Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5 sur Wii... possible???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Empty
MessageSujet: Resident Evil 5 sur Wii... possible???   Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:43

Alors, je pense que pas grand monde vas venir sur ce topic (l'habitude ici avec les topic Nintendo lool) mais bon, j'aimerais avoir votre avis. Pensez-vous possible RE5 sur Wii? Et si oui, qu'apporterais t'il de plus que les version HD?

Pourquoi cette question? Tout simplement car la rumeur du portage du 5eme épisode de la saga ne date pas d'hier et que il y a quelques jours, Masachika Kawata de chez Capcom pense cela possible... une premiere!

Il dit cela:

"Hypothétiquement, le moteur de Resident Evil 4 marcherait
parfaitement pour répliquer le gameplay mais nous ne serions jamais
capables de recréer la qualité graphique. Un jeu de shoot comme Darkside Chronicles

est plus approprié pour la Wii, donc en bref Resident Evil 5 Wii
Edition n'est pas près d'arriver. Ceci étant dit, Cavia (le développeur
du jeu) nous a surpris avec la qualité des graphismes de Darkside Chronicles, alors cela pourrait être possible après tout
"

En gros, il reprennent le moteur graphique du 4 sur Wii, l'ameliore, et y colle l'histoire du 5... et hop! RE5 Edition Wii ^^.

Je pense que cette version Wii arrivera belle et bien un jour ou l'autre. Ok, les graphismes n'aurons rien a voir avec les version HD, mais la maniabilité risque d'être excelente! Il y ajuste a joué au 4 sur Wii pour s'en rendre compte, une maniabilité Wiimote/Nunchuck et excelente pour un jeu comme RE avec la vue a l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/07/2008

Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 sur Wii... possible???   Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:19

Suffit qu'il y est Nintendo dans le titre pour que personne post dessus... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffff!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 38
Localisation : derrière mon pc connard ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 sur Wii... possible???   Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:53

Mdrr mais nannn gam3r c'est pas pcke c'est nintendo, c'est le vacances le fofo tourne au ralenti !

Bauer a meme la flemme de faire un teste

Mais bon j'te rejoint quand meme, j'pense qu'il faudrais recruté plus de joueur qui squatte nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 45
Localisation : Mon pod
Date d'inscription : 09/05/2007

Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 sur Wii... possible???   Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:09

Perso je suis impatient de voir ce que ça va donner si ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5 sur Wii... possible???   Resident Evil 5 sur Wii... possible??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5 sur Wii... possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 6!!!!!!
» [PS3] Resident Evil 6 [PS3]
» Resident evil 5
» Resident evil 5
» Resident evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: Le coin bistrot :: Le debat de la semaine-
Sauter vers: