'ailleur je crois que c'est les seul jeu a passer de 70€ A 5€ en moin d'un an.

Ben je suis pas trop d'accord pour MW2 : y'a un scenar qui se suit et pas mal de nouveauté. Mais c'est vrai que bon sa reste dans la ligné de COD4.

Pour left for dead 2 je trouve que c'est un peu simple d'apporter des map un peu plus grande et quelque nouvelle tete a flinguer.
C'est un peu comme si il nous sortais un "borderlands 2" lol
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:37

Au final l4d2 aporte pas mal pour les fin de chapitre tu te content plus dattedre les secour en essayant de rester vivant tu doit par exemple collecter de l essence pour pv te tirer ta une campagne tu doi allez recup un truc et revenir sur tes pas au bateau et la dernière tu doit rejoindre l elico en traversant un pont blinde de zombie + de2000! Alors que ds le premier les campagnes étai identique ds leur linéarité. Mine de rien le jeu est bien plus complet ke le premier le 15 que je lui ai atrbuer ds le test sur le site vien surtou des graphismes et qu'il n'y ai pas plus de nouveauté^^ MM. Certain qui n'avait pas aimer le 1 on acrocher au 2
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:43

Dans le genre de jeu à peine sorti que déjà les add-ons abondent en masse sur le Store: les derniers NFS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:47

Ah!!!EA souhaiterait il voler la place de premier a activision ??? En même temps vu que la crise ne les a pas épargné beaucoup d'. Annulation de titre et de liceciement dans l'air, tout les moyens sont bon pour faire rentrer le frique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?   Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs (euses) vache à lait?
» Pour ou contre les jeux en Kit
» Activision nous prends pour des cons?
» Pour fans de jeux de baston
» Pour ou contre les jeux de ce genre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: