Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Contre coup de gueule Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Contre coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Contre coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Contre coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Contre coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contre coup de gueule

Aller en bas 
+5
ramoutcho_7387
gam3r
dbmu7
Tutu
Sparktatouillet
9 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:30

Contre coup de gueule 10play10

Avant il y avait les coups de gueule puis Dieu créa les contre coup de gueule histoire de créé l'effet contraire: Au lieu de se plaindre on manifeste sa joie.

Et quelques part je me devait de faire ce contre coup de gueule envers la Playstation 3 moi qui suit sans doute celui qui ai le plus critiqué cette console pour son manque de gros jeu surtout...

Voilà et bien c'est sans doute la première fois depuis la sortie de la console que je prend enfin confiance envers la PS3 car depuis quelques temps Sony semble enfin se bouger le cul. Et même si la firme continue a clamer que leur console est avant tout une plate-forme multimédia, des éfforts ont été fait et aujourdhui la PS3 semble sur le point de remonter sur le trône. Les chiffres de ventes grimpe grace a une grosse baisse du prix de la console et en plus celle çi sait vue relookée et propose un disk dur bien plus gros qu'auparavant. Niveau jeux c'est très bon également, Uncharted 2, Ratchet, GOW3, Gran turismo 5... du lourd a venir donc.

Stratégiquement ou pas sony profite d'une petite perte de vitesse de la Wii et de la bobox pour imposer sa PS3 d'une bien belle manière puisque celle çi est enfin parvenue a rejoindre le chiffre de vente de la PS2 à la même époque...

QUelques petits éfforts sont encore a faire comme le retour de la rétro-compatibilité (perso j'men fou je l'ai) et un live plus stable....
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:43

Moi ce que je remarque surtout c'est que le marketing reprend, car ont voit les pub sony qui débarque et qui sont quand même beaucoup mieux que les premières qui n'avais aucun sens.

Maintenant il faut qu'il profite de la nouvelle ps3, et des grosses exclue qui arrive pour lancer des pubs en masses, tout ça ça relancera la marque.

Je pense que la fin d'année et surtout noel sera fructueux, car FFXIII sort au japon avant noel, GT5 sort avant noel, uncharted va lancer les hostilité quand à ratchet (je sais pas quand il sort, mais je pense que si on lui fait de la pub, il pourrait vraiment faire du bruit)

Après j'espère que les autres consoles vont pas se laisser faire, car la concurrence en général c'est bon pour le consommateur !
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

Superbe contre coup de gueule!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:49

C'est vrai que Sony se reveille... enfin!!! Il était temps quand même.

La fin d'année risque d'être mouvementé avec Sony qui revient dans la course.

La guerre des prix est bientot fini, apres Sony et Microsoft, il se murmure que Nintendo vas baisser sa Wii a 199€, vendu en pack avec Wii Sport Ressort et le Wii Motion Plus. La Wi Noire devrais être de la partie.

Enfin, c'est surtout sur les exclu que ça va se joué, et Sony en a pas mal qui arrive en 2010.

Apres, c'est un tout autre combat qui va commencé.... sur la detection de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:29

gam3r a écrit:
La guerre des prix est bientot fini, apres Sony et Microsoft, il se murmure que Nintendo vas baisser sa Wii a 199€, vendu en pack avec Wii Sport Ressort et le Wii Motion Plus. La Wi Noire devrais être de la partie.

Euh ... t'es sûr de tes dires? Car là, ça pourrait bien me pousser à l'achat de cette petite console qui finalement a des attraits différents des autres consoles actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:09

C'est qu'une rumeur... mais ça m'etonnerais que Nintendo ne baisse pas sa console. Les autres constucteur l'ont fait et les ventes de la Wii s'éssouflent...
Il devrais annoncer cette baisse de prix a la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:14

vendredi quand je suis passé a micromania acheter GH5 il y avait 4 clients devant moi...4 PS3 de vendue en une 10aine de minutes...ça laisse songeur sur la quantité vendu en une journée esperont que la remonté de la PS3 redonne l'envie au edditeur de nous pondre de bon jeux et surtout ce qui serai interressant serait que enfin les jeux soit developper sur la console plutot que de ce contenté de porter les jeux xbox sur ps3 ( et oui les jeux sont developper sur la xbox puis porté sur la ps3 enfin c'etait le cas pendant un long moment sous pretexte que la ps3 est trop difficile a programmer)
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:15

gam3r a écrit:
C'est qu'une rumeur... mais ça m'etonnerais que Nintendo ne baisse pas sa console. Les autres constucteur l'ont fait et les ventes de la Wii s'éssouflent...
Il devrais annoncer cette baisse de prix a la fin du mois.
si elle passe sous les 200 a noel ou apres noel je vais peut etre y reflechir tient....
Revenir en haut Aller en bas
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 35
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 07/07/2008

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:12

Hum, ce qu'il faut rapeller c'est que en lancan la ps3 sony a pris une génération d'avance sur ces concurents ...

Sa prend le temps mais lorsque nintendo et microsoft arriverons a bou de souffle la ps3 sera surement au meilleur de sa forme ...

C'est toujours comme sa, repensez a la ps2 ...
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:48

Spark serrait il en train de changer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:56

spark ne critique pas la ps3 enfait il critique la mentalité de sony et le manque de bon jeux sur la console.
d'ailleur quand j'ai parler avec le vendeur de score game en ce qui concerne le boycotte de la pspGo il ma repondu oui c'est meme au niveau nationnal et europeen sauf que si on vent pas de pspGo sony nous a bien fait comprendre que les stock de la ps3 slim serai revu a la baisse chez les revendeur en gros sony y va limite au chantage et franchement ça reflette bien leur mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:35

Bha c'est Sony lool....

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:37

deja toi tu t'ai fait avoir pour le batman mais je sent que la ps3 va te passer sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:40

Non, en faite j'ai demandé au mec de Micromania comment ça se fait qu'il y en avait dja plus. Il ma dit que ça dépend des reservations, si il y a beaucoup de reservations ils recoivent un plus grand nombre d'exemplaires que si le jeu n'est pas trop reservé.... pour le cas du Batman sur 360, le jeu n'as presque pas était reservé, ducoup ils ont eu un stock limité.*

Pour la PS3, jmen fou, c'est pas prioritaire, et j'attend le pack avec Uncharted 2 pour 339€ qui sort le 14 Octobre. Mais jpeu attendre jusqu'a Noel pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:04

Voilà comme l'a dit Destruktor, je ne me suis jamais amusé a descendre la PS3 mais bien la politique de Sony qui jusqu'ici se résumait a du "je m'assoie sur mes acquis et je laisse mes disciples PRO playstation faire rentrer l'argent" C'est en tous cas l'impression que j'ai eu d'eux mais je le répète depuis quelques temps de gros éfforts ont été fait (en même temps il était temps) et si je suis le premier a pousser une gueulante quant ça ne va pas, je suis également le premier a faire remarquer lorsque les choses changent et s'améliorent.

Sur ce je vous encule tendrement...



Contre coup de gueule 576739 Contre coup de gueule 576739 Contre coup de gueule 576739 Contre coup de gueule 284763
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:12

C'est vrais faut reconnaitre que sony s'est bien foutu de notre geule juste la et ils commencent a faire des effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Contre coup de gueule   Contre coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre Microsoft!!!
» coup de gueule contre jeanmimi !!!
» coup de gueule contre Playstation !!!
» COUP DE GUEULE CONTRE ACTIVISION!!!!
» Gros coup de gueule!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: