Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule

Aller en bas 
+4
dbmu7
gam3r
Tutu
Sparktatouillet
8 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

Tel Bad Brain à l'époque, je défend l'intérêt des joueurs et aujourdhui a eu lieu la fameuse MAJ sur x box 360 censé renouvellé (encore) l'interface en la rendant plus rapide (bon ok c'est plus rapide)...mais..un curieu et très culloté magasin de fringue pour avatar est apparu comme une mouche a merde sur un gateau périmé...

Sur ce coup là que vous soyez daccord ou pas il faut reconnaitre que Microsoft s'inspire une fois de plus de Sony et de son stupide HOME, en effet bien que critiquez pour vendre toute une panoplie de "vêtements" pour ses avatars du HOME, Sony s'en met plein les poche donc il n'est pas étonnant que Microsoft veuille faire pareille.

En tous cas ce sera sans moi, mon avatar sera habillé façon "gratuit" et je rigole bien de ceux qui claquent leur fric dans ce genre de gadget stupide et enfantin...

Franchement ça vous intéresse tant que ça vous? A la rigueur la gratuité comme c'était le cas jusqu'ici rendait la chose intéressante deux minutes mais payer (même quelques malheureux euros) pour une ridicule petite tenue virtuel....pffff finalement microsoft et les pro M pouvaient bien se foutre de Sony et de son Home ou tout est payant...Microsoft marchent sur les tracent de sony après l'avoir tant critiqué c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:24

Moi je suis 100% sur le gratuit .. et ça depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:39

Bha moi j'avoue, j'ai téléchargé pour mon avatar samedi une voiture télécommandé et un portable, ainsi qu'un tee-shirt. Mais bon, c'était pour tester la bêta pour le site hein ^^.

Sinon bha moi elle c'est pas instalé la mise a jours, pourtant j'ai la bêta et donc pas l'officiel Sad je sais pas c'est bizare lol.

Hé Spark, si tu veu pas claqué ton fric dedans, ya les habit et objet en récompense aussi, gratuit eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:17

C'est n'importe quoi ceux qui achete des fringue pour leur avatar.....Il y a même du mobilier et même un appart completement refait ...... Le pognon toujours le pognon....
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:01

Bha tana a passé une soiré avec des gens sur le home , elle m'a dit qu'ils croyaient tous étre dns la vie réelle lool

Donc ca donne une idée du nombre de téléchargement pour des fringue que ce soit sur bobox ou sur ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:18

Entièrement d'accord avec toi Spark. Quand on est pret à payer c'est pour du contenu du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/10/2007

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52

Moi, je suis sur le Home depuis la bêta fermée. Ca date !!! Hé ben toutes mes fringues ont une étiquette "100% gratuit / 100% non-pigeon"".

Je trouve juste stupide de payer des fringues virtuelles pour un avatar sur ce genre de plateforme (réseau "social" à la Sims) surtout quand la garde-robe gratuite fait de bons trucs. De plus, si tu es assez à l'affût du code promotionnel qui passe par là en coup de vent, ben tu peux te choper un T-shirt "Loccorrocco2" délivré à SEULEMENT 5000 exemplaires (je parle en connaissance de causes, j'en fais partie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:46

C'est que c'est un des trucs du home qui me......Laughing
J'en vois il on des costumes qu'il ont du faire crédit pour les payer c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91


Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : 91220 ou ps3
Date d'inscription : 02/09/2007

Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:36

j'avoue ça sert a rien et franchement le hom j'y vais jamais les fringue pour avatar xbox ils peuvent tjr ce toucher avant que j'en achete un!!!
ça pompe du fric ou ça peu y aura tjr des pigeons, en un sens ils auraient tor de ce priver heins a leur placent on ferai probablement pareil prendre du fric la ou il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule   Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spark grand habitué de la rubrique coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule!!!!!!!!
» Contre coup de gueule
» annonce pour annonce [coup de gueule qui part en sucette^^]
» coup de gueule contre Playstation !!!
» COUP DE GUEULE CONTRE ACTIVISION!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Général :: Les coup de gueules-
Sauter vers: