Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Dead Space: Extraction Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Dead Space: Extraction Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Dead Space: Extraction Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Dead Space: Extraction Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Dead Space: Extraction Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Dead Space: Extraction Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Dead Space: Extraction Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Dead Space: Extraction Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Dead Space: Extraction Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dead Space: Extraction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:38

Voila, je vous propose comme jeu du jour, le superbe Dead Space: Extraction, dispo sur Wii depuis deux semaines maintenant. Un jeu qui montre que la Wii peut aussi accueillir des softs matures et pas que des jeux causual et pour gamin.

Dead Space: Extraction Poster10



Donc que nous raconte ce Dead Space: Extraction??

Tout simplement le début de l'histoire! Avant l'arrivée d'Isaac Clark sur l'USG Ishimura.

L'histoire se situe chronologiquement en même temps ( a peu près) que le film d'animation Dead Space Downfall. Le jeu commence lors de l'extraction du monolithe rougeâtre, sur la planète Aegis VII. Des lors, le comportement des colons vas changer, et la colonie vas se retrouver sans dessus dessous, le tout se finira en bain de sang avec au final, l'apparition des Necromorphe ....
Quatre personnes vont tenter de s'enfuir de cette enfer et rejoindre l'USG Ishimura, stationné au dessus de la planète, sans savoir que les Necromorphe nous y attendent...

Visceral Games nous offres ici l'un des meilleurs jeu de la Wii! Au lieu de nous faire un vulgaire remake tout moche de Dead Space sur Wii, ils ont fait un épisode inédit, et surtout, un rail-shooter, genre qui ressuscite sur Wii. Du coup, on a le droit à de magnifique graphismes et a de superbe effets spéciaux que peu de production Wii nous offres! Bien sur, en contre-partie, on a aucunes liberté de déplacement, c'est le jeu, et donc les dev. qui guident nos pas et nous effraye donc plus facilement. Si au début, c'est assez frustrant de ne pouvoir regarder là où on veut, on s'y habitue plutot vite et on prend un réel plaisir a jouer!
De plus, le jeu en devient super immersif! Il faut vraiment y jouer pour s'en rendre compte, mais les développeurs on réussi a nous glisser entierement dans la peau du perso!

Enfin, niveau scénario, on apprend comment la colonie a sombré dans la folie, ainsi que deux ou trois autres choses que je ne dévoilerais pas pour pas gâcher le plaisir.
Ce qui est plutôt bien, c'est la connexion qui existe entre les deux jeux. Je l'explique:

Sur consoles HD, Isaac visite plusieurs parties du vaisseau, et doit remplir certains objectifs pour progresser dans le jeu. Vous vous souvenez surement de l'un d'eux, qui consisté à detruire une barricade dans le poste médical, pour pouvoir accéder à la morgue, ect....
Sur Wii, on contribue à la construction de cette barricade (avant un passage à la morgue et à la rencontre avec une certaine Nicole....).
D'autre ptites action de ce genre se répète dans tout le jeu. Le canon que Isaak doit activer pour protéger le vaisseau des météorite, c'est vous qui l'avais désactiver! C'est vous qui enlever une pile pour bloquer une porte, ect...
On est un peu à l'origine de tout les obstacles que rencontre Isaac.
Même les décor change devant vous, pour donner ce qui est dans l'épisode HD, exemple: Le premier passage sans oxygène, dans Dead Space, c'est un couloir du Ishimura complètement detruit, qui donne sur une zone énorme sans gravité, sur Wii, ce couloir explose devant vous. Ect.. ect...
La connexion entre les deux épisode est vraiment bien faite!

Bref, c'est un super jeu, même moi qui n'aime pas trop les shoot sur rail, j'ai adorer y jouer. C'est gore, mature, sexe (sisi! mais juste un peu et en vitesse lol) violent, brute... c'est Dead Space quoi, mais sur Wii!

Test de Dead Space: Extraction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:24

Bha non tu voi G.Rom, même quand on met un jeu Nintendo en jeu du jour, ça n'attire pas les foules lool.

Mais je désespère pas! Jvais réussir à animer la section Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:13

lol gam3r !! je compati mon ptit gamer Sad ^^

moi j'y est pas joué a celui là ... en même temps je joue pas a la wii sauf l'été pendant les nuits a rallonge avec les copains Dead Space: Extraction 284763

sinon je l'est fait sur ps3 mais bon au bout de 4 ou 5 chapitre j'ai aretter ... je l'est trouver lassant et peut etre aussi que je m'attendait a mieux
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:29

Moi je verrai bien un jeu de zombie a la sauce COD4....Avec des claymores et tous....
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:22

Bha c'est quand même gentil de venir poster ici ^^. Ca me fait plaisir.

Et oui, le titre s'adresse surtout aux fan de la licence Dead Space..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:56

et tu l'as fait sur bobox gam3r ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:53

bha oui, je l'est fait une première fois sur PC, et là je le fait sur Xbox 360 ^^. J'en suis au chapitre 10. (bientôt la fin Sad )

Il est vraiment beau et super comme jeu, et surpasse de beaucoup RE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:03

moi je dirai pas qu'il surpasse RE car , RE4 et re5 pas comparable car je ne les classes pas dans le genre survival horror , et franchement re1, re2 et re3 sont terribles Smile pas sur qu'en remontant le temps dead space aurait fait mieux avec les capacité de developpement d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:06

Oui, ils surpasse pas la saga RE, mais a dépoussiérer le genre, notamment avec son ambiance flippante, ses démembrements tactique et surtout le fait de pouvoir tirer et avancer en même temps.

Apres, c'est clair qu'il n'est pas aussi mythique et prenant qu'un Resident Evil Rebirth (quoi que moi j'ai pas acroché lol), mais est bien mieux qu'un RE4 et surtout RE5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:51

Y'a pas a dire, ce jeu est juste exellents, facon comme je le dis, il a donner une bonne bouffer d'air frait au genre qui est de plus en plus envahi par des jeux de "pseudo- horro"

Par contre, j'ai pas essayer celui sur wii, deja parce que je n'ai pas la wii et ensuite parce que j'ai pas du tout envie. J'ai aimé dead space, j'ai pas envie d'être dégouter de cette licence par un remaniment en jeux de shoot sur rail .
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:16

Lol Yone, jte rassure, l'épisode Wii et aussi bien que l'épisode HD, c'est du Dead Space mais sur Wii, avec une realisation impecable et impressionnante, et de l'action non stop....

Va voir les test des autres site, tu verra.

Mais bon, apres si t'aime pas les rail-shooter, tu aimera pas ce jeu.

En tout cas il fait bien avancer l'histoire de Dead Space.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Contenu sponsorisé





Dead Space: Extraction Empty
MessageSujet: Re: Dead Space: Extraction   Dead Space: Extraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space: Extraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WII]Dead Space Extraction[WII]
» [PS3] Dead Space 2 [PS3]
» [360] Dead Space 2 [360]
» [ps3] Dead space [ps3]
» Dead Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le jeu du jour-
Sauter vers: