Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de gueule contre Microsoft!!!

Aller en bas 
+5
Sparktatouillet
venusmemnoch
Zboo
killDEZ
Shin-1986
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

Microsoft rachete sega,ensuite on apprend que FFXIII ne sera pas une exclusivitée PS3!!!
C'est nul franchement,aprés ca sera qui???Gran turismo et God Of War qu'on ertrouvera sur 360???

A ce trin la Sony n'aura plus AUCUNE exclusivitée.

J'ai rien contre la consolle américaine en questtion mais c'est vraiment mais alors VRAIMENT nul qu'un jeux comme FFXIII sortira sur X box alors que les précedent "GROS" FF etait des exclus Sony.

Que pensserais Microsoft et les "pro" Microsft si project gotam racing ou halo sortirais sur PS3??? scratch

Voila

Apres je sais,on va me dir que c'est une question de rentabilitée mais franchement,ou est passer le "jeux" et le "fairplay"???
Tout n'est que bizness maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:04

scratch en revanche tu vois FF versus 13 restera bien une exclu ps3 !

c'est marqué la :

http://www.playfrance.com/news-ps3-ff-versus-xiii-reste-une-exclue-ps3-808252.html
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:06

N'enpéche que Microsoft gratte tout petit a petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo


Masculin Nombre de messages : 5871
Age : 38
Localisation : Dans mon tank
Date d'inscription : 01/12/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:11

Moi je m'en branle un peu que les exclus PS3 ne soit pu des exclus , du moment que sa sort sur ma "petite" console, le rest rien a carrer! l'argent de sony n'est pas mon argent alors si il veule perde de la tune en laissant tomber leurs exclus tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

voilà , exactement , qu'est ce qu'on en a foutre serieusement de savoir qu'une franchise parte sur une autre machine ? ça te fait perdre de la tune a toi shin ? moi non en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:41

Non je comprend que certains possesseurs de PS3 râle un peu car mine de rien c'est une grosse exclu qui fout le camp...

Mais ce n'est pas un coup bas de microsoft, c'est une décision
de Squarenix, ils savent que le parc de console PS3 installées dans le monde est trop peu élevé pour rentabilisé son FFXIII et du coup se voit un peu obligé de l'adapter aussi sur box...

Je vous l'avais dis, Microsoft et sa x box est entrain de gagner jours après jours cette foutue guerre des consoles...c'est clairement sans plaisir que je le dis mais ça sent de plus en plus le pourris pour la PS3 car si ses exclu passe à l'ennemi, les exclus de la x box (gears of war, Halo, Fable....) ne sont pas prête de passer sur PS3...

J'attends beaucoup de la conférence de Sony tout à l'heure...allez-y les gars remontez la pente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

C'est pas le faite de perdre des exclu qui me fou en boule.
Mais quand un gamer achéte une consolle,a pars les jeux multipatformes sur quoi il se base???SUR LES EXCLUS.

Donc c'est possible que la PS3 ne se vende plus trés bien si Microsoft rachéte tout les trucs de Sony petit a petit.

Enfin bref...Passons
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

Les exclus c du passée sa maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:33

Bauer putain de merde ya moyen que tu sois serieux 2 seconde mec Mdr
T'es un sacré merdeux Toi hein ^^

J'suis daccor avec shin moi j'men branle pas , c'est sur que c'est pas nous qui perdons de la thune mais faut que les concepteur qui on l'exclu avec sony arréte de baisser le pantalon ,pcke comme dit spark ca va mal finir pour la ps3 !!! Pourquoi Microsoft ne lache pas d'exclu sur ps3 ?! voila quoi et coté concepteur game pour sony ben va y que j'vend a tour de bras !!!

Je souhaite a la X Box 36 bcps bcps de succès et de bon jeux mais j'imerais que la ps3 garde un peus de sa " magie" avec ses mother fucking exclu lol

dans ce cas la , aller soyon ouf >>> la prochaine console Microsoft-sony qui s'associ pour une fusion de console ( pas demain la veille mais vla comment ca ferais une bete de console Smile )

Bref j'veus garder nos exclu snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:39

non , moi je suis d'accord avec bauer , maintenant les exclus ne le sont qu'en temps limités...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Invité
Invité




Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:25

J'ai vu ce que fait microsoft il copi les jeux ps3
comme singstar eye toy buzz le quizzz c jore de jeux vont tous sortir sur xbox sous un autre nom .
des copieur koi
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:24

CE qui régit le monde actuellement c'est quoi ? la tune !
Microsoft ils avaient deja le monopole en informatique dans le monde entier que sony debutait dans le metier .....
Sony ils ont bien marché au debut, car juste concurence nintendo et sega ( donc des pro du jeux video exclusivement)... les parts de marchés de l'epoque etaient facilement prenable pour sony... lui qui avait pas mal bourlingué au niveau TV, magnetoscope etc... ils avaient les fond, la technologie et le pouvoir avec la PLAY1.. sega en a subit les consequences un minimum d'ailleurs ....

Mais quand microsoft est rentré dans le marché avec la 1ere Xbox .. deja y a eu un malaise chez sony ...
et oui microsoft ils ont les fonds , et la persistance dans le temp dans le domaine informatique ...
je crois avoir tenu le même discours sur ce même forum juste avant que la ps3 ne sorte....

bref, voila mon pronostic bien avancé en ces jours, sony perd donc la face, ils vendent a perte et s'engouffre dans des sacrifices en vendant leurs exclus au monster du feu bill gates ( retraité depuis peu) ....

chuis un peu degouté, moi aussi ( psp ) , mais c'etait couru d'avance et depuis longtemp tout ça !!

a savoir que si microsoft plonge avec sa XBOX, il en a rien a battre, il a tout le reste derriere pour s'assurer les beau jours paisibles ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:09

pas possible que tu es dis de tel propos ici sur ce forum , avant que la ps3 ne sorte .

le fofo est arrivé peu après la sortie de la ps3.

après pour le reste , je suis d'accord avec toi .

mais bon , du moment , que de nouvelles consoles sortent toujours plus performante et toujours plus de bons jeux , après , le fait de savoir qui fait quoi , je m'en contre fou un peu quand même.
c'est pas ça qui va m'empecher de dormir , ou de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:48

Frenchement je suis dégouter par cette nouvelle moi ! Sa veut dire que final sera plus mauvais que ce qu'il devait être ! deja rien qu'en voyant la bande annonce xbox on voit toute suite que c'est plus moche de plus le temps de jeu sera raccourci ! enfin bon NO COMMENT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:53

dans enviroon 2 ans il y aura beaucoup plus d'exclusif
Comme MGS 4 ou seul la ps3 peut gere . grace a 50go il y aura beaucoup plus d'exclusif pour ps3 par rapport a la xbox avec c 8go. c'est une question de temp
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

C'est clair,aprés un super MGS4 sur 50 GO ca m'étonnerais de voir mieux sur la consolle de microsoft...Graphiquement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:06

Sp@rk a écrit:
Non je comprend que certains possesseurs de PS3 râle un peu car mine de rien c'est une grosse exclu qui fout le camp...

Mais ce n'est pas un coup bas de microsoft, c'est une décision
de Squarenix, ils savent que le parc de console PS3 installées dans le monde est trop peu élevé pour rentabilisé son FFXIII et du coup se voit un peu obligé de l'adapter aussi sur box...

Je vous l'avais dis, Microsoft et sa x box est entrain de gagner jours après jours cette foutue guerre des consoles...c'est clairement sans plaisir que je le dis mais ça sent de plus en plus le pourris pour la PS3 car si ses exclu passe à l'ennemi, les exclus de la x box (gears of war, Halo, Fable....) ne sont pas prête de passer sur PS3...

J'attends beaucoup de la conférence de Sony tout à l'heure...allez-y les gars remontez la pente!!!!!!

Les chiffres de ventes furent fièrement révélés par la firme nippone
afin de démontrer l'augmentation incessante de l'écoulement des stocks
de consoles Playstation 3 et autres produits. Nous
assistons donc à une remontée faramineuse suite à une longue et pénible
année parsemée de critiques et de divers échecs.
En effet, les ventes Playstation 3 ont augmenté de pas moins de 311 % d'une année sur l'autre, sans oublier que le bundle de MGS4 a contribué à cette croissance de façon non négligeable, devançant ainsi la Xbox 360 de pas moins de 84 % !
La marque Playstation connaît également des profits en hausse allant jusqu'à 90 % de plus que dans les années précédentes.
Outre les ventes hardware, les jeux Playstation 3 ont aussi connu une popularité incroyable puisqu'ils se sont écoulés à pas moins de 300 % d'unités de plus qu'à l'habitude !
L'avenir s'annonce donc radieux pour Sony qui débute une période plus profitable et bénéficie d'une plus grande popularité sur le marché !

Voila piti spark pour repondre au betise que tu a ditent muahaha...nannn Wink je t'en veut pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry


Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 13/06/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:22

lol, elle viennent d'ou tes sources? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:33

oui elles viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:36

Ils sfaut s'informer dans la vie elle viennent d'un site de jeux video officiel play3live et c'est un site neutre contrairement a ce qu'on peut croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:46

FAKE et pi voilà! na!

Nan sérieu moi j' n'arive pas a y croire et ce même si les sites en question le disent, tout simplement parceque je me met a la place du mec qui veux claquer de la tune dans une console, d'un côté il a le choix entre une console performante mais sans trop de jeu et qui coûte 400 balles et de l'autre une console très fournie en GROS jeux avec de super exclus à bientôt 200 euros... (250 actuellement)....euh...cherche l'erreur....A part un live gratuit (l'argument a deux balles qui revient toujours) qu'est ce qu'elle a La PS3 comme atout en tant que console de jeu?....................(silence radio, allô la terre).....Etant d'un très bon niveau Kawaï je m'étonne parfois de voir que tu n'ai jamais été tenté par la box là ou tu trouve bien plus de jeux "hardcore gamer" que sur PS3 qui se la joue de plus en plus casual...enfin c'est une façon de voir hein....

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

Arréter avec votre guerre a 2 sous,chacun ces gout et puis c'est tout.

Entérer votres Xbox et recommencais une nouvelle vie avec sony...Hein spark??? lol!

Non mais sérieusement,vous voyant pas que cette "guerre" ne finairas jamais???
Le mieux c'est d'avoir SON opignon et puit voila.Franchement les 2 consolles on des avantages méme si je suis uniquement sur PS3 je sais que les jeux bobox sont plus beau et q'au niveau online c'est beaucoup mieux gérer.Et ecouter sa propre musique en jouant c'est pas génial ca???
Quand a la PS3,le online est 100%gratuit (et oui spark ca reviens encore une fois Laughing )
Le Store s'agrandit lentement mais surment et je suis sur que dans queques mois on n'auras le droit a de superbes MAJ.
sans oublier les quelques exclu qui sortent du lot graphiquement (MGS,GOW,GT etc)

Bref,chaque consolle a ces avantages...Et ces déavantages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:02

Oui c'est peu être un fake qui sait masi bon ... De toute maniere ya desfois ou je me dit pourqu'oi n'est-je pas acheter une xbox 360 avec le parc de jeux qu'elle propose ! la ps3 a du mal avec les jeux alors que sur la xbox on a beaucoup de variété en vrai ! peut être est-ce une console qui a peu de capacité au nivo du stockage cd ! mais cela dit elle l'exploite merveilleusement bien ! c'est vrai spark tu ma fait réfléchir avec tous ca...je sait pas si je vais revendre ma ps3 pour la xbox je sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 36
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:05

Shin il faut se rendre a l'evidence la xbox gagne du terrain de jour en jour ( preuve : final fantasy ) même si cela peut paraitre bête microsoft a tjr eu le dessus sur tous ! deja qu'elle c'est attaquer au ordinateur elle a eu le monopole alors maintenant il faut s'attendre a ce qu'elle est le monopole sur les console .
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:07

En tout cas je garde ma PS3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre Microsoft!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Microsoft!!!   Coup de gueule contre Microsoft!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Microsoft!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre coup de gueule
» coup de gueule contre Playstation !!!
» COUP DE GUEULE CONTRE ACTIVISION!!!!
» coup de gueule contre jeanmimi !!!
» Gros coup de gueule!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: