Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeux vidéo et conscience...

Aller en bas 
+5
Tutu
CPT-BAUER
dbmu7
G.rom
Sparktatouillet
9 participants
AuteurMessage
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:47

La boulimie prend le dessus dans tous les domaines.

Je pense vraiment qu'on se laisse complètement dépassé par la technologie, ceci touche tous les domaine mais intéressons nous aux jeux vidéo... trop souvent a nos yeux un jeu n'est intéressant que s'il parvient à nous nous satisfaire graphiquement...et cela devient déja difficile malgré que nos console actuel soient encore bien jeune...déja blazé des graphismes de la PS3 et de la x box 360??? Oui très certainement pour une grande majoritée d'entre nous....Nous ne recherchons plus que l'évolution graphique au détriment du reste...

On devient des êtres lassés par tout, tout va trop vite alors tout est bâclé. Prenez le cas de Resident evil, le cinquième opus est de loin le plus beau graphiquement, c'est également l'épisode le plus vendu et pourtant c'est de loin l'opus le moins intéressant, le moin réussis et il ne procure aucune sensation...

Du jeu-vidéo, à la musique en passant par la sexualité, tout devient hyper-accessible, facile et sur-médiatisé. On ne sait plus ce que veut dire patience, mystères et imagination.

Imagination...pfffff voilà un mot qui n'a plus sa place dans l'industrie du jeu vidéo. Aujourdhui dans les jeux tout est si détaillé que l'on ne fait plus appel a notre imagination...

Je ne sais pas pour vous mais je ressent de moins en moins de plaisir avec les jeux vidéo et ce depuis que cette génération de console est née....

Pourquoi? Suis-je blazé? Si oui pourquoi? A l'époque certains jeux parvenaient a nous faire rêver, à nous immerger dans l'aventure, a nous émouvoir ou nous faire rire....aujourdhui cette magie est entrain de disparaitre...peut être suis je lassé de tuer du nazis jusqu'a l'écoeurement?...fatigué de gratté une guitare en plastoc???....

A défaut donc d'obtenir des jeux au gameplay novateur ou tout simplement amusant, inconsciement nous nous rabattons sur l'esthetisme des jeux et nous attendons déja la prochaine génération de consolde de pied ferme...pas parceque les jeux seront plus amusant mais simplement parcequ'ils seront encore plus beaux...jusqu'au jour ou nous serons a nouveau blazé et croyez moi ça viendra de plus en plus vite....
Sommes-nous devenu a ce point superficiel?...oui parcequ'après avoir déboursé toutes nos économie pour s'acheter le dernier cri en matière de console de jeu nous réclamons de plus beau graphismes POINT BARRE!!!
T'achète ta console, tu la déballe, tu la branche et là tu exige d'en avoir pleins les yeux, c'est pour ça que t'achète ta console POUR T'EN METTRE PLEINS LES YEUX!!! Pas parceque tu vas t'amuser plus que sur ton ancienne bécanne et tu le sais...

Avec cette génération de console ça se confirme...tout est misé sur les graphismes, tout n'est que façade pour cacher un contenu creu....de la poudre aux yeux rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

Enormément de vrai dans tout ce que tu viens de nous faire partager Spark.
Toutefois, il reste des jeux innovants, Bioshock a su nous redonner gout aux FPS scenarisés sans donner dans la surenchere graphique des autres titres du genre. LittleBigPlanet a su nous offrir le jeu de plates-formes à 4 et non contents du résultats, media-molecule laisse libre court à la créativité des joueurs !!
Je ne cite que 2 exemples mais il y en a d'autres et je suis sur que gam3r n'en manquera pas également sur Wii qui doit jouer sur la carte de l'originalité pour combler la différence graphique avec ses consoeurs.
A noter également que ces exeptions que je viens de citer bénéficient d'OST particulièrement excellentes et d'une ambiance qui leur est propre, la marque de fabrique des bons jeux d'entant, quand le niveau etait homogène (entre graphismes, musiques, jouabilité...)
Mais d'une manière générale, je suis d'accord avec toi Qpark. C'est un effet entrainé par la consommation, par tous ces nouveaux joueurs friands de .. titres, plus de titres. Alors qu'ils devraient privilégier la qualité et l'innovation.
Exemple qui va plus dans ton sens, J'ai acheté Rainbow Six Vages à l'époque pour son coté tactique, infiltration (surtout en ligne un regal), mais le Vegas 2 est un simple copié/collé que beaucoup ont acheté.. Mais pourquoi ? Oui j'ai adoré le premier mais il ne faut pas se foutre de notre gueule !!

Ha si, j'aprécie également dans cette génération de consoles, la fin de certains monopoles, noteament dans le domaine des ejux de sports :
On ne dit plus PES et les autres jeux de foot derrière, on dit FIFA et les autres. Ce qui oblige Konami a enfin se retirer les doigts du C...
Idem pour le Big Brother EA Sports, Nombres de jeux de 2K Sports sont meilleurs que ceux d'EA (Top Spin 3, NBA 2K9, NHL 2K7...) ce qui relance la concurrence (c'est toujours bénéfique dans l'industrie du jeu vidéo)

Heureusement que Final n'est pas impacté pour l'instant !!

En tout cas, merci pour ce topic Spark, un sujet d'actualité que tu sais argumenter avec brio et qui porte réellement sur les jeux video (ça manque un peu sur le fofo parfois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:29

Mr Spark a écrit:
Trop souvent a nos yeux un jeu n'est intéressant que s'il parvient à nous nous satisfaire graphiquement...

Et ba tu vois , hier j'ai tester battlefield 1943 chez bauer.....graphiquement il est pas top mais l'ambiance du jeu est vraiment sympa....
Revenir en haut Aller en bas
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 37
Localisation : St-Brieuc [ BzH ]
Date d'inscription : 28/03/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:31

Tous a fait très chers....

Tu la dl???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:44

Minute papillon.....puis hier il me tanne avec sa....lol! jvais faire sa ta l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:34

Exact G.rom Little big planet fut une très bonne surprise et dailleurs j'adore ce jeu mais ce genre de jeu nous arrive trop rarement..

Honnêtement il faut allez chez nintendo pour trouver un minimum d'originalité. C'est bien connu, nintendo l'a dit et re-dit: ce qui compte c'est le gameplay, les graphismes passent en second...et quelques part là aussi il avaient une guerre d'avance!!! Chez nintendo ils savaient que cette génération n'apporterait rien de plus que de joli graphismes c'est pourquoi ils se sont concentré sur une nouvelle façon de jouer laissant un peu de côté l'évolution graphique pas primordial selon eux....et ils ont raison.

Résultat après seulement trois petite année la PS3 et la x box 360 remmetent leur gameplay en question et s'aprètent à nous proposer des gadgets honteusement pompé sur la wiimote sa détection de mouvement....Pourquoi? tout simplement parceque Sony et Microsoft qui dans leur guerre de "c'est nous qui avons la machine la plus puissante" ont complètement perdu de vue l'essentiel: le plaisir de jouer, la découverte, l'originalité etc...

Alors certe la Wii n'affiche pas d'aussi beaux graphismes que la box ou la PS3 mais cette petite console bien courageuse est finalement la seule jusqu'ici à nous proposer une vraie évolution et même si c'elle çi n'est pas d'ordre graphique ce qu'elle propose est digne de ce qu'on peut attendre aujourdhui d'une nouvelle console.

J'entends déja certains criez: "il n'y a pas que de bons jeux sur Wii" c'est tout a fait exact et cela est dû a un grand désintérêt de la plupart des éditeurs qui ne voient en elle que le nombre de console vendue et donc le fric qu'ils pourraient potentiellement se faire...Aujourdhui la Wii est trop souvent relégué au rang de console famillial ou console de casual...Les dévellopeur ne prenent pas la peine (le temps) de développer quelques chose de soigné sur cette console et c'est un peu le paradox de cette génération car c'est la seul console proposant une vraie nouvelle façond de jouer mais les développeur ne savent pas trop comment en tirer partit autrement qu'en nous refilant des party games encore et toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu


Masculin Nombre de messages : 5081
Age : 36
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/10/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:38

Pour moi c'est kiff kiff entre les graphismes et le plaisir de jeu

Par exemple pour moi les meilleurs jeu sont :

GTA4 et COD4

Pourquoi ?

Graphiquement il sont énormes, mais pas sans défauts ...

Cod4 m'a vraiment attiré car c'est devenu la référence dans le fps, car il arrive a mettre plusieurs mode de jeu, bourrin tactiques, réaliste (cf : le mode harcore) le mode solo est vraiment intéressant car on est vraiment dans la peau du gars, par exemple la mission sniper qui est vraiment puissante au niveau sensation !

Gta4 pour sa liberté dans le solo, sa grandeur, c'est petits détails, son humour parfois, et son online qui est pour moi vraiment enorme pourvoir garder la liberté du solo au online franchement chapeau !


Moi maintenant pour GTA je reve d'un mode de jeu qui mélange le multi et le solo c'est a dire qu'on est mis direct sur le online et quand on fait nos mission on pourrait voir des gars qui joue ... et même pouvoir faire des mission en coop plus souvent comme dans les deux trois mode que propose le online ....


Sinon la wii, moi ça m'interesse pas super en fait je m'ennuie dessus, j'ai eu les mario sa va un moment et puis tu joue plus (je joue vite fait a wii sport et mario kart de temps en temps). j'attend de voir ce que donne le prochain zelda. Sinon le fps ou autre jeu sur wii j'aime pas du tout. je préfère un bon clavier et une souris je me sent beaucoup plus a l'aise, deja le pad de la ps3 je suis pas super fan ^^

Pour moi le confort de jeu c'est la précision & réaction & vitesse , et pour moi le plus précis c'est une souris ! (dans le FPS)

Dernier point sur la wii, moi c'est son coté casual et originalité qui m'interesse ... un bon mariokart ou lapin crétin c'est sympa entre frangin,cousins, amis. un truc trop sérieux ça ne m'attire pas ...
Revenir en haut Aller en bas
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:53

Pfff tu voie Tutu, je suis adorateur de la Wii, mais je déteste tout ce qui est casual... je n'est jamais joué à un Lapin Cretins... C'est pour moi vraiment des jeu sans intérés ...

Sinon je suis d'accord avec vous, cette generation est remplis de daube vidéoludique... des jeux sans âmes, qui se termine sans aucun chalenge, mais qui sont graphiquement au top.

C'est pour cette raison que je ne regrette absolument pas mon choix pour Nintendo. Ok, la Wii a des graphismes pas top top, Ok il y a beaucoup de casual, mais les "vrais" jeux ont au moins une âmes. J'ai pris mon pied dans Metroid Prime 3, Mario galaxy est sa refonte complete des regles des jeux de plateforme, Zelda TP est son aventure magistrale, ect...

Et puis, vous qui aimé les FPS, esseyé les sur Wii, la Wiimote rend les choses beaucoup plus simple et c'est veritablement le kiff de joué comme ça. On pointe, on tire! Apres j'ai même du mal a revenir sur des FPS au pad, tant c'est plus lent...En ce moment je suis en plein dans The Conduit, et franchement, ça faisais longtemps qu'un fps ne m'avait pas autant captivé!

Bref, revenons au sujet.
Même si les graphismes ne font pas tout, ils reste quand même, de nos jours surtout, une valeur sur pour vendre un jeux... La preuve avec RE5. J'espere pour vous que le prochain FF ne subbira pas cette tare, un beau jeu, mais pas d'âmes.

Je trouve ça dommage. Seul les joueurs ayant connu les generations precedentes savent ce que c'est qu'un vrais jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:41

Ba dit qu'on est des incultes aussi!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch


Masculin Nombre de messages : 8498
Age : 42
Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:55

où sont les jeux qui ont un vrai chalenge aujourd'hui ? où sont les syndicate , grysor , super probotector , mega-man , bref où sont ces jeux qui nous demandais des heures et des heures d'entrainement avant d'en voire la fin ?

pour les tous jeunes , ces titre sont devenue injouable , et même pour nous , j'arrive même pas a passer le premier niveau d'un mega man sans me faire user un credis lol /

viewtiful joe a sue rectifier le tir sur game cube ( console où il est sorti en premier hein ) mais malheureusement pour un temps donné seulement , car personne n'a suivi la voie.

de nos jours , on mise tout sur les graphismes et ça réussi totalement , voyez le dernier prince of persia.......enfin bon , ils commencent a s'en rendre compte dirait on .

on verra une evolution prochainement ....avant 2012 si possible sinon ça sera trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:23

venusmemnoch a écrit:


viewtiful joe a sue rectifier le tir sur game cube ( console où il est sorti en premier hein ) mais malheureusement pour un temps donné seulement , car personne n'a suivi la voie.

Comment je kiff trop ce jeu!!! Viewtiful Joe ^^. A quand une suite au épisodes GameCube Capcom????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:59

Ba dans la mesure ou le studio Clover s'est fait viré par CAPCOM, tu risques d'attendre Gam3r.

Peut-être qu'un autre studio reprendra la licence ? Ou clover se reformera peut-être un jour pour le plus grand plaisir des joueurs car si tu as adoré Viewtiful Joe, je suis Fan d'Okami.

Quant à un FF qui miserait tout sur les graphismes... Ce n'est pas pour demain, Final est plus qu'une licence, c'est une passion pour tous ceux qui le concoivent. Le retour d'Amano et Uematsu sur le 14eme volet nous démontre déjà une réelle volonté de Square de nous faire rever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:10

Je sais je sais G.Rom Sad Bha Viewtiful apparais dans le jeu de combat de Capcom VS je sais plus qui.. c'est déjà mieux que rien lol.

Sinon, c'était qu'un exemple pour FF. Heureusement que ces vielles licences parviennent encore à lier graphisme et âme, je pense aussi a Zelda, Mario, Metroid, Dragon Quest, Tomb Raider (les 3 derniers) pour ne cité qu'eux.

Il est marrant de voir que Nintendo a misé tout sur le gameplays avant les graphismes, a l'inverse de ces concurrents, et que maintenant que tout le monde suit Nintendo, ils viennent d'annoncer que leur prochaine console aurais des graphismes HD... revirement de situation pour mieux surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:32

Entièrement daccor , tout a été dis !

Moi j'attend avec impatience le prochain FF packe je suis sur que je vais prendre 1èrement une monstrueuse claque graphique dns la geule mais je sais a coup sur que le scénario seras a la hauteur des graphisme et que le jeux va me tenir en haleine pdts une bonne centaines d'h MINIMUM !

Je crois qu'il y a trés peus de chance d'étre decu

Sinon c'est claire que je continuerais d'encouragé la sortie de jeux tel que LBP, Bioshock qui ne sont pas un condensé de pixel éblouissant et sans ame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

Overlord 1 et 2 sont très bon également même s'ils repompent le gameplay de Pikmin...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:01

J'ai essayer les demo du 1er et du 2ème et c'est le style de jeux super originale que j'adore Spark
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 3530
Age : 52
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser
Date d'inscription : 09/05/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:04

ben je crois qu'on en avait deja parler !!
plus beau mais plus creux et plus court !!!
pourquoi on en sait rien mais je crois que le multi est assez responsable de ce phenomene
on expedit le solo pour vite aller en online ou là les possibilités sont infini je parle au niveau situation
le jeu n'est plus lineaire et meme si on joue tjrs les memes maps (pour COD4 par ex) ce nest jamais la meme position des adversaires tjr la surprise
meme uncharted 2 aura un mode reseau !!
alors que je le considere comme un pur jeu solo mais ils ont cedé au phenomene du jeu en multi
Revenir en haut Aller en bas
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 40
Localisation : Saint-brieuc
Date d'inscription : 04/01/2008

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:23

C'est vrai que sa se passe jamais pareil....quoique on choppe toujours des grenades au même endroit.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:49

Uncharted est un jeu solo pour moi aussi,les concepteur se sont effectivement laisser tenté pour créer un on-line a tord ou a raison ?

Si le on-ligne n'a pas été baclé sous prétexte de juste ralongé de quelques mois la duré de vie du jeux alors je dis oui, si part contre c'est un truc fait a l'arrache et qu'au lieu de ralongé l'histoir du solo, ils nous on fait un multi merdique c'est moin cool !!!
D'après les videos que j'ai pu voir le multi a l'air sympa sans pour autant tout cassé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéo et conscience... Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo et conscience...   jeux vidéo et conscience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéo et conscience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de casting de jeux video
» les meilleurs fin de jeux video
» salon de jeux vidéo c'est...
» Les anecdotes des jeux vidéo ...
» le taf dans les jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: