Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Activision nous prends pour des cons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:25

Il ne se passe pas une journée sans qu'Activision tiennent des propos scandaleux. Et on ne déroge pas à la règle aujourd'hui. Puisque après avoir étonné un grand nombre de joueurs en proposant leur prochain jeu, Call of Duty : Modern Warfare 2, à 55 £. LeCEO de la firme, Bobby Kotick, trouve ce prix trop bas et compte bien l'augmenter.

En effet lors d'une interview avec l'analyste Tony Gikas, les 99,99 £ de Tony Hawk Ride ou encore l'édition prestige deModern Warfare 2 à 149 $ ne semblent pas suffire pour lui. En effet Bobby Kotick a déclarer ceci : « Tony si ça dépendait de moi, j'élèverai les prix encore plus ».

Aux stats et en Angleterre, une petite communauté de joueurs qui compte de plus en plus d'adepte sont bien décidé a mettre un frein a ce total non respect du consommateur en boycottant purement et simplement tous jeux que sortira l'éditeur a partir d'aujourd'hui...

"Sa majesté Bobby Kotick a la main mise sur une grande partie de l'industrie et même si un jeu vendu sur quatre aujourd'hui est un Call of duty ou un Guitar hero ce monsieur devrait sérieusement pensé a revoir son attitude envers les joueurs et plus particulièrement envers les millions d'entre eux qui jouent et achètent fidèlement les titres estampillé activision".

Mon avis personnel: Le gars a vraiment pris la grosse tête et ce n'est pas les ventes de COD modern warfare 2 qui vont soigner sont problème d'ego surdimensionné


Décidément Activision semble bien pourris jusqu'à l'os ...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Re: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:52

Ba sa qu'on on est riche....on en veux toujours plus..
Maintenant boycotter le jeu...je sais pas si il y aura grand monde.....
Mais c'est vrai que maintenant sa deviens la merde dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Re: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:13

Dans le domaine au sens large daccord, toute l'industrie ne pense plus que FRIC FRIC et FRIC mais l'éditeur au sommet de toute cette bande de suce-fric c'est bel et bien Activision ça y'a pas a dire...
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Re: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:55

Sa c bien vrais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Re: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:42

J'comprend qu'avec un tel succès on pense au profil et c'est normal mais y a des limite, la on nous prend pour des saucise et j'aime pas ca !

150 euro déja pour la version collectore -_- !! foutage de geule !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Re: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:46

Ok mais en même temps y'en aura toujours pour claquer autant de thune pour le coffret collector... Allez savoir peut être même sur le fofo...????.....achat impulsif??.....
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Re: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:03

Ben si j'avais les moyen, en toute honnéteté je l'aurais acheté !!!

Je sais que acheté c'est se rendre complice quelque part, pcke si ils vendent ils remettron ca encore sur le prochain et peut étre meme plus cher mais bon je rève pas du coffret la nuit nom plus j'ai pas l'oseil pour me le payer et c'est aussi bien !!!

Peut étre que c'est plus de la curiosité , le fait de voir a quoi resenble leurs lunette thermique meme si j'ai déja une vague idée de la conneries que ca va étre ^^

nan vraiment ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir un boitier classe -_- herm....sinon c'est tout le reste j'men fous du moment que j'ai le jeu

La version collectore n'en reste aps moin une arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Re: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:35

Je suis Sparkisime a écrit:
Ok mais en même temps y'en aura toujours pour claquer autant de thune pour le coffret collector... Allez savoir peut être même sur le fofo...????.....achat impulsif??.....

Alors la c'est pas pour moi sa....claqué 150 euros pour des lunettes thermique...humm
Moi je veux juste la galette pour joué....Ils ont qu'a faire une réduc si je prend pas la boite...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activision nous prends pour des cons? Empty
MessageSujet: Re: Activision nous prends pour des cons?   Activision nous prends pour des cons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activision nous prends pour des cons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somme nous des vache a lait pour les edditeurs de jeux ?
» Activision seulement sur x box 360?
» Activision T'es gentil mais...
» COUP DE GUEULE CONTRE ACTIVISION!!!!
» 7 milliards de cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: